CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préco Carrefour

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
botta25 botta25
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 19:13:46

Dans le même cas que vous voici leur réponse aujourd'hui après un mail :

"Nous vous confirmons que votre colis sera expediè par « Colissimo »à partir du 03-10-2014 comme mentionné sur notre site lors de la passation de votre commande.

Il doit être livré dans un délai de 4 jours ouvrés maximum."

J'ai l'impression qu'ils se foutent vraiment de notre gueu.. !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:43:49

:rire: vive les précommandes qu'ils disaient :rire:

izistars77 izistars77
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 20:03:28

Moi aussi j'ai precommander le jeux est j'ai toujours rien cependant j'ai vu sur un autre site que les stock de forza horizon 2 sont arriver se matin a 7h45 et que au plus tard il allais etre envoyer demain enfin bon esperons que l'information qui ont donner sois bonne cet fois.. courage a tout les fan de forza

izistars77 izistars77
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 20:07:18

Et moi sur mon compte carrefour online sa m'ecris que forza horizon 2 est indisponible dans la parti "préparation"..

mions1103 mions1103
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:38:57

Moi je m'attend a ce que l'on ai pas la voiture offerte en bonus de precommande.

mions1103 mions1103
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:49:54

Mon colis a ete expedié ce soir par UPS. Ah ca ce debloque enfin.

Par contre pour ceux qui ont recu leur forza par carrefour, comment fait-on pour avoir son bonus de precommande ?

SuperSwiZzi SuperSwiZzi
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 23:17:34

Perso' je suis sur 360 et je n'ai eu aucin bonus de précommande car il n'y en a aucun, j'ai déjà la California, la Gallardo, la M6 et la RS4 dans le salon auto :ok:

seunc seunc
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 09:22:29

Bon,ben moi je les ai eu hier au téléphone,ils disaient que hier soir dernier carat c'etait expedie et toujours rien ce matin,ma commande est toujours en cours de préparation...
Je vais encore les appeler...cette fois je vais demander un geste commercial!Ras le bol!

seunc seunc
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 11:30:30

Ah ben je viens de les avoir,Oh comme c'est bizarre,la commande est encore en préparation,pas mal pour un produit sorti le 03 officiellement...
Et je ne peux pas annuler ma commande et les 52 euros ont bien été retirés!
C'est du vol et des escrocs!

halcyon2014 halcyon2014
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 12:08:17

je leurs ai envoyés çà à l'instant, j'attends la réponse.
ça vous dit de faire appel à une association de consommateurs et d'obtenir des dommages et intérêts ? surtout que forza horizon 2 n'est pas le seul jeu ou carrefour c'est allègrement foutu de notre gueule.

Monsieur, vous m'indiquez que je ne peux annuler mon achat alors que celui-ci a été réglé et débité par votre site le 30/09/2014, à ce jour il serait toujours en préparation !
Je ne suis pas seul dans ce cas et le jeu forza horizon 2 n'est pas le seul jeu sur lequel carrefour a proposé de pré- commander un jeu qui lui aussi n'était pas disponible le jour de la commande, pas disponible le jour de sa sortie au 3 octobre toujours indisponible ce jour le 8/10/2014 ! Expliquez moi comment on peut préparer une commande alors que votre service client indique par téléphone qu'il y a une rupture tout en donnant des dates fantaisistes quant à l'acheminement du bien acheté.Je n'ai pas fait un don à carrefour mais fait l'achat d'un produit !
Vous refusez de me rembourser sous prétexte que ce dernier est en cours de préparation, ce qu'indiquait déjà ma commande au 30/09/2014. S'il faut faire appel à une action de groupe par le biais d'une association de consommateurs , c'est ce que nous ferons !

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:33:27

je les ai appelé ce matin et c'est encore pire ils m'ont annoncé que je serai dispo qu'à la fin du mois d'octobre bref il y en a marre

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:34:10
    • le jeux
seunc seunc
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 14:10:01

Super,si on ne l'a que fin du mois, je ne pourrais même pas faire les challenges...

mions1103 mions1103
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:10:31

Pour moi cest bien ecrit expedié via ups. Mais dans le detail de la commande cest ecrit indisponible, reste a livrer : 1 . On ne comprend plus rien.

blackshade33197 blackshade33197
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 14:45:23

Apparament mon jeu est soit disant parti le 07/10/14 a 7h32!
J'y crois pas trop!
On vera je vous tiens au courant.
Mon gamertag est BL4CK SH4DE 33

e36cab e36cab
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 16:59:24

Rhooo bordel j attends pas la fin du mois!!!!!Premier et dernier jeu acheter chez eux!!!
Connards!!!!

FuckLesPseudos FuckLesPseudos
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 17:33:51

J'ai failli le commander sur carrefour.fr histoire de pas avoir à bouger, mais vu vos soucis j'ai bien fait de le prendre sur place à Carrefour le 2 octobre :ouch:

seunc seunc
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 18:49:14

Bon,ben 18h48, l'homme parlant approximativement le français m'a dit que le statut serait passé à commande preparée mais toujours rien...
C'est mort,on ne l'aura qu'à la fin du mois et on pourra rien obtenir en dédommagement...

halcyon2014 halcyon2014
MP
Niveau 1
08 octobre 2014 à 18:59:21

voilà le premier retour de ma seconde demande auprès du super service client de carrouf :

Bonjour Monsieur r,

Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la requête, référence [118709-1412], ouverte le 4 octobre 2014 à l'origine.

Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été réouvert et transmis au service concerné pour vous apporter une réponse par email le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence, [118709-1412], dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt sur carrefour.fr.

SuperSwiZzi SuperSwiZzi
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 19:10:28

Ce foutage de gueule monumental :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment