Bon, facteur passé et rien.
J'ai eu le service client il l'expedit que aujourdh'hui du coup j'ai annulé et je vais se soir au magasin le chercher
Les bâtards
Pour moi ce sera WE Destiny.
Il est au meme prix en magasin ?
Pour avoir annulé ma précommande, l'opératrice m'a confirmé que le jeu était en rupture de stock chez eux. (Surement pas avant au moins mercredi, jeudi) Le jeu est également bien à 50 € en magasin mais uniquement chez les Carrefour normaux (Pas de Market et autre).
En espérant avoir aidé ! =)
En cours d'annulation pour ma part.
J'ai rarement vu une telle incompétence pour une société dont la seule activité est... la vente.
C'est bon enfin expédié, plus que a attendre la semaine prochaine...
Faudrait que Carrefour sache que si on préco' qq jours avant c'est pour l'avour le jour de sa sortie pas la semaine prochaine
Même si je l'ai payé 10€ de moins que chez Fnac, Micromania ou Amazon, Carrefour c'est fini aucun professionnalisme.
A Carrefour il faut y aller direct sans précommander et il est en vente a 49 euros
Commande annulée ce jour en voyant que le colis n'a pas été expédiée mais qu'il a été fraichement débité ! Je vais être recrédité. J'ai été l'acheter en boutique physique.
Normalement si on avait préco le jeu on recevait une voiture en plus,
si on avait préco chez Amazon on avait la RS4 Avant, chez Micromania le Gallardo SL, la RS4 Avant chez Amazon et la M6 F13 chez Carrefour, or un pote la préco chez Amazon et a toute les voitures cités plus haut...
Niveau com' sur 360 c'est à revoir !
Comment vous avez fait pour annuler votre précommande sur carrefour online ?
Certains ont appelés, c'est le plus rapide.
Comme je peux pas encadrer d'essayer de régler un problème avec une personne qui n'arrive déjà pas à parler ma langue, j'ai envoyé un mail à la rubrique annulation de leur formulaire de contact.
Ce sera un peu plus long mais bon, de toute façon maintenant c'est cramé dans tout les sens, mais ça me ferait chier de leur laisser une vente.
Perso je viens de tenter au téléphone, la machine me fait poireauter 5 minutes puis m'envoie chier en me disant que tout les conseiller sont occupé et d'envoyer un mail.
Connards.
Putain, je viens d'appeler, "veuillez patienter 4 minutes", et à la fin cet enculé me dit "tous nos correspondants sont en ligne" et raccrochage au nez
Première et dernière fois, plus jamais je commanderai sur ce site de merde
Pareil sur Hamster joueur :
http://www.hamster-joueur.com/forza-horizon-2-preco-fr-xbox-one-a-51-90e-xbox-360-a-41-90e/comment-page-1/#comment-289372
Génial...
2ème appel et à la fin, la ligne qui coupe sans rien dire
Je veux aller sur le site, comme par hasard, la page de la commande se charge indéfiniment, mais quelle merde
Amazon aussi abuse sur ce coup, il était a 50e en préco sur 360 et la il passe à 40e...
Amazon a merdé sur les prix, ils ont tous baissés au dernier moment
D'habitude je commande chez eux, mais il était encore à 69€ il y a 3 jours et là, 51 comme carrefour
M'enfin, là je me bat avec le service au téléphone, injoignable
20 minutes à batailler au téléphone, enfin annulé
Tjr en cours de preparation de mon coté. Carrefour ce fou vraiment du monde la