En quoi c'était Cena 2 ? Il avait absolument pas le look de Cena.
Pas le look, mais la gimmick
Un cena c'est cool, deux Cena (Roman Reigns) ça passe de justesse, mais 3 cena non merci
Sheamus avait la gimmick de Cena ?
Je suis pas sûr qu'on parle du même gars, la...
Bref, c'est dommage parce que les trucs dans la barbe pour faire barbare ca fonctionne bien, mais la coupe de cheveux... Y avait moyen de faire un truc mieux.
Pas Cena totalement mais genre le mec résistant, qui combat, qui défend ses origines et le guerriers (Celtic Warrior vs American Soldier)
C'est quand même chercher loin hein... Les mecs résistants c'est un peu tout le monde: Ambrose, Rusev (qui lui aussi défends ses origines), Bryan (moins maintenant, mais y a un an il aurait pu tuer le roster entier de la WWE sans transpirer), Lesnar, Harper, Ziggler, et j'en oublie surement.
C'est juste que la WWE (ou les catcheurs, je sais pas d'où vient le problème) a pas des masses d'idée pour faire changer la sauce, alors on met la résistance a tout le monde, les autres c'est des faibles, c'est tout (selon la WWE).
depuis quand Sheamus avait la gimmick de Cena srx
C'est plus flagrant chez Sheamus qui se bat pour les fans qu'Ambrose parce qu'il est fou
Nan mais Sheamus est crédible aussi bien en heel qu'en face, même heel, il va être résistant, y a que ceux qui cherchent qui peuvent penser ca.
Alors si on te suit, Sheamus heel défonce tout le monde et est résistant, on peut dire de lui que c'est le Cena heel ? Un peu de sérieux (d'ailleurs, dans ce cas, Lesnar est le Cena heel actuellement, fin moins actuellement vu qu'il est "suspendu"... Tout ca pour pas dire qu'il va encore prendre 3 mois de vacances mini avant de revenir).
Non faut pas dire parce qu'un gars est résistant que c'est un Cena Bis. Comme je l'ai dis, Bryan l'an passé se battait aussi pour les fans, et était ultra résistant (allant jusqu'a péter HHH et Tista/Orton en ME de WM pour le titre). Faut arrêter a un moment de dénigrer Cena. Vous avez le droit de pas l'aimer, mais le voir partout juste parce qu'un gars est résistant... Le mec (Sheamus) fait pas loin de 2M, c'est une montagne de muscle, tu veux qu'il se prenne une pichenette et qu'il tombe KO ? Faut être un minimum crédible avec son gabarit.
On peut pas argumenter avec toi sans que tu crie au complot contre Cena
JE SUIS FAN DE CENA, je le dénigre pas, je dis juste que Sheamus il avait une gimmick semblable
Ben dans ce cas, comme je te l'ai dis, TOUS les gros du roster sont des Cena Bis selon ton concept. Parce que TOUS les mecs qu'on voit sur le devant de la scène sont résistants. De même pour les divas, alors Paige est la Cena des divas
Tu peux facilement argumenter avec moi, mais il faut de vrais arguments. Et la résistance d'un catcheur n'en fait pas un Cena bis.
Irlandais barbare qui aide un peu les gens quand il est face et qui péte des gueules comme c'est pas permis quand il est heel (Jamie Noble doit encore s'en souvenir), je vois pas en quoi c'est similaire a un "soldat" rappeur. Parce que la gimmick de Cena c'est ca, soldat rappeur, pas "résistant", ca c'est une qualité pour faire des matchs qui durent pas 2 minutes.
Wait, on m'annonce que Ryback est venu aider Orton dans son match contre Show/Kane/Rollins Donc Ryback a la même gimmick que Cena.
Tous les mecs qui aident un peu les gens sont pas des Cena Bis. Y en a marre d'ailleurs de voir les mecs avoir aucun ami et avancer seul, même si c'est logique parce que les gars plus ils ont des amis, moins ils peuvent catcher en étant crédible.
Bref, ca se tient cette façon de faire, mais un coup de temps en temps, ca fait du bien que les gens se mettent ensemble pour cogner contre un ennemis commun. Sans compter que Cena qui aide les gens, c'est devenu plutôt rare hein ^^
Et oui je remet souvent sur le tapis que les gens n'aiment pas Cena parce que c'est souvent le cas, et que je suis désolé de te l'apprendre, mais tu as les mêmes arguments qu'un mec qui hait Cena sans vouloir voir le bon (je continue a me demander comment on peut aimer un mec et dire: "oh merde, y a un mec qui fait la même chose que lui", perso j'aime bien quelque chose, le revoir ailleurs ca me fait plaisir, genre j'aime bien les persos Bad Ass avec mèche sur le coté et long trench coat, quand j'en vois un, dix ou une floppée, je vais pas dire: ah putin encore un mec a mèche avec trench coat ^^
où j'ai dit que Cena aidait les gens
J'aimerais argumenter mais là je trouve pas les mots pour dire pourquoi je pense que Sheamus face est semblable à Cena, et c'est frustrant
Je complimente seulement les actions hors du commun, j'aime pas Orton mais son RKO était magique, j'aime bien Reigns mais ça me fait chier qu'ils le font devenir Cena II et oui j'aime Cena et parfois je trouve chiant le fait qu'il se fasse défoncer, se relève tout le temps avant le compte de 3 et au final gagne le match car il a trouvé un second souffle, désolé si j'aime pas quand c'est tout le temps répétitif
Debug.
Mais ca c'est pas les catcheurs Stowine, c'est la WWE. Regarde les autres mecs, c'est pareil. C'est ce que j'essaye de t'expliquer. La répétition c'est du au fait que les mecs ont pas d'imagination. Certains diront que c'est la PG era qui fait ca, perso vu que j'ai pas connu autre chose, j'en sais rien.
Debug ?
Merde, je viens de tuer Stowine (espèce d'enfoiré !!!)
OMG! He killed Stowine!
You bastard
Mort si jeune... dommage !
Non bordel, mon père m'a gueuler dessus pour que j'aille dormir
Sinon ouais je me plains, c'est surtout envers le côté créatif et très rarement du côté des lutteurs, quand je dis Cena est chiant et répétitif, comprenez "La WWE rend le personnage de Cena chiant et répétitif" et pas " John Anthony Félix Cena (:noel:) est à chier, il sait pas catcher, c'est qu'une sous merde qui fait tout le temps la même chose et qui baise Nikki Bella, espèce d'enfoiré !"
OMG t'as oublié le jr à son nom
Shame on you