Respawn bug encore le blabla.
De rien, on commence à se "connaitre" un peu, donc c'normal.
Bah oui, mine de rien maintenant, on commence a se connaitre depuis presque deux ans sur le forum 2k14 quand il était même pas encore sorti, alors on commence a créer des liens, et a se connaitre.
Ah, je sais pas où ça se passera :/
Oui, c'est sur, on créer des liens donc on a plus rien à se cacher
Mes condoléances coeur de lion
Je suis déjà passé par là plusieurs fois, ton chagrin s' attenuera petit à petit avec le temps. Mais vu que j'ai pas l'habitude de pleurer, à l'époque je pleurais un coup puis je faisais le deuil le jour de l'enterrement car mes parents ne veulent pas que j'approche le corps du défunt avant l'enterrement. En espérant que nos messages t'ont réconforté
DW: ici personne me connait
Bah si, quand même. C'est pas parce que t'es pas tout le temps la, on te connait un peu. C'est sur, un peu moins que certains, mais osef de ca, ca viendra.
Par connaitre j'entends des détails sur ma vie mon caractère ou même ma personnalité
Tu connais beaucoup de choses sur la vie de Lion ? Non, le privé, c'est encore autre choses, certains se livrent plus que d'autre. Tu peux connaitre le caractère de quelqu'un sans savoir des masses de choses sur sa vie.
Ça dépend, tu connais pas mon caractère et pour moi connaitre quelqu'un c'est connaitre le gars qui se cache sous ce pseudo
Je te dis même à l'école on me connait à peine
Here comes the rabadou !
Ah oui, on me connait moi ?
Comme par hasard, quand j'arrive, tout le monde pars Et ouais, le charisme maggle
Faut pas arriver 2h après le départ des autres aussi =) TGW: ben dans ce cas la, c'est plutôt toi qui t'ouvre pas, mais ca n'empêche qu'on te connait quand même un peu. D'ailleurs, tu t'ouvre la, en disant ce que tu viens de dire, c'est une info sur toi, donc dans un sens, t'es plus ouvert avec nous, même si tu le vois pas, qu'avec d'autres.
De retour d Amsterdam sur un moment de folie j ai joué 50 e sur le bresil...
bon ben on verra...
Si quelqu'un ici croit me connaître, je l'invite à me décrire ici-même.
Si je m'ouvre pas a mon entourage c'est parce qu'eux et moi on partage pas les mêmes centres d'intérêt
AwesomeOne Who Are You
Et merde...but de la france
16:35, Les Simpson ont déjà commencé...
C'est le problème de tout le monde, quand on est avec des gens ayant d'autres centre d'intérêts, et qu'on ne partage absolument rien en commun, on a pas envie de parler. Sauf que parfois il faut faire des efforts l'ami. Tu pourrais être surpris.
Goooall encore un but du bresil et 115 eur pour moi