bawii le plus mignon de tous.
Allah interdit de boire pour notre bien
Miséricordieux ça veut dire qu'il pardonne énormément.
Il interdit rien, il te défend de faire, y a une subtile nuance a comprendre.
Tout ce qu'il défend de faire est pour notre bien et pour nous rapprocher de lui... Pourtant il pardonne quasiment tous nos péchés.
mais si tu le fais ça fais quand même un pêché donc bon
genre jsais pas écoutez de la musique, voir des films etc.. ça par exemple pourquoi c'est interdit ? pourquoi y'a pleins de trucs du genre qui le sont ?
Donc quoi ?
Nan ça c'est pas un pêche c'est juste déconseille, certains films et musiques (coucou b2o) encourage fortement au pêche et donc a se détourner d Allah.. Ça peut être considéré comme de la musique satanique .
Ce sont des saints qui ont rapporté ça c'est pas la réelle parole D Allah donc on sait pas réellement si c'est un pêche ou pas.
Ah d'acc, merci des précisions
Les gars il est bien wwe 14 ou quoi ?
Tu doutes de ta religion un peu
[Daavid]
Posté le 24 juillet 2014 à 14:48:51
Les gars il est bien wwe 14 ou quoi ?
ça va c'est le premier depuis Svr 11 que j'ai pris il est pas dégueu.
bah j'avoue j'ai de plus en plus de mal à y croire
avant j'y croyais parce que tout ce que je demandais à la fin de mes prières ça arrivait dans la semaine, mais depuis peu ça marche plus, don j'me dis p'tet c'était des coincidences avant
ok merci Samouille, psq j'ai repris le catch depuis le dernier ppv et ça m'a donné envie d'y jouer.
t'as regarder battleground ?
nan mais prend pas wwe 2k14 du coup, le roster est pas à jour, attend le 15.
Tu crois c'est si facile ? Qu'il suffit de prier pour que tout arrive ? C'est n importe quoi, tu rejettes intérieurement la religion comme un athée.
ue j'l'ai regardé en rediff, même si j'trouve que c'qu'est devenu la wwe ressemble à rien c'pas mal, genre Miz il est devenu face ou quoi ?
Ziggler face mdrrrr c'est un pur heel lui
non mais même j'ai envie de jouer à un jeu de catch quoi.
Ziggler pur heel mdr.
miz ouai il est face mtn
bah prend 2k14 il est bien
nan mais samy au fond de moi j'y crois dur comme fer à ma religion tkt
arrete samy il pue la merde en face
Ziggler est l'un avec la meillelur pop c'est l'un des meilleurs FACE actuelle,Miz est heel et nul,Les Wyatts
Tu te rassures quoi mais tu raisonnes comme un agnostique.
C'est pas en doutant que tes souhaits se réaliseront.
Perso je crois que y a pas un seul de mes souhait depuis que je suis petit qui s est réalisé, je suis un poissard de ouf, pourtant je garde la foi