Les méta vampires
Jim Sans doute que la mort de Spike est " bidesque " mais il a éliminé la plus grande menace depuis le début de la série en se sacrifiant...
One C'est tes gouts a toi, moi aussi je ne crache pas sur un western tu sais, mon préféré c'est Le Bon, La Brute et Le Truand mais bon... .
Verge > Oui c'est sur, mais je la trouve ça un peut bidesque comment il meurt, ils auraient pu trouver autre chose
Vergil Moi aussi.
Love The Walking Dead en ce moment.
Olala qu'elle est belle dans le dernier épisode
THE WALKING DEAD
Jim D'un coté c'est sûr, mais pour moi ça montres a quel point la fin de Buffy est bâclée malheureusement...
One Tu regardes The Walking Dead ?! Mes compliments dis donc, j'ai un autre regard sur toi désormais .
Walking dead j'aime assez, mais n'ai pas encore commencé la saison 2
Essaye Buffy, t'aimerais surement, elle est bien la série, une des meilleures encore maintenant
Dangerous, j'aimais bien le sacrifice de Spike, mais ce que je trouve domage, c'est que Buffy ne le pleure pas beaucoup après ça
Love > En même temps, je pense pas trop qu'elle ait le temps de pleurer hein ...
Vergil Si ils ont baclée la fin de Buffy c'est par ce que Sarah michelle Gellar avait annoncé qu'elle ne voulait plus continuer, alors ils ont du vite inventer une fin, sinon, la serie allait continuer car elle cartonnait, et le producteur aimait sa série.
D'ailleurs il l'a continué avec les BD, il y a la saison 8 et la saison 9 en BD, mais ca ne vaut pas la série
Bon je vous laisse !
à plus tard !
Sisi elle a le temps en regardant le gros cratère qu'est devenu Sunnydale
Love C'est qui ton personnage préféré ?
Jim C'est quand que tu te mets a The Walking Dead toi ?
Dangerous
Dans quelle série Vergil ?
Jim A plus tard mon vieux !
Love Dans TWD !
J'ai pas encore de préféré à proprement parler car n'ai vu que la saison 1 ( donc 6 épisodes ), mais la, pour le moment, je dirais la blonde qui a perdu sa soeur.
Il faut encore voir si mes gouts changent pour la suite
Love En fait je te demandais pour voir quelles sont tes impressions vis a vis des personnages pour le moment, qui tu apprécies plus particulièrement et non en fait .
Ok, alors j'aime bien la blonde qui a perdu sa soeur.
L'acteur principal ( l'ancien flic avec son chapeau ) je le trouve pas mal non plus.
J'aimais bien la scène avec le cheval, dommage qu'il se fasse bouffer le pauvre
J'aime pas trop Daryl ( avec son arbalète ) ( désolée Daryl hein )
Car trop macho, je ne sais pas trop
J'aimais bien aussi le japonais, il est marrant
La femme du flic, bof, je la préférais dans Prison Break celle là.
Love Oui je vois de qui tu parles, Andrea bien entendu . Moi aussi je l'adore !
Rick je l'aime bien aussi, mais il se la joue un peu trop meneur une fois arrivé au campement . La scène avec le cheval m'a fait rire ! .
Daryl et Merle sont trop marrants, mais on comprends vite que ces deux là ensemble forment vraiment une équipe de survivants . Un peu macho oui sans doute, mais ce sont d'anciens militaires, Daryl surtout .
Tu parles de Glenn, bah disons que lui c'est un peu le rat de bibliothèque de l'équipe, celui qui a toujours sa chance !
Je détestes Lori et son fils Carl par contre...
Et Shane tu l'aimes pas ?