Pas que toi, tout ceux qui font du HS sur d'autre topic autre que le Blabla !
non on est plus de 2
c'est vrai que celui-ci est plus facile a suivre car moins de monde et comme j'ai peu de temps je viens que rarement et du coup je suis pas trop perdu
Je sais Dangerous je rigolais
J'ai un humour Belge comme dit Vergil, il faut me comprendre
Moi je travaille en même temps que je parle ( enfin normalement quand je suis pas trop prise sur ce forum ), donc l'autre topic est trop dur à suivre pour moi christ
...
Je veux une frite !
Je te l'envoie par la poste Dangerous
Elle sera juste un petit peu trop froide ( un conseil, ne réchauffe pas par le micro-onde ce sera degeu )
Ok merci !
Bah à la friteuse alors
Love Voir ce qu'il s'est passé dans l'autre topic locké ! Tu as vraiment un humour Belge toi... .
Jim Bah en même temps, soit un peu plus indulgent, tu te souviens que dans RE6 aussi c'était pareil tu sais .
love tu as la chance de travailler chez toi aussi
pour moi il serai difficile d'emmener mon pc sur les chantier
sinon au fait tu l'as sur bioschock
Verge > Non.
p... de tab
Jim Bah écoutes, je comprends que tu prennes ton travail a coeur, mais les as tu prévenus au moins avant de locker, car tu sais, le public ici n'est pas le même que la-bas .
Ouioui christ, j'ai fini Bioshock, il est excellent
Maintenant, je suis sur Metro Last time, il est genial lui aussi, et demain je me prends Resident Evil Revelation
Pourquoi tu dis que j'ai un humour Belge sur l'autre topic Vergil ?
Il a prevenu 4-5 fois...
Verge > C'est pas la première fois que je leurs dit d'arrêté de faire du HS, ils continuent, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même.
C'est vrai c'est pas la première fois, j'avoue
Mais bon, je suis assez blablute et aime bien rigoler.
Y a qu'a voir mes 1900 messages en 70 jours pour s'en rendre compte
Je suis vraiment une blablute moi
tu as metro grrrrrr je suis jaloux faut que j'attende le mois prochain
j'espere qu'il est aussi bien que le 1er que je vais refaire en attendant et quand j'aurai fini dead space2
Love Bah je dis pas que tu as un humour Belge sur ce topic, mais un humour Belge en général . Sinon il va comment Michel Fourniret ? .
C'est pas un problème d'être une pipelette, maintenant autant parler dans le ou les topics qu'il faut tu sais .
RE Revelations ne m'intéresse pas moi...
Jim De toute manière, ils n'ont rien a perdre quand c'est locké tu sais, maintenant c'est dommage de faire comme ça, c'est enfantin .
Et toi il t'intéresse RE Revelations ? ( que tu as déjà fait d'ailleurs... )
One Sauf que toi aussi tu participais, tu as même traité Love de vieille ! .
Verge > Je te rappel que je suis un collectionneur hein, donc oui je vais l'acheter
Vergil J'ai dit que je n'avais pas participé? Non. Alors ne me parle pas sous homme.