Manaphy. Cette shasse, quoi. GG Koopable si ça aboutit.
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde comment sa va
Salut tous
Oui Evan j'ai la version boîte et pas n'importe laquelle
Ensuite non je l'ai pas encore commencé, j'attends ma box avant d'y jouer vu que c'est un jeu qui se joue online mais aussi je suis à fond sur FFX j'ai fini le jeu je fais maintenant les quêtes annexe, genre j'ai capturé tous les monstres sauf au ruine Omega, et la je farme le blitzball pour les overdrive de Wakka et aussi pour avoir son Symbole, après hop je m'attaque au plus dur EXP les perso
Yo !
"tes vieux trucs muets en noir et blanc."
Cette insolence ! T'as rien vu du grand monde de la japanim' hein
Koopable finira sa shasse de Manaphy Après plus de 4k oeufs, c'est sûr et certain, si il avait dû abandonner, il l'aurait fait bien avant
Joli apj ! C'est quoi la différence par rapport à la boîte bleu ? Par contre, je sais pas si il y a encore du monde dessus, sûr il y a toujours un certain noyau dur de fight clubs, mais ça doit pas aller bien loin ^^ D'ailleurs les annonces de fermeture de serveurs ont été nombreuses ces dernières années, mais à chaque fois repoussées
Merde. J'étais tellement KO que j'ai balancé le truc sans pression. Comme j'en ai fait dans l'aprem , je suis allé lire les nombres sur mon tel , et mécaniquement j'ai recopié le nom des pokés. ( d'habitude je C/C mon post précédent et je modifie les nombres ) Tant pis.
Bonjour quand même.
Evan : Ouai. Vu que je ne fume/bois pas. Donc de base je suis pas dans le même trip que les autres quoi. Ensuite va te déhancher sur la "piste" quand t'es sobre et que tu sais pas danser... Et la majorité des filles bonnes restaient dehors pour fumer. Donc j'ai laissé tombé et j'me suis barré. Ce n'est pas mon univers, va falloir que je trouve un autre moyen de pécho. ( De toute façon je préfère les filles sages )
Bonjour à tous
Bon j'ai déjà fait quelques 160 reset aujourd'hui, je vais faire une pausse
C'est qui, all ?
Heyday : Merci. Bah maintenant que je suis lancé ...
J'ai trouvé un flotoutan shiny, c'est valable ?
Clannad...
GG Back !
Je connais pas l'original, j'ai des circonstances atténuantes !
Koopable Au moins le mystère est levé
Faut pas te forcer et surtout rester toi-même, c'est l'essentiel Concernant le fait de "pécho", franchement une très jolie fille alcoolisée, elle a beau être magnifique, ça sera nul quand même, de 1 elle est bourrée, de 2 si tu viens de la rencontrer ça marchera pas
Enfin je vois ça comme ça, j'ai jamais procédé ainsi ^^ Pour moi une fille doit pas seulement être jolie et ban***** ( ya des gosses quand même ), il faut la connaître suffisamment, être complice ... Façon l'éclate au plumard est proportionnel à la force du lien que tu as tissé avec la personne, ça c'est clair et net
Donc pour une belle relation (et donc atteindre le 7ème ciel 10 fois par nuit), trouves une fille bien (pas une *Bip censure* qui se fait déboîter par le mâle alpha de la soirée dans les chiottes de la boîte de nuit une fois par mois ), et après pas de secret, faut que le courant passe
Bonne chance, c'est une quête très longue et semée d'embûches Mais bon, quand on a la patience de faire Manaphy !
"mais y'a des animes fabuleux qui sont sortis dans les 10 dernières années"
Je dis pas le contraire Back, mais faut pas oublier les chefs d'oeuvre du passé Et oui Saint Seiya en fait parti
Naruto est un ninja avec une tenue de garagiste et des moustaches de chat et va à l'école des ninja pour être le plus fort, ouais ! One Piece, heuu, j'ai maté 2 minutes sur D17 l'autre jour, on dirait une de ses débilités pour môme de 3 ans, après c'est peut être la VF qui lui rend vraiment pas hommage
Quant à Saint Seiya, les héros sont de vrais héros, prêts à mourir pour une cause, à être mutilés pour sauver leur frères (d'armes), c'est un anime qui véhicule de belles valeurs, le dépassement de soi, la camaraderie, le sens de l'honneur et du sacrifice, j'ai pas honte de dire que c'est l'une des oeuvres majeures qui a forgé l'homme que je suis
GG aux 2 Shinies Mais il en faudra plus pour m'impressionner Back
Salut tout le monde.
OMG ! http://m.youtube.com/watch?v=hCZ_6tBHoWM
72000 resets pour Tortipouss (répartis sur 2 ans et demi), elle a eu du courage
Bonjour.
GG pour les dernier shinies !
Idem Evangile, Dks me bouffe tout mon temps.
+ 1 Pour Saint Seiya ! Ai-je encore besoin de dire que c'est un anime que j'adore !?
Coucou!
GG aux shiny!
Back toujours en train de troller
Roh Al tu t'es grillé tout seul...
Stack, c'est la qu'on se demande si Noopy va vite trouver son shiny ou va être dans le même point qu'elle
Evan la boîte rouge c'est une édition collector, il y a normalement une boîte en carton avec, un bouquin et une OST. Mais moi j'ai juste la boîte rouge car je l'ai pris d'occaz mais n'empêche qu'elle est belle il y a pas plus de contenu.
C'te manque de respect Back !
Je vais déjeuner, bon appétit à tous !