Ben si, mais sur le coup j'avais vraiment envie de shasser sur 3G, j'aurais aimé ne pas avoir emprunté Rubis à mon pote pour rien.
Mais de toutes façon, si ce n'est que des rencontres, il n'y a pas vraiment de problème ?
Bon, 120 resets aujourd'hui, "today was a good day"
Encore GG aux derniers shinies tombés, et bonne chance à Noopy et Ikki!
1240 resets des félins
Bonne nuit à tous!
" Mais de toutes façon, si ce n'est que des rencontres, il n'y a pas vraiment de problème ? "
Pas vraiment, mais tu es obligé de laisser ta console allumée 30 minutes avant de commencer les rencontres du coup je trouve ça lourd, autant shasser sur un jeu qui marche quoi
C'est pas faux non-plus. Je vais essayer, si ça devient lourd j'essaie sur 4G. COMMENT ÇA C'EST ENCORE PIRE ?
Coucou tout le monde vous allez bien ?
Nosfé peux-tu me desinscrire du BSS s'il te plait, je sais que c'est assez égoïste de demander ça, mais je préfère prévenir que je ne pourrais pas shasser ses vacances, car tout simplement je ne serais pas chez moi, donc je ne veux pas pénaliser la personne qui aura été dans mon équipe
J'ai même plus le temps de shasser comme avant, avec les cours, sans ordi et tout ces jeux à faire, j'ai trop acheté de jeux récemment dont Demon's Souls Évangile apparement jeux très rare à trouver ^^
Bonne chance à tout le monde et GG au derniers shiny
Salut apj.
C'est noté Apj. ^^
Bonne nuit et GL à tous.
Mise à jour
Resets de Gobou : 7100 (+500)
Bonne nuit et gl à tous !
+ 300 vipélierre pour ma part.
Resets Vipélierre : 20550
Bonne nuit !
Back Nan, 8,9,10, c'était bien
Mais oui elle sert à rien ! Rooohhh Isabelle, j'ai tellement jubilé quand elle s'est pétée le talon !!
+1 Outa, il a vraiment changé depuis L'argent lui est monté au cerveau Tehe, ça c'est un vrai !
"donc je ne veux pas pénaliser la personne qui aura été dans mon équipe"
Mais non apj, fais comme moi !! ... *boulet* ... Tu as commencé Demon's Souls ? En boîte, tu m'étonnes ! Déjà au moment de la sortie c'était un jeu de niche, alors maintenant ... Sinon il est dispo sur le PStore pour pas cher je crois
Yo GG aux nouveaux shiny
Pas shassé ce soir. J'ai été à ma première soirée fac ... C'est clairement pas mon truc. Assez deg au final. Je ne pense pas y retourner.
4550 Manaphy
11500 Gruikui
Bonne nuit
Bonsoir.
Je t'en prie Outa. . Merci !
Tiens on a plus le droit aux points d'interrogation Koopable ?
22800 Regice.
Bonne nuit !
En gros, le titan "rebelle" succombe, et on découvre la vérité sur Eren. Dans le 9, un focus sur les bataillons d'exploration avec Rivaille puis la peur que Eren génère. Dans le 10, Armin arrive à convaincre Pixis qu'Eren peut être un atout
A ce point là Koopable ?
"
4550 Manaphy
11500 Gruikui
"
T'as oublié de mettre des "?" pour Manaphy Comment t'es trop grillé
Oh, ça parle de SnK ici ?
+ Bonsoir.
Je suis un vrai fan.
Bordel, faut que j'avance dans Kanon, Zankyou no Terror et Barakamon, j'ai de quoi m'occuper pour les vacs.
Sinon, toujours sur Larveyette ?
Mouais, j'ai commencé la Japanim' cette année donc bon.
Episode 8.
Ah d'accord.
Ah bah oui alors.
On a une date pour la saison 2 ou toujours pas ?
Ah mais vous êtes des pyjs en fait Les trues du Club Dorothée > All
Pas shassé, Dark Souls 2 m'obsède !! Bonne nuit
Bah ça m'étonnerait qu'elle fasse 50 épisodes. Ils vont soit devoir rush un peu, soit faire une saison 3.
Bonne nuit Evan !
Bon bah je vais shasser devant un épisode de Kanon.
Bonne nuit !