C'est qui, comment ?
Reprend la shasse alors!
Bonsoiiir!
GG 123467 (violette violette *sors*) pour le shiny !
la shas c b1
J'ai vachement le temps entre la fac, le boulot et les autres jeux que j'ai à faire (sans parler de ma vie privée et de mes autres loisirs) pour aller passer 20 heures à trouver un Reptincel doré.
T'as une mauvaise vision de la shasse, tu peux le faire à ton rythme en faisant autre chose, on se donne pas d'objectif.
Rien que dans les transports ça le fait, même le soir devant ton film ou ta série ça passe'
J'ai pas une mauvaise vision t'en fais pas.
Puis le safari en 2H de shasse (pas forcément d'affilé) et tu l'as ton Reptincel
Yo !! Journée de l'infini !
C'est noté ton Gobou apj
Classe Nosfé le Ikki doré ! GG
"Surtout le Lion et le Sagittaire, ces deux là c'est les pires." Je t'emmerde
Super Outa ! C'est moi qui ait l'esprit vraiment mal tourné, ou elle est suspecte la photo de groupe ?
Pour les peluches qui se salissent Machine à laver
Je dors avec mes tigres depuis ... ben toujours en fait, quand ils puent, go machine, j'ai une peluche qui a 11 ans, elle est encore en très bon état (les yeux un peu abîmés mais c'est tout), et après ça sent hyper bon la soupline !
GG 123
"Je confirme, j'y suis allé le... *cherche le ticket d'achat* ... 14 juin, je n'ai pu prendre qu'un seul poster."
Bordel Heyday, on a dû se croiser, Outa, mat et moi y sommes allés ce jour là !
salut quoi de neuf ?
29350 reset de groudon
f22 ça monte ton chiffre de Groudon
Y a deja un sanctuaire
oui ca monte pas mal
Bonsoir! ^^
"C'est moi qui ait l'esprit vraiment mal tourné, ou elle est suspecte la photo de groupe ? "
Nan c'est pas toi, elle est suspecte d'ailleurs je l'ai précisé il me semble ^^
Je voulais un truc mignon, genre Crôaporal qui protège le petit Grenousse, mais l'air "if you know what i mean" qu'il a, plus sa position accroupie, plus les yeux de drogués de Grenousse et effectivement, c'est limite malsain
Haa mais j'avoue Heyday pour la date, j'ai pas percuté
J'ai terminé mes devoirs.
Xab ici, ça fait bizarre. Franchement la shasse c'est super, ça offre une autre dimension au jeu, enfin tu sais déjà tout ça, et comme l'a dit Swifty, pas besoin d'être intensif.
Salut EdV. Tu penses qu'on aurait pu se croiser ? La file était immense quand je suis sortie, c'est peu probable. J'étais arrivé dans les dix premiers avant l'ouverture...
" J'étais arrivé dans les dix premiers avant l'ouverture... "
Nous aussi, tu nous as pris pour des amateurs?
On est rentrés dans la première vague, on a vraiment du se croiser du coup
Les pokémons trouvés au pif, çà compte?
Dernière recrue, un Nosférapti dans l'antre noir.
Habituellement, je shasse au pokéradar, mais là je suis occupé sur mes nuzlockes.
Regarde à quoi ressemble Evan, peut être que ça va te dire quelque chose
Non mais le Croaporal derrière ce pauvre Grenousse, ok, ça passe encore, mais les 2 autres qui matent !!
Et oui Dragonit, on a déménagé de bonne heure cette année
Heyday T'as pas vu un mec souffrir et se manger 2 6-0 ? Ben c'était mat