Je sais plus si je te l'ai dit, alors GG 123!
Beuh, sale troll...
" Non rien c'était un fake, comme prévu ça a feed "
T'as vraiment des passe temps passionnants dis donc
Venant d'un shasseur, ça me fait sourire
Le pire c'est que j'en demandais pas autant,je m'étais mis en tête de faire 100 resets/Jour(soit 300 starteurs vus par jour).
GG 123 !
Ah et bonjour au fait x)
Salut
Salut tout le monde.
GG 4567 (originalitay ! ), même si j'aimerais vous étrangler, Outa et toi.
D'ailleurs super chou les peluches Outa. Je confirme le Grenousse a l'air complètement shooté, le mien (car moi aussi j'en ai un ) est du Center de Paris, il a pas les yeux aussi gros.
M'étrangler? Attends, il l'a eu en 98 resets, moi en 5863, ça reste pas énorme mais c'pas comparable
Merci je suppose que c'est parce que celui du PC de Paris était une Poké plush, la mienne est une Pokédoll
Salut tout le monde
Tranquille GG 123
Back 5863 resets
~150 reset, je crois ... noraj
-------------------------------------------------
OutaTime88 | 22 septembre 2014 à 18:09:04
Merci je suppose que c'est parce que celui du PC de Paris était une Poké plush, la mienne est une Pokédoll
-------------------------------------------------
What ? Sur les miens y a juste marqué Tomy.
Perso 490 resets pour Kaiminus
Ha, donc tu as du y aller après la rupture de stock
Avant il y avait ça: http://super-neon.weebly.com/uploads/1/6/6/9/16697268/8665847.png
Mais grâce à l'organisation sans faille du PC, il n'y avait plus rien au bout de deux jours, même en limitant les ventes
Etrangement, le mien à l'air bien mieux que celui-là.
Je confirme, j'y suis allé le... *cherche le ticket d'achat* ... 14 juin, je n'ai pu prendre qu'un seul poster.
Bon remarque, y a plus de place pour en mettre, dans ma chambre...
Bonjour tout le monde comment sa va ?
GG aux shinies trouvé et GL aux autres pour ma part journée assez chargé mais maintenant je vais pouvoir me reposer et shassé Metang
Deja 529 rencontre d'ailleurs avez vous unniveau à me conseiller pour mon repousseur svp
Salut uchika.
Tu shasses Métang sur 5G ? Si oui, l'exemple utilisé en première page est justement celui-ci.
Salut Uchika
j'ai hésité à shasser metang mais vu qu'il y aura uns distribution j'ai pas eu le courage