Le 16 novembre 2016 à 23:39:43 Nosferaptishiny a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 21:00:51 Volcanion a écrit :
Alors Nosfe, ça manigance le nouveau topic en MP c'est ça ?Ça se trouve je me trompe
Effectivement.
trop hate
Merci pour les GG, et bravo à vous également (Micka pour le Zekrom)
Bonne journée.
Yo
Noopy : Bon programme C'est toujours bien d'avoir les deux versions, pour ne pas rester bloquer au début de l'aventure si tu décides de shasser GL pour le starter du coup
Moos' : Yep' j'vais essayer de négocier ca pour noel surement Et merci pour le soutient Et GG pour le Héricendre
Micka : Merci
Nosfé : Vous aussi GG pour ton mew Et hate de voir le nouveau topic
GL à tous
Désolé du double post :
GG pour le Zekrom Micka
Salut !
GG pour les derniers shinies ! Superbe l'Héricendre, de même pour le Zékrom.
Bonjour. ^^
Félicitations pour ton Zekrom Mika !
Merci Koopable.
Bonsoir à tous, GG aux derniers shinys Raikou, Zekrom et Hericendre.
Pour ma part, un peu shasser mais pas trop vu que l'avalanche d'examens arrive. 500 resets de Sulfura sur SS.
Bonne soirée et bonne shasse à tous !
Bonsoir,
GG pour le Hericendre et le Zekrom
Bois des Illusion : 19001 (+501) rencontres.
GL et bonne soirée.
Hello all,
GG aux derniers Shiny . Y en a eu pas mal , Cornèbre, Chétiflor, Nidoran, Héricendre (:cute:), Zekrom (:cool:)
Session tranquille ce soir devant la TV et sincèrement que d'intensité. 1 Shiny en début de soirée et 1 juste avant d'arrêter et de venir vous poster mon rapport .
Respectivement apparu en 1.283 et 4.385 SR. Mon 4ème 8192
Comble du suspens, S/L arrivent demain ou samedi. Donc j'ignore si c'était ma dernière séance de Shasse avant un bon moment. Sinon dernière demain soir.
DAns tous les cas j'ai était plus qu'heureux que de démarrer cette aventure avec et grâce à vous tous. faire toutes ces découvertes, enrichir mes connaissances et surtout... Rencontrer les étoiles.
Je scruterai le Soleil et la Lune chaque jour jusqu'à voir les étoiles arriver pour me joindre à nouveau à vous.
Mise à jour de mes Shasses :
- Emeraude : Groudon : 3.685 - RA
- VF : Electhor : 115 - SR
- Platine : Shaymin : 3.340 - SR
- SA : Entei : 395 - SR
- RO : Regirock : 160 - SR
Paris actuels :
- Pokelouw : Groudon : 5.000 RA
Bonne Shasse à tous.
Bonsoir, GG au Raikou, Zekrom, Héricendre, Reshiram, Artikodin et aux autres Artikodin d'ailleurs, il est tellement beau
Bon courage à Bruno, il veut vraiment pas cet Elechtor Une pensée aussi à ceux qui galèrent dans leur vie, ça finira par s'arranger on l'espère !
Pas shassé, bonne shasse et bonne shance à tous
Salut tout le monde GG aux derniers shinies
J'ai vu un Zekrom, un Hericendre (voilà tu l'as eu Moos )
Pas trop shassé ces derniers jours, GoT est passé par là néanmoins 2 x 1400 Sulfura Mewtwo VF
Petite demande : vu que certains vont bientôt avoir SL pouvez vous mettre des balises Spoil un peu partout quand vous en parlez
Bonjour tout le monde.
Encore merci pour vos GG .
Bravo pour tes shiny Noxus , un Reshiram et un Artikodin ^^
Perso Mattm je pense que Soleil et Lune , je vais juste récupérer les events et ensuite je reset Darkrai , j'aimerais commencer S/L mais une fois que Darkrai shiny se sera manifesté .
- 11 550 reset de Darkrai.
- 600 reset avec CC de Kyurem .
Voilà encore Bon courage tout le monde et bonne Shasse.
Bonjour à tous.
Félicitations aux derniers shiny obtenus.
Devant pokemon Sun Moon, 2m 45 pour chaque reset, je laisse tomber le starter shiny, je préférerai shasser du Raikou / Entei fuyards pour une telle durée.
Salut tout le monde tout comme bruno je lache l'affaire pour le starter car trop long on peut faire une chasse beaucoup plus interessante donc j'avance dans l'aventure et reset d'abra sur HG bonne journée a tous
Bonjour !!!!
GG aux derniers shiny, putain Bruno ça me fait chié pour toi ... au moins SL va tous nous mettre bien pour un moment, de quoi penser à autre chose !
D'ailleurs , je viens de recevoir la New 3DS XL Soleil/Lune
Et normalement demain les jeux via Amazon ( jspr histoire de geeker tout le weekend !! ).
Bref bon jeu à toutes et à tous ! Enjoy
Salut,
GG aux derniers shinys, surtout le joli Artikodin
Je go à Leclerc maintenant, j'espère qu'il y aura le jeu.
Slt a tous comme il y a pas de topic de shiny sur le forum SL je passe içi pour dire que j'ai deja mon premier shiny exclusif 7 ...un petit larvibule ...pas de foto pour pas spoil...
Le 18 novembre 2016 à 17:02:04 jefinhoh34 a écrit :
Slt a tous comme il y a pas de topic de shiny sur le forum SL je passe içi pour dire que j'ai deja mon premier shiny exclusif 7 ...un petit larvibule ...pas de foto pour pas spoil...
... bon ben ... un Nom de Pokémon spoil pour moi au moins je sais pas à quoi il ressemble...
GG à toi en tout cas !
PS : je viens de me dire que je suis con aussi, balise spoil ou pas, j’arrête les forum à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de mon aventure.
Donc j'en profite pour vous souhaitez bonne chance et jspr qu'on va prendre du plaisir sur cette nouvelle gen.
Vivement de voir les nouvelles méthodes de shasse ( jspr qu'il y en a ) et d'ici là amusez vous bien !
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Surtout pour le Artikodin !
Pensez aux balises les gars, on est encore sur le forum de ROSA ici.
Jefinhoh tu mettre une photo du moment qu'il y a bien les balises.
Dsl les gars mais bon comme c'est un pkm qui a etait annoncé par le site officiel je pensait pas que ca ferait tout ce carnage...dorenavant je vait atendre le topic sur SL