Nosfe, le lien des étoiles... Prépare les mouchoirs : https://www.youtube.com/watch?v=AN3R4Qfe7bU
Outspeed
Et ouep
Merci à vous deux !
pour le 1/4000 en fait je pense que ça reste du 1/4096 je ne vois pas pourquoi Game Freak aurai légèrement modifié le taux comme ça !
Ce sont les spéculations habituelles des débuts de versions.
Pour les étoiles si j'ai bien compris ce sont les espèces d'étincelles assez stylés qui apparaissent des que le pokémon sors de sa pokéball avec ensuite cette étoile toute pourrie sur la fin ?
Je pense qu'ils ont voulu arrondir le taux. Plusieurs personnes ont déjà accès aux données donc je pense qu'il sera quand même de 1/4000.
Je sais pas pourquoi ils ont mis l'étoile toute moche
Volcanion non je ne pense pas sinon ils l'auraient fait sur ROSA.
On verra bien quand tout sera confirmé.
Yep
C'est vrai que c'est original, le début bien, la fin ... originale
Mobile, je ne peux pas mettre de Spoil mais je n'ai rien dit de compromettant
Nosfe : Ah oui un dataminer vient de dire sur reddit que le taux restait de 1/4096, t'avais raison.
Arrêtez avec tous ces spoil, c'est pire ... passez par mp au pire ^^ - limite de la torture, j'ai trop envie de regarder, mais il ne faut pas craquer.
Bravo encore Nosfé
J'ai un peu shassé, ça faisait longtemps, +900 pour moi, soit 4000 vus. Bref, on verra la suite plus tard.
Bonne soirée.
Effectivement Mattm.
C'était sur Volcanion.
Merci Moos. ^^
360 fuites de Mew bonne nuit et GL à tous.
Désolé moos
Re.
Oh my god !!!!!
En 431 rencontres !!!!
Bonsoir.
Oh GG Nosfé pour tes deux shinies !
J'ai pas envie de me spoil les étoiles 7G perso, je veux les découvrir par moi même. Merci d'avoir penser aux balises anti spoil d'ailleurs.
Sinon concernant les resets de starters 7G, il semblerait que qu'on puisse voir si le pokémon est shiny dès que l'écran qui demande si on veut lui donner un surnom apparaît
Bonne nuit à tous !
Merci Noopy.
Il est rentré très facilement dans une Super ball (merci à Morphing) !
Il s'agit de mon 100 ème shiny 1/8192 !!!
Par contre cette fois ci il n'y aura surment pas de vidéo car j'ai foiré la capture, dans la précipitation j'ai tout filmé de côté ( à cause du basculement automatique de l'écran) alors à moins qu'il n'existe un moyen de faire pivoter une vidéo je ne compte pas la mettre.
Bonjour tout le monde.
GG aux derniers shiny tombé, je crois avoir vu que les deux shinys de Nosfé , un très beau Lugia et un magnifique Mew , un double gros GG pour tes deux shinys , bravo ^^
Sinon pour ma part je suis actuellement à:
- 8 250 reset de Darkrai.
- 1 900 reset avec CC de Entei.
Voilà voilà , je vous souhaite une bonne journée et bonne Shasse tout le monde.
Oh My God, pas trop frustré qu'il soit arrivé si vite Nosfé? Bravo en tout cas, superbe pour le 100ème. Maintenant que c'est allé si vite, tu compte partir sur quoi?
Merci pour les balises spoil, mon doigt veut riper mais je l'en empêche à chaque fois ^^.
Bon WE à tous.
Hello all,
GG aux derniers Shinys, Lugia et Mew
Hier aprème, Palkia est tombé, après une semaine de Shasse et 2.171 SR :
Mise à jour de mes Shasses :
- Emeraude : Groudon : 1.375 - RA
- VF : Artikodin : 2.165 - SR
- Platine : Shaymin : 1.030 - SR
- SA : Raikou : 740 - SR
- RO : Boréas : 240 - SR
Paris actuels :
- Pokelouw : Groudon : 5.000 RA
Bonjour. ^^
Merci Mika. ^^
Merci Moos je vais retourner sur Gobou maintenant !
Le 11 novembre 2016 à 11:07:51 Lotuz a écrit :
Bonjour à tousGG aux derniers shinies (surtout Nosfe pour Lugia et Mew)
J'ai pas mes chiffres sous la main
Nosfe : la vidéo est comme ça? Si oui normalement tu peux la pivoter avec un logiciel de montage vidéo.
GL à tous et bon week-end
Merci Lotuz le problème c'est que j'en ai pas.
Merci Noxus. ^^
GG pour ton Palkia !
Bonjour
GG au Palkia et Mew nouveaux venus
Je suis pas en week-end je ne peux pas shasser comme vous
2×930 Sulfura Mewtwo VF, j'avance quand je peux
Bonne journée !