Bonsoir.
GG pour vos Shinies !
Aller creeper motives-toi !
Pour ma part j'ai continuer les resets de créfollet ce soir.
Resets Créfollet Platine : 325 (+100)
Bonne nuit !
Bonjour tout le monde.
GG aux nombreux shiny tombé j'ai vu Noeunoeuf , Évoli , Chuchmur , Queulorior , Wattouat , Kraknoix , Tylton et un gros GG à Groudon et Shaymin (par contre la photo est floue ^^) .
Pour ma part après 2048 reset avec CC j'ai obtenu mon 4è Cresselia shiny :
Obtenu en Luxe Ball , après une dizaine d'échec à la Poké Ball .
Je vais pouvoir reprendre Ronflex ^^ .
Bonne journée à tout le monde et bonne Shasse.
Bonjour à tous, GG à tous les derniers shinys depuis mon dernier passage, en particulier les 4G, notamment Kyogre Groudon Shaymin Sabelette.
Pas de shasse pour ma part depuis la dernière fois, toujours 7000 resets de Mewtwo.
Bonne journée et bonne shasse à tous !
Bonjour à tous et GG au Chuchmur, au Wattouat, et au Cresselia !
Perso en faisant l'aventure je me suis souvenu des Voltorbe avec fuite. C'est donc eux que je ferai
Bonne shasse et chance à tous et à toutes !
Bonjour les shasseur! Shaymin ... bon bha ...gg! Pour ma part aprés groudon je me suis mit a shasser crefadet et rayquaza tout puissant tout en regardant des episode de dragon ball super et a un certain moment quand je regarde l'ecran de ma 3 ds ...je vois CREFADET SHINY ...mais c'etait trop tard j'avait deja reset ...et je vais regarde les vieille calculatrice pour avoir a qu'elle nombre j'avait eu mon fail ...et je voit système error ...donc pour raiquaza et crefadet il n'y aura pas de chifres sinon c'est la première fois que je fail un shiny et il fallait justement que ce soit crefadet que je cherche depuis un certain moment....esperont qu'il retomberas vite .
Salut tout le monde, voila les photos du chuchmur et du wattouat
Je suis à 340 reset de Reshiram, on ce fait ça tranquillement
Bonne chasse a tous
Salut et GG Chuchmur, Wattouat et le Cresselia
Désolé pour le fail de Crefadet
Non Figurine honnêtement oublie les bâtons sur une feuille, déjà fait au début et ça " casse " vachement le rythme je trouve, calculette ça reste le meilleur truc et 1+1+, scientifique si tu as ça conserve tes chiffres me semble, et puis moi j'en profite pour regarder des trucs en fond que je regarderais pas comme ça en temps normal comme un let's play, pas une série sur laquelle je me concentre trop trop, juste un truc de fond sur quoi j'ai une oreille
Salut pour répondre a ta question , je ne compte pas en heure mais ça peut etre rapide, en 15 minute c'est pliez tu fait 15 reset, ou tu peux en faire 20000 et ne rien avoir
Tu prend l'exemple du pauvre Bruno, il est a 48 000 pour Electhor , pendant que d autre font tomber du legendaire ou du resetable en 700 ou 800 coup avec le taux a 1/1366
Perso, je compte comme ça , si je suis devant mon pc, je tue le temps et bah bloc note et je fait une croix a chaque reset, c'est long c'est chiant par contre... et je mets les écouteurs, a force d'entendre le générique en boucle + le cri du poke en boucle, quand ça sonne autrement a cause du shiney, ça se remarque
Désolé pour le Créfadet
FigurineLambda Calculatrice c'est facile t'appuies juste sur le = et voilà Sinon tu peux regarder un film, des séries, des vidéos, lire, etc... T'inquiète tu louperas jamais le shiny C'est ce qu'on se dit mais c'est quasi impossible de le louper
Et pour le nombre d'heures de reset c'est totalement aléatoire, tu peux faire 50 reset comme 6000 bien que ça reste rare (j'ai par exemple fait 6649 reset pour Registeel) mais le taux avec Charme Chroma en faisant des reset c'est ~1/1365 et 1 reset = ~30 secondes
Perso j'ai fait une seule shasse en faisant des bâtons, c'est Registeel en 6649 reset, j'ai utilisé pleins de feuilles
Moi aussi une seule, et c'était avec les petites feuilles format post-it pour les notes là, j'en avais vite pleins sur les bras
Avec des post it de multiple couleur ... hoo un shiney dans mon mirroir ha ba non c'etait moi en faite
Sinon, un compteur a main, ça pourrai etre pas mal a tester
GG à tous les shiny
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de compte rendu et pourtant j'en ai choppé du SH depuis la dernière fois. Et le dernier étant un registeel (Regice et cresselia avant lui) . (par contre je suis dans l'incapacité de mettre de photo )
Et sinon avant y'avait un membre qui faisait un "shiny run" sur HG/SS, ça avance ? (je crois que c'est volcanion mais j'suis pas sûr )
Hello all,
Merci Weeky, c'est effectivement ce site là !
GG aux derniers shinys. Tout ces légendaires... Vous ne faites qu'accroitre mon impatience. Malheureusement ce week-end je n'ai pas pu m'ateler aux préparatifs. Juste joué à RO... Et ce fut un scandale :
1) 12 rencontres peshe
2) 99 rencontres peshe
3) 21 rencontres peshe
4) 22 hordes
5) Après 2 chaines de 60 et 70 brisées, 18 rencontres suffirent (je le trouve )
Pokelouw, content de te revoir. Tu as du boulot
Bruno, toujours et encore plus de courage !
Bonne shasse à tous.
Re slt les shasseur ! Bon j'ai reprit mes reset et je suis retomber sur crefadet shiny qui est finalement rentrer dans sa honor ball du coup pas de chiffre car je me suis perdut pendant la recherche mais ca doit tourné entre 3000 et 3500 ... je continue rayquaza. Pas de foto car mon portable bug il reconnait plus la carte memoire mais des que possible je mettrait ça.
GG à vous deux ! Surtout le Créfadet !
Jef' : 3000-3500 avec le fail compté dedans, ou sans le fail?
Figurine : calculatrice basique, 1+1+1 etc ... et à la fin de ta séance, tu notes sur le bloc note de ton pc ton chiffre qui augmente au fur à mesure. Derrière : fond de tv (match de foot par exemple ce soir , manga, YT etc)
PS : pas besoin de combat infini pour Zekrom, un simple Chapignon level 100 + Faux-chage/Spore suffit, les taux de capture ont baissé j'ai l'impression sur 6g, il est rentré chez moi en une 10aine de Luxeball pour dire, qui a un taux de 1 (comme une pokéball quoi)... Je dirais qu'en Hyperball, ça rentre en 20 lancés.
Bonjour à tous, et GG pour vos shinies au passage.
Avec le fail biensur ... si il est fail il compte pas lol
Alleeeeeeeeeeeeeeez là.
Goupix shiney => 1343ème œufs !
Le premier en shiney et surtout, il est parfait directement.
Je commençais à désespérer et au final il tombe directement en parfait.
joie
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies et bienvenue aux nouveaux/anciens arrivants.
Je met en pause ma shasse au Gobou pour débuter une nouvelle shasse par resets de Lugia sur Cristal. ^^