Ok merci Micka, pas de problème pour la nuit, faut juste changer l'heure Bonne chance pour ton Ronflex ! J'espère que ton problème de DS sera vite réglé ^^
Bonjour
GG aux derniers shinys, Sa belette Mystherbe et Salameche.
Bonjour à tous.
Félicitations aux derniers shiny.
De mon côté, très grosse journée d'oeufs de Mimitoss hier, 560 oeufs (390 préparer à l'avance) et rien, voilà.
Y avait longtemps que je n'avais pas fait de grosses journées oeufs.
Bonne journée et bonne chance à tous.
Merci 1000 fois à vous !!
Salamèche shiny PUTAIN !!!
C’était mon tout 1er Starter sur mon 1er jeu Pokémon GB ...
Cette shasse est historique pour moi
Je me suis fait une vidéo de 16min, tellement de nostalgie
Bon il est temps pour moi de saigner la 6G une bonne fois pour toute.
J'envoie toute mon énergie aux shasses qui s’éternisent ! - Bruno get that bird
2270 SRs pour Salamèche ... comment je peux oublié ça bordel ...
Edit : dsl le délai de modification était passé
Merci à toi Micka En effet, la nuit, 100 % de Hoothoot.
Derrien Néo , je te souhaite bonne Shance pour ton Hoothoot.
Merci je vais voir avec un gars ou une femme de chez Nintendo pour ma DS .
bonjour a tous sa fait un moment que je suit pas repasser ici , gg a -Kerberos- pour le salamèche shiny , pour ma part sa fait un bon moment maintenant que j'ai mis en pause bulbizarre shiny et suicune shiny , bref
1426 resets de lugia de fait sur argent ss sa commence a monté xD , sinon j'ai retenter de faire fonctionner mon action replay sur emeraude version francaise rien a faire sa veut pas marcher , le plus byzarre c'est que sa marche avec saphir car il y a deja des codes pour saphir jap sur mon action replay et j'ai emprunter la cartouche saphir francaise de mon frère sa marche niquel WTF !! , voici l'action replay gba que je possède
j'ai regarder la version dans les options et c'est une v3.5 apparament
en tout cas bonne chasse a tous et bonne chance
Dites moi les gens, sur XY il y a moyen d'avoir l'onglet "Ranger les Boîtes" en tête de liste dans le PC d'Olivier comme sur ROSA hein ?
Bonsoir !
Tout d'abord gg aux derniers shinys surtout le Salameche ( que j'ai déjà eu en reset chez platane et qui est devenu un magnifique mega dracaufeu y)
Sinon pour ma part c'est un Tropius qui vient de tomber apres 453 rencontres navi dex , Tropius qui sera sans doute ma dernière shasse avant les vacances.
Sinon pendant ces mêmes vacances je compte tester pour la première fois la méthode Masuda pour avoir un Feunnec shiny . Mais seulement quand je me serais débarrassée de mes devoirs donc plus de shasse pour 3 semaines environ
Bonne shasse à tous
Bonsoir.
GG pour vos Shinies !
Hey Outa ! Comment vas-tu ? Tu ne Shasses déjà plus ? Bon plus trop non plus pour ma part mais bon.
D'ailleurs en parlant d'activité dans la Shasse, j'ai repris aujourd'hui ! Vous allez me prendre pour un maso mais bon. J'ai commencé les resets de Créfollet Fuyard sur ma version Platine. J'ai eu une envie subite de tester les resets et j'ai eu envie de continuer, du coup j'en ai fais pendant toute ma soirée, j'en suis actuellement à 125.
Je me suis dis que ça servait à rien de me restreindre au niveau de la Shasse, peu importe si dernièrement j'ai commencé beaucoup de Shasse et que je ne les ais pas terminées, je les reprendrai quand j'en aurai la motivation, pareil pour le créfollet, si j'ai la motivation je le continuerai, je ferai 1000, 2000, ou même 5000 resets avant soleil et lune, et si demain je n'ai plus envie bah je le mettrai en pause sans trop me prendre la tête. De toute façon dans tous les cas quand Soleil et Lune sort je met tout de côté pour me concentré sur de la Shasse 7G.
Voilà voilà, j'ai beaucoup écrit pour par grand chose au final, désolé.
Resets Créfollet Platine : 125
Oh, et je tiens à dire que c'est pas si lent que ça ces resets, environ 37-39 par heure, c'est à peine plus lent qu'un reset de starter sur diamant/perle. Donc plus d'excuses les gens qui font du 1/8192 pour le Shasser sur Noire et Blanche 2 !
Bonne nuit !
Bonjour les shasseur et gg aux dernier shinys! Ça faisait un bon bout de temps que passait pas içi car comme j'avait dit je me monter une time pour combat infini pour capturer les shiny qui sont lock en 6g sur la 4 g et que je commencerait par kyogre et groudon ça etait super long car fallait finir 2 jeu en entier battre red et monter une time pour combat infini donc il mercredi soir je commencé les reset et hj vers 4 h du mat apres 2221 reset je tombe sur cette merveille!!
Bonjour tout le monde.
GG aux derniers shiny tombé , j'ai vu Tropius et gros GG pour Kyogre .
Perso j'ai fait des reset de Cresselia hier .
SA : 550 reset de Cresselia avec CC.
SS : 6 700 reset de Ronflex.
Voilà bonne journée et bonne Shasse tout le monde.
bonjour a tous pour ma part en train de faire une double chasse sur argent ss avec lugia et rubis omega avec suicune , bonne chasse a tous
Bonsoir à tous, GG pour vos trouvailles, le Kyogre et tout le reste
Longtemps que j'étais pas passé ici et j'ai fait une belle pause depuis mi-Mai et mon dernier shiny en date aussi, enfin j'ai quand même accumulé environ 20-25000 rencontres sur mes différentes recherches éparpillées dont pas mal sur 6G durant ce laps de temps si j'en crois mes chiffres, mais sans succès enfin, la motivation revient peu à peu. Bonne soirée
Salut tout le monde !
Gg aux shiny qu'il y a eu durant mon absence, les deux Kyogre, Rayquaza, Sabelette et Hoot Hoot (cte chatte ) en particulier
Bon ca fait un moment que j'ai pas shassé mais je vais m'y remettre ce soir je pense, bonne chance tout le monde
Hello tlm !!
Je cherche un Monorpale Shiny vu que je veux me faire une team full shiny et ce pokémon n'est pas sur ROSA malheureusement...
Voici le lien du topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48667036-1-0-1-0-cherche-monorpale-shiny.htm
Merci et bonne chance dans vos shasses :D
Bonsoir.
Gros GG pour le Kyogre !
Resets Créfollet Platine : 225 (+100)
Bonne nuit !
Bonjour tout le monde GG aux derniers shinies un bon bout de temps que je n'ai pas pun venir, il y a eu beaucoup de shinies
J'ai noté 3 Kyogre un Rayquaza 4g,le Sabelette de Néo qui est de retour Hoothoot 2g et des 6g sur 4096
Perso, je continue les resets de Electhor sur la VF de mon cousin, X resets, je n'ai pas compté je fais ça devant Breaking Bad, ça passe bien
Bonjour tout le monde.
Pas vu de nouveaux shiny tombé, donc pas de GG .
Perso j'ai un peu avancé mes reset de Cresselia.
SA : 1 200 reset de Cresselia.
SS : 6 700 reset de Ronflex.
Voilà , je pense faire du double ou Cresselia, je sais pas encore.
Bonne journée et bonne Shasse tout le monde.