148 félin
Bonne nuit et GL à tous pour cette BSS !
Ah c'est vrai que ça commence aujourd'hui.
Bonne nuit et GL à tous !
Bonjour et bonne shasse a tous moi vais en cour a+
Bonjour tout le monde ! Bonne chance à tous ceux ce qui participe (participent ? ) à la BSS
J'ai mis un "ceux" en trop
DDP
Salut a tous et bonne chance pour la bss !!!
EvangiledeVenus Voir le profil de EvangiledeVenus
Posté le 6 octobre 2014 à 00:15:48 Avertir un administrateur
T'es large je pense Snake Tiens d'ailleurs, mon aspirateur m'a fait pensé à toi l'autre jour, ya marqué "Zan37" dessus
hahahahaha surment un bonne aspirateur
nosfé je te sens bien partie dans toute ces chasse
dur journée pour moi mais des que je rentre je fonce sur les chasses
Bonjour. ^^
Bon alors toujours pas shinies pour cette BSS !? Qu'est ce que vous faites !?
Bonne chance à tous.
"nosfé je te sens bien partie dans toute ces chasse"
En effet !
D'ailleurs j'ai été obligé d'interrompre mes shasses en cours.
Au cause d'un contre-temps.
Yaaaaahaaaa !!!!!
GG Nosfe ! Et moi qui dois aller à l'école
Yeah GG Nosfé!
Pas mal Snake pour la card
Bon bah pas de shasse avant ce soir, les cours toussa toussa
Enorme Nosfé
GG !
Batnosfé a encore frapper
GG mec
GG Nosfé
Hello tous!
Whoua GG Nosfé!
Vous allez voir qu'il va nous faire comme pour la SHTC, une vraie pile électrique pendant un mois et après silence radio jusqu'à la compétition suivante
Bonjour a tous !
Je m'excuse par avance, ma question ne concerne pas la capture de shiny mais la capture en général, néanmoins je pense que vous pourrez m'aider
Je souhaite capturer Latias dans emeraude, qui est comme vous le savez un pokémon fuyard. Ma question est la suivante : lorsqu'un fuyard est présent dans la zone, quelle est sa probabilité d'apparition ? Car je souhaite utiliser la méthode du repousse, néanmoins je n'ai pas vu d'endroit où le taux d'apparition était expliqué pour les fuyards
merci d'avance !
Yo !
Tout à fait Snake
Han énorme Nosfé ! Bien joué Tu démarres fort ^^
Salut Rey Ca dépend du niveau de ton repousseur et de ceux des Pokémons présents dans la zone. Tu ne pourras tomber que sur Latias si par exemple elle est niveau 40, ton repousseur aussi et qu'aucun Pokémon sauvage n'est au niveau 40 dans cette zone là
Salut tout le monde !
Gg Nosfé ! ! Le premiers points de la BSS ^^
Gl a tous pour la BSS ! Que Arceus soit avec vous !
Évangile oui oui ça j'avais bien compris, d'ailleurs mon repousseur a un niveau compris entre 40 et ceux de la zone.
Seulement, comme c'est expliqué sur le pavé en première page, avoir 100% de Latias c'est bien, mais si ça ne correspond qu'à 1% des slots de rencontre, je vais mettre très longtemps avant de la croiser
Puisque Latias est de niveau unique, sa proba d'apparition sans repousseur correspond directement à son pourcentage de slot, c'est pour ça que je voudrais connaitre sa proba
Salut tout le monde.
Ca commence bien Nosfe ! Gg !
GG nosfé
Bonne chance a mes coéquipier de l'équipe 8
Perso je shasse
Luigia
carapuce
drakkarmin
voila voila
sinon GL a tous ^^
Salut!
Bonne chance à tous, mon équipe vaincra!
Ben ça commence fort Nosfé!
GG à toi!