En gros c'est ce que j'ai dis Nosfé
Voilà en gros!
Mais pour tous les détails tu verras en terminale, au début t'as du mal à comprendre comment peut y avoir autant d'eau en ayant moins de mer, enfin c'est compliqué mais au final c'est assez impressionnant!
Mise à jour
Resets de Gobou : 8855 (+205)
Bonne nuit et gl à tous !
Tu veux parler de ça Wini :
"93wini Voir le profil de 93wini
Posté le 4 octobre 2014 à 21:57:40 Avertir un administrateur
Pour faire simple, il y a quelque milliard d'années c'était pas pareille que maintenant "
Ouais c'est ça Nosfé
Effectivement ça résume tout.
je bois tes infos nosfé
GG al super shiny comme d hab tu assures avec tes lives il te reste quoi comme legend maintenant plus grand chose si?
DDP
9175 Abra HG soit 1835 x 5
Have fun all
+ 320 Vipélierre.
Resets Vipélierre : 22150
Bonne nuit.
Bonsoir !
Félicitations Alcino !
La team Dks vaincra !
Bonne nuit à tous !
Comme quoi, au Sanctuaire, on en apprend sur tous les sujets, et pas seulement sur la shasse
Encore GG Al pour ce magnifique Créhelf! ah c'est cool que tu l'aies eu en live, j'ai hâte de voir ça
Bon sinon, ayé, Raikou est bien au chaud dans sa Speed Ball!
Il a été gentil, il n'a mis qu'une dizaine de balls à rentrer nature neutre, mais bon peu importe, puisque je pense qu'il va rester dans cette version
La vidéo n'est pas très longue, j'avais au préalable faux-ché Raikou histoire que la capture ne soit pas trop longue. J'ai eu de la chance, il n'a pas été trop méchant avec mon petit Queulorior que j'ai eu la flemme de monter plus haut que le niveau 30
Bref, je posterai ça demain
Du coup, pas shassé aujourd'hui, je reprends sérieusement Bulbizarre demain également!
Bonne nuit et GL à tous!
Ravis de vous avoir été utile.
Yo Ikki. ^^
525 resets de fuyards.
Bonne nuit et GL à tous.
Oh yeah Ikki !! J'ai obtenu le "secret" des couronnes Nashandra, Vendrick c'est fait avec ma mage, j'ai monté le feu de Freja en NG+++, pour l'espadon du clair de lune cette fois, que j'ai infusé en "enchanté", 453 de dégâts purement physiques Parfait avec mes flammes bleues en powerstance, le baton de sagesse et le bouclier magique Je vais cramer un nouvel ascète, il me faut l'anneau du soldat royal +2
Normal Outa, que des gens exceptionnels ici ! GG pour Raikou
Salut à tous et bravo pour tous vos shinies
Je passais voir où en était Outa pour son chien et je vois que tu l'as eu ! Et bien grand bravo à toi, c'est vraiment super !
Finalement j'ai bien eu raison, je t'avais dit que tu l'aurais avant moi à tous les coups :x En plus Raikou comme tu voulais, vraiment parfait.
Coucou Cha'
Qu'est ce que tu appelles "mieux" Back ?
+30, bonne nuit
Bonjour tout le monde !
Bonjour
Je me suis endormi comme une merde hier soir donc je poste mes nombres maintenant
5000 Manaphy
12500 Gruikui
Back : Tu le shasses ou Métang ? Que je puisse parier
Ok merci.
J'ai parié sur Cochignon en 14500. Il faut savoir prendre des risques.
Bonjour tout le monde sa va??
Limite j ai lieu compris se que dit nosfe que ma prof d histoire
LoL