C'est moi où les gens font pas gaffe aux messages des joueurs dans la GTS? Je dépose un magicarpe shiney contre un pichu, je mets en message "pichu shiney plz" et je me retrouve avec un pauvre pichu normal a la merde. Il a du bien se frotter les mains l'autre
GG Al' ! Il est trop beau
Désolé de te dire ça mais t'es bien naïf si tu pense que les gens en on quelque chose à faire des msgs que tu laisses tornade-ultim
DDP
ultime*
Oui me doute enfin pas grave ça se retrouve facilement un magicarpe shiney.
GG AL'
Yep pas faux tornade
Je chercherais un pichu shiney sur jvc. A u faite gagner pour le créhelf en shiney, il est trop beau.
J'aurais pas la patience de faire 3000 resets comme ça moi
C'est pas long 3000 resets
GG AL il a la classe
GG Al!
Il est joli!
Back Il se passe qu'en haut de L'alpe D'huez il y avait une mer avant, et que les montagnes sont en fait les plaques qui se chevauchent les unes les autres!
GG Al il est trop beau
Back : C'est au programme de SVT de terminale S. Tu es trop jeune.
Merci a tous !
Oui Nosfé je rigolais tu le sais bien
Oui Outa je l'ai eu en Live , en théorie on voit assez bien
tornade je chassais en triple , au final c'est comme si j'avais fait 915 resets sur une console , c'est pas beaucoup
Noopy , j'ai fais 20K pour le shiny d'avant comeme hein
20K mais certainement pas le même temps passé sur lui que Noopy
Je m'en doute bien Al', tu as toujours fait des annonces "fracassantes" pour tes shinies.
Encore GG à toi.
Back on s'en fiche que tu n'y crois pas c'est un fait qui a été prouvé.
C'est pas une question d'y croire ou pas, c'est comme ça et pas autrement en fait, c'est pas une légende urbaine!
En fait le minuscule lac comme tu dis, c'est ce qui nous reste de la mer d'avant à L'alpe D'huez!
La mer méditerranée va disparaître un jour! Et c'est pas un minuscule lac!
Salut salut
GG aux nouveaux shinies !!! Surtout à Al pour son magnifique Crehelf
Bientôt la BSS j'espère qui mon équipe est au taquet !!! On fait pas de la figuration
Toujours pas shassé mais je pense que ça reviendra avec la BSS
Je sais pas ce qui est le plus facile ou moins chiant entre les resets, le pokeradar, masuda ou le parc des amis