Bon, les choses ne bougent pas beaucoup.
Gardon espoir!
Red n'a jamais autant ressemblé à un PNJ.
j'ai jamais joué au jeu, mais, rassurez moi, y'a pas d'aller retour à faire avec vol pour aller voir un PNG précis, hein?
Ben déjà une fois à Jadielle, il faut retourner à Bourg-Palette pour livrer un colis au prof Chen.
Et j'aimerais vraiment savoir comment le poisson va s'y prendre pour la quête du Parce Safari. D'ailleurs, comment ils s'y étaient pris sur le twitch play ?
holala...
Ben sur TPP il avais la democracy pour le Safari donc c'etais plus simple
Et encore un autre Jour sur Bourg Palette
Grayson is getting an upgrade.
y vont peut-être lui greffer un cerveau...
CLASHAGE DE POISSON C'EST VIOLENT
N'empêche ce poisson, c'est un vrai combattant : très persévérant ... mais très ... bête
Faut dire qu'il ne sait même pas qu'il joue ..
Même avec un temps infini il ne finira jamais le jeu , en comptant tout les combats , les allez retours , etc , c'est tout bonnement impossible ..
Tout est possible avec un temps infini.
En revanche avec un temps finis, ça paraît compromis.
Comment tu veux qu'il batte la ligue et face tout ces allés retour ?
Même si le poisson était immortelle il n'y arriverait jamais ..
effectivement, en partant du principe que le poisson n'est pas immortel, ça parait compromis!
iCitrouille En partant du principe que ce poisson dispose d'un temps infini, il pourrait parfaitement créer un bug qui recoderait le jeu et le ferait jouer à Mario un jour ou l'autre. C'est mathématique.
Seulement, c'est en pratique impossible, donc ça règle la question.
En fait, les probabilités qu'il termine le jeu sont infinitésimales Mais si Grayson est un gros gros gros veinard et qu'il a un minimum de cervelle, il pourrait y arriver dans quelques années
Même si le poisson était immortelle il n'y arriverait jamais ..
mathématiquement, si il y arriverait, en partant du principe que le poisson est immortel et se déplace aléatoirement, la bonne combinaison de touche finira forcément par sortir
Mais même nos arrière petit-enfants seront mort de vieillesse quand ça arrivera
C'est comme l'histoire du singe qui écrit Shakespeare.