Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire la fête car un Roucool n.3 a été vaincu ?
Oui mais il avait fait deux coups critiques ce vicieux.
Il était désavantagé et il a gagner , Grayson est un héros de tout les jours.
par contre, si il va jamais dans un centre pokemon, et qu'il pert, genre, au 7émé badge, il retourne à Bourg palette, nan?
et vu qu'il apprendra jamais à ses poke les CS...
Il ne battra jamais 7 champions d'arène.
Ca a combien d'espérance de vie cette espèce de poisson ?
D'ailleurs j'espère qu'ont ne doit pas utiliser de CS dans le jeu sinon il sera blocker à jamais ..
Non mais arrêter de penser à quand il aura 7 badge, etc hein, il n'aura pas le premier car avec juste Rugissement ou Griffe il ira pas loin
je sais pas, à peine 8ans... halala, gâcher une si grande espérance de vie dans une quête que seul le divin peut accomplir...
Ah mon avis, s'il attend la première arène, son Pokémon sera genre N°25 hein.
À mon humble, je pense que tout le monde en aura marre à la 200ème heure quand il sera encore à Jadielle
8 ans ? C'est déjà pas mal.
+Il se bat contre un Ratata.
"ToadBoomerang Voir le profil de ToadBoomerang
Posté le 9 août 2014 à 23:33:13 Avertir un administrateur
À mon humble, je pense que tout le monde en aura marre à la 200ème heure quand il sera encore à Jadielle "
Ont a déjà passer la 200ème heure il me semble.
La 300è alors
+ Il va tomber KO je pense là
Ça m'énerve il est clairement passé sur le A ça a pas marché
Il aurait pu fuir et s'en sortir
Il ne sera pas à Jadielle à la 300 ème heur , je dirais plutôt qu'il sera soit à Bourg-Palette , soit sur le chemin qui y mène..
+Ont est pas obliger de regarder age 24 , ont peut simplement suivre la progression en regardant de temps en temps.
c'est comme regarder un jeu qui ne se jouerait qu'a l'aléatoire. Avec à peine quelques milliards de possibilitées sur des 10 puissance 600 000. Les gens aime l'aléatoire, ils aime plus que tout ne pas être acteur, malgré ce que la société veut faire hypocritement croire... ça les fascine, je pense qu'on peut tenir pendant des mois!
Moi je trouve Grayson attachant.
Grayson est un vrai combattant
Ont aime Superman et tout mais c'est lui le vrai héros.
...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Il est de retour à Bourg-Palette après un combat de 30 minutes contre un Ratata !