L'avant-dernier épisode
Bah Asia, je l'ai marqué dans le Manganim'
Mais bon, entre un harem de base et Clannad il y a un monde, parce que les filles sont loin, très loin, d'être superficielles
Ouaip, certaines sont même tellement étrange qu'on se demande si c'est possible IRL
Au fait Donph', je passe du coq à l'âne, mais tu saurais si c'est possible de faire renvoyer le mail de confirmation d'un pseudo, et si oui, comme
comment*
Ah, non, je ne crois pas que ça soit possible
Dans le doute, tu peux toujours demander sur le forum communauté
Ok
Mince, qu'est-ce que je vais faire moi ?
Bon, je vais demander là-bas ^^
Il me semble qu'il faut attendre une semaine et recréer le pseudo
Xabab, j'ai vu ton post sur le 35+, bien que ta dignité soit partie en courant ?
No Ban hein, c'est pas méchant
Ah bon? Le truc c'est que le pseudo était à Sagy, je sais pas comment on fait mais il a dû me faire envoyer un mail de confirmation, parce que quand j'ai voulu l'utiliser il mont mis qu'il était en attente de confirmation...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-67-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_309352
| Ecrit par « mamamama99 », 17 juin 2014 à 09:07:50
| « Au fait Donph', je passe du coq à l'âne, mais tu saurais si c'est possible de faire renvoyer le mail de confirmation d'un pseudo, et si oui, comme »
Moi aussi je fais des bons TALC !
J'ai rêvé un jour que tu avais fait un bon Talc, bon ça remonte à loin et c'était parce que quelqu'un avait volé ton compte.
Fais-en un pour voir ?
Mes TALCs sont pas sur commande, ils sont originaux parce que réfléchis.
Puis le CLOSER hein, tu vas me dire qu'il était mauvais aussi.
Je viens de voir des explications sur le syndrôme de Lavanville
Non c'est pas la peine en fait, merci.
15-18 =/ \= Forum pokémon ROSA