Dans le premier post du topic il est dit que l'administration sera informée si un membre (toujours une personne) outrepasse les bornes.
Je pense que les bornes sont largement outrepassées pour le coup.
"('Fin les membres, les gens quoi, pas les bras et les jambes )"
Lucario ne perd pas le nord
Il se sent trop seul pour vivre irl, je pense. Ou il ne pet pas survivre sous les quolibets, et il tente de se venger ici, protégé. Il est presque à plaindre, si je n'avais pas décidé de n'accorder ma pitié qu'à ceux que je peut aider et qui sont prêt à faire des efforts.
Tu osera la prochaine fois Xabab
Xabab2
Posté le 18 juin 2014 à 00:29:51
Je supprime que. J'avais pire de lui ce soir mais j'ai aussi supprimé. Il prendra vite son quatrième kick.
Mode fouinard on:
On parle de qui ?
je me suis permis de jeter un oeil au rang de chacun , et je réalise que je ne suis qu'un sombre m**** un pauvre petit argent paumer au milieu de rubis !
bon je m'incruste pas dans votre discussion
Saphir.
Je deviens un pro en dessin moi.
Tu sais les rangs, ça veut rien dire vadorq, je traine sur JVC depuis 2 ans et je n'ai toujours pas posté 10 000 messages sur tous mes différents pseudos, pourtant je ne me sens pas discriminé
Quoique
oui pardon
je kiff tes dessins moi
et juste un truc , le mec dont vous parlez la , qu'est-ce qu'il a fait de mal au juste ?
Xab' qui booste son rang à coup de lock maintenant
On est tous passé par l'argent Vadorq, tu peut t'immiscer
Legolas -> on parle de Pikabloup, qui est en passe de voir son quatrième kick pour insultes.
oui mais toi comment tu veux etre discrimé avec un pseudo collector comme ca
Sur rosa ou sur x/y , on fait pas vraiment attention au rang / ancienneté, c'est ce qui fait que je kiff ces forums
contrairement au 15-18 ou autres ... et ici c'est plus conviviale , tout le monde se connait
Ça a pas trop d'importance les rangs même si perso j'aime bien le bleu de ma cdv, c'est joli.
Les rangs c'est pas forcément représentatif, et puis un rang ça se passe vite
C'est surtout esthétique
Le rang saphir est magnifique oui
L'or est bien, le carton/bronze non, l'argent correct, et je ne me souviens pas des autres (et je ne cois pas avoir croisé de diamant).
putain y a l'elite la
emeraude+ pseudo collector
Ah bah l'émeraude est beau aussi, même si sous le saphir
Mais émeraude pour un jungko…
Perso je me dis que je suis pas pressé d'être rubis, passer 3 ans avec le même rang, être obligé pendant 3 ans d'avoir des avatars rouge foncés..., et ça doit être encore pire pour l'émeraude
Tiens Tellu que je viens d'owned sur le topic d'AK-POTE.
Tu peux lock d'ailleurs non ?
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/BOFH.html
Ah ouais, joli le diamant aussi
a le diamant je trouve le rubis bien plus joli c'est mon objectif
+ avatar team magma avec du rubis , c'est de très bon gout