Ficeur.
Disons que je suis arrivée ici pour ça en premier lieu malgré mes autres rôles.
han trop cool,je savais que c'était pour ça !
Voir Uncharted dans un classement alors que Tomb Raider premier du nom n'y figure pas, ça pique. Le second a inventé et popularisé un genre tandis que le premier l'a vidé de sa substance et lui doit absolument tout.
Et je parlais de senscritique, le site n'aurait pas pu s'appeler culturevidéoludique, c'est sûr.
Teraclope ?
Ils ont estimé qu'Uncharted c'était Tomb Raider en mieux, Jb
Sauf que c'est faux pour le coup.
Bonjour.
Je n'ai fait que survoler le classement d'inculturecritique mais je suis sûr qu'il y a de quoi rire sur l'ensemble.
Hyrule Warriors récolte un 6 chez GK en test import.
Tu est un Teraclope non?
Salut.
Salut la compagnie !
Un 6? C'est peu non?
Très peu pour un jeu aussi attendu
Après lecture du test, je comprend la note (d'autant plus que c'est la note mise sur les Dynasty Warrior par le site).
Je le prendrai quand même, surtout que je ferai la totalité du jeu en multi.
Le musô n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement. Je ne garde pas de souvenir impérissable des Dynasty Warriors que j'ai eu l'occasion de tester. Le gameplay est trop limité et bas du front pour moi.
souvenirs impérissables*
J'en ai jamais testé par moi même, ça sera l'occasion de découvrir vraiment ce que c'est.
-Pichukulele Voir le profil de -Pichukulele
Posté le 16 août 2014 à 11:05:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu est un Teraclope non?
Bah non
Ce qui me désole le plus pour Hyrule Warriors, c'est la faiblesse du nombre de personnages, je pensais qu'il y en aurait beaucoup plus
T'a pas le pseudo teraclope toi?
Si
Je suis trop fort
Maintenant je t'appellerai Teraphan,cool.
Donphan suffira
C'est tellement cool Teraphan