Remarque, quand on y réfléchit, tout est possible...
Regardez Dracaufeu95 et Axelshawn.
Bonjour,
Il y a des gens qui ont joué à Fire Emblem: Awakening ici ?
Moi, on me l'a prêté.
On me l'a offert pour mon anniversaire alors que j'en avais simplement vaguement parler un jour.
Le confort que me procure la 3DS me donne envie de m'essayer à plusieurs genres que je n'ai jamais testé auparavant... pour une raison que je ne saurais expliqué. J'aime tellement cette console.
Yup.
J'ai voulu l'acheter hier mais il me donne pas envie
Je voulais me le procurer bien avant. Mais hormis le fait de vouloir m'y essayer, il ne me faisait pas spécialement envie non plus. Aussi, je ne savais rien du jeu (et je ne me suis pas renseigner pour autant).
Je me fais de plus en plus la réflexion que trop me renseigner sur un nouveau jeu fini par me gâcher mon expérience.
Tiens, je me rends compte que je fais un peu comme toi Silver quand je m'attaque à une nouvelle licence.
C'est rafraichissant quand on finit par s'ennuyer sur des licences qu'on commence à ne connaître que trop bien (ou presque).
Là par exemple ces vacances, je m'étais mis en tête d'obtenir le trophée de Platine de Tales of Symphonia. Sauf que recommencer au moins 4 fois le jeu pour ça... j'ai saturé. Je n'ai pas abandonné ceci-ci, c'est juste en suspend.
Franchement, je trouve qu'il vaut le détour.
Mais d'un autre côté, je ne suis pas hyper fan du Gameplay, et je trouve l'aléatoire un peu trop présent. Sans compter qu'il faut presque toujours utiliser la même stratégie, à savoir faire un bloc compact de persos, mettre les tanks devant et laisser les adversaire s'écraser dessus.
Ca dépend la difficulté avec laquelle tu joues aussi.
Cette technique de bourrin, ça marche peut-être pour les difficultés inférieur, même si au début on doit bien penser tactique pour ne pas perdre ses unités.
Alors c'est ici que vont toutes les pleureuses de 14 ans "oin oin on m'a volé mon goûté"
Te moque pas ou je DDB.
J'ai joué en difficile.
Puis de toute façon si ça marche pas, 'suffit d'avoir des persos avec un level plus élevé et ça marchera. Concrètement, je ne vois pas trop ce qu'il y a faire d'autre.
Sans compter que plus on est dans un mode de jeu difficile, plus il faut augmenter un nombre réduit de persos (bizarrement ) pour maximiser leur level, plus il faut faire des reset et plus il faut compter sur la chance.
Dans le genre stratégie au tour par tour, je trouvais Advance Wars plus stratégique par exemple. Sans compter que dans Advance Wars, il y a ZERO aléatoire.
Et puis je rajouterais que la technique de bourrin, se serait plutôt de faire des petits commandos et de les envoyer un peu partout à l'aventure. Là c'est plutôt la technique de la tortue. Et vu que les persos qui sont proches s’entraident, ça justifie encore plus de les coller pour ne pas en isoler un seul.
Milo corrige ta description. Ça s'écrit Barpau. ~ ~
Merci, j'ai un problème avec l’orthographe de ce Pokémon.
Sinon, je dois avoir cette description depuis près de deux ans, et tu es la première personne à me le dire.
"Dans le genre stratégie au tour par tour, je trouvais Advance Wars plus stratégique par exemple. Sans compter que dans Advance Wars, il y a ZERO aléatoire."
C'est sur qu'il y a pas de CC (perdu une unité à l'arène après en avoir entrainné 2 autre sur un CC )
C'est dommage qu'il nous développe pas un nouvel opus.
Mon préféré ça reste AW2 auquel je jouais sur mon ancienne GBA sp
Dual Strike va un peu trop dans la démesure avec les doubles généraux et pouvoirs (coucou je joue trois fois avec Eagle ou je t'enleve 4 pv à toutes tes unité avec Drake + Olaf)
Le dernier se voulait D4RK et réaliste mais ça a un peu ruiné l'ambiance positive et agréable de la série.
-------------------------------------------------
TouchDownGame | 9 août 2014 à 16:04:57
Le kick ! Le kick !
-------------------------------------------------
Le kick ?
Je n'ai joué qu'au dernier.