Ah ça c'est peut-être possible aussi, même si les personnages de Nintendo ne sont pas les pires de ce côté-là
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-592066-1-0-1-0-or-bonheur-et-honneur.htm
Ca y'est
Je vous aime
pas lockay please
Quelques spoilers vont trainer à la suite.
J'ai quand même l'impression qu'elle n'existe pas en tant que personnage à part entière. Plus on avance dans la relation plus elle se transforme en une servante de Chrom. Au départ, elle est là pour recueillir ses secrets et réconforter son homme de retour de bataille, puis elle se transforme carrément en servante. Elle est aux petits soins, on comprend en lisant les dialogues, bien qu'elle minimise, qu'elle passe des heures à préparer des tartes et faire la cuisine. Elle perd également son statut de combattante juste après le mariage. Dès ce moment Chrom lui recommande de rester à la maison pour s'occuper du bébé et elle est obligé d'insister énormément pour qu'il accepte sa présence sur le champ de bataille. Et je n'en suis qu'au chapitre 12.
Merci
Elle ne combat plus ? Pourtant l'Avatar continue à combattre lui
Si mais après avoir reçu l'accord de Chrom.
un petit cadeau pour Donphy mon modo favori https://www.youtube.com/watch?v=i67ZXLPeg9s
Bon ben retour à la famille patriarcale alors
Elle gagne pas des pouvoirs en plus ?
Elle serait revenue de toutes les manières, c'est juste une petit en scène scénaristique.
petite mise en scène*
Oh merci Magma, ça me fait plaisir
Il manque un "mise", Silver
Je me corrige très vite.
Certes c'est de la mise en scène mais ce n'est pas très habile si on l'ajoute au reste. Cependant, je ne suis pas en train de dire que FE est un jeu sexiste, il compte un certain nombre de femmes dont le traitement est plus réussi. C'est juste que Sumia m'a fait grincer des dents.
Effectivement
D'ailleurs FE n'a rien de sexiste puisque les femmes combattent. Ça arrive pas souvent
Bah il en fallait bien une comme ça parmi les nombreuses personnalités qu'on peut avoir dans ce jeu.
Tout dépend pourquoi elles combattent.
Pour prendre le coeur de Chrom.
Et j'y pense en l'écrivant, jusqu'au chapitre 12 (je ne sais pas pour la suite), ce sont les femmes qui meurent.
Chez les ennemis tu entends ?
Ça ne m'a pas frappé, je dois dire
Heureusement, tu aurais pu avoir un beau bleu sinon.
Ok, c'est moisi, je sors
(PS : Moi non plus)