Pour moi, ça l'est.
Ceux de Surhumain, je suis d'accord.
Celui de Jiby, si la décision revient aux habitués, je pense que t'es un des seuls à vraiment vouloir le delete
Non mais mama tu sais que je suis pas adepte de la pratique. Le fait de désirer erraz' une vingtaine de messages de randoms me plait pas.
Me prend pas pour un idiot tu compares pas le personnage à Arceus à cause de sa personnalité dans les FTE, il n'y a pas marqué crétin sur mon front. Ton message était un spoil de Danganranpan qui peut niquer une expérience de jeu.
Demande à Touch, à Sagy, etc... dans ce cas-là Mam.
Touch lui c'est un rageux de toute façon alors...
Et demande à Emo, Bomb ou Rubi dans ce cas.
Non non, je t'assure que mon post comparait le personnage à Arceus seulement pour sa personnalité. Enfin libre à toi de le croire ou non, ce n'est qu'un kick après tout.
Déjà, c'est vrai que je connais Surhumain et AmiralBaby.
Mais je ne les ai pas ramenés, je ne sais pas où tu as inventé ça.
Non je ne voulais pas avoir le first .. enfin je ne pouvais pas. Via portable tu vois c'est dur. Mais je pensais que vous feriez du 3-4 secondes.
Xabab, tu peux erraz alors. Car ton dirait que si il n'y a pas d'erraz, la vie de Templarz est foutue.
Et encore, ce n'est pas tant le vol du split qui me dérange mais la mauvaise foi du personnage.
Je n'ai aucune mauvaise foi, c'est toi qui te crée des illusions.
Je connais pas Nighty plus que ça, s'il décide de rester tant mieux, il a l'air sympa. Je me fiche de ce split mais si on me demande mon avis, oui j'ai l'impression que tu as fais ça juste pour faire chier ceux qui voulaient le first ou je ne sais quoi. Tu savais très bien en arrivant dans les dernières pages que tu serais vu comme un randosplit, ne le nie pas.
Oui d'où le "insultez-moi".
Templarz Voir le profil de Templarz
Posté le 6 août 2014 à 12:47:08 Avertir un administrateur
Pour moi, ça l'est.
Il va falloir revoir tes échelles de priorités et de valeur alors.
Ou alors c'est une question de marquage de territoire : "Non casse toi, tu n'es pas de notre bande tu n'as pas le droit de pisser sur la première page".
Non je ne voulais pas avoir le first
Je n'ai aucune mauvaise foi
J'ai toujours été comme ça Jb, et même IRL, j'ai du mal à accepter des nouvelles personnes dans ma vie.
Bonjour xa...
Sauf que là c'est du virtuel, ça va pas changer ta vie.
J'attend la réaction de jblh suite à cette affaire avec impatience.
Mais là tu es sur un forum public donc tu les acceptes.
Je reste sur ma position. C'est du spoil, navré.
Je n'ai jamais dis le contraire mais bon, je ne veux pas faire l'homme qui a une vie IRL trop chargée toussa toussa, un split pour moi, c'est quand même important car c'est le premier post qui figurera durant 5001 pages ce qui n'est pas rien, si je disais qu'un split n'était rien pour moi, je mentirais.
Tu aurais blablaté un peu chaque jours, je m'en foutrais que tu aies le split, comme si Sagy, Ardo, Shiffres, Nili ou quelqu'un d'autre du blabla ait le split. ^.^
À ton avis si on vient pas sur le blabla c'est pourquoi ? Rien que de voir ta mentalité car tu n'as pas eu le magistral first du split, putain mec t'as raté ta vie.
Moi ça me donne vraiment pas envie de m'intégrer au blabla.
Et puis personnellement je passe souvent sur le forum en lurkant les topics d'échanges. Alors que toi à part booster sur ton blabla , tu fais rien d'autres.
Bref Templarz, je vois pas pourquoi Nighty verrait son poste supprimé ( qui d'ailleurs me dédi à l'intérieur ) juste parce que tu veux avoir le first.
Un forum, un topic ce n'est pas la vie. Il faut être réaliste, on doit côtoyer un nombre tellement réduit de vraies personnes qu'une main suffirait à les compter. Les gens se connaissent à peine et pour la plupart, il n'y a que des personnages que les uns et les autres incarnent.