Parce que vous n'avez plus le droit de fréquenter la plèbe, et que seuls les courtisans peuvent venir quérir vos services, voyons.
Vous vous souvenez de celui qui postait des topics du genre "help marre d'être une victime" en se faisant passer pour moi ?
Il à réussi, il m'a fait craquer au bout de plusieurs mois, mais il à réussi. J'pensais pas que quelqu'un allait réussiur me faire dire une chose pareille sérieux https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-824622-1-0-1-0-deban-matt-spyro38.htm :/
"Demande un déban, Effy"
Je préfère attendre un peu. C'est peut-être à cause d'un topic en maj.
Dans ton équipe tu ne peux pas faire grand chose à victini
Tu peux faire des petites feintes comme avoir mega tortank sur le terrain et le changer pour voltali + ball ombre.
Lanturn absorb volt peut remplacer M-tortank, ainsi tu peux remplacer voltali par un pokemon qui tape plus fort sur le spécial.tout en étant rapide.
C'est un peu compliqué de revoir une team quand tu as une vraie menace hyper commune.
courage, furaiglon!
Mais si j enleve tortank j ai plus de spinneur et j arrive a le battre si im est envoyer en lead en 1 vs 1 ronflew le gere mais si victini se place sur metalose la im va percer ma team et j ai vu que mega tortank tiens une charge foudre d un victini choice bander tu me conseille qui.
j ai du mal sur phone
Tu peux donc faire appât comme ça sur victini, laisser soi disant le champ libre poir envoyer ton tortank.
S'il tient le bander (oui bon ça fait 5 mois que j'ai plus fais de strat) alors tu peux laisser.
Sinon s'il n'envoie pas en lead victini, faudra que tu sacrifies un pokemon (de préférence plus utile) pour envoyer tortank.
La plupart j'levois en lead car les gens voient tout desuite que c est ma faiblesse donc je met ronflex en 1er ou granbull pour l intimider puis je switch sur ronflex(coupe victoire va faire moins mal et je lache poursuite) j ai deja fais ce combo
Si tu arrives à gérer de touche pas la team alors ;)
J avais hippodocus avant mais les combat et tenebre fesais mal a ma team donc j ai pris granbull
J'ai bien expliqué la situation dans ma demande mais j'sais pas si ça va passer vu l'insulte... Pas pu me contrôler /:
TouchDownGame Voir le profil de TouchDownGame
Posté le 6 août 2014 à 01:50:08 Avertir un administrateur
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-565395-12-0-1-0-de-l-alpha-a-l-omega.htm#message_565727
Je suis via forum reader mobile
) Merci Xab
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-540621-342-0-1-0-entre-terre-et-mer.htm#message_569534 et il continue il veut que je fasse ban mes autres pseudos je pense
Il poste ça de partout et même après mon ban il continue, faut pas s'étonner si je craque au bout d'un moment
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté via mobile le 6 août 2014 à 06:41:47 Avertir un administrateur
J'embauche à sept heure du mat'. Le seul bus dispo est à 6 heure a 20 minutes de marche de chez moi. Donc oui debout tôt.
Putain et moi je me plains quand je dois me lever à 7h00 pour aller bosser !
Et voilà, c'est tout bon
Merci beaucoup Donphan, vraiment sympa de ta part :p
Ok Effy, il est tempo ou déf le ban ?
Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 6 août 2014 à 16:37:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce que vous n'avez plus le droit de fréquenter la plèbe, et que seuls les courtisans peuvent venir quérir vos services, voyons.
=>
Bah de rien Matt, c'est bien normal ^^