CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : α Le Pilier Céleste de la Modération ω

DébutPage précedente
«1  ... 39583959396039613962396339643965396639673968  ... 4021»
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 09:55:01

Je confirme, entre chaque chapitre on peut baisser la difficulté.

J'avance doucement sur Héritage (chapitre 11), je commence à me faire massacrer en boucle si je n'apporte pas une attention précise à mes déplacement. La puissance ennemie ne pardonne plus. Et contrairement aux autres FE, je n'ai pas (encore?) de superunité capable de faire les cartes seules, donc la stratégie s'en retrouve décuplée.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 10:06:02

Bon, Conquest ou Heritage d'abord d'ailleurs ? :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:30:42

Curieusement, je te conseillerai fortement Héritage :hap:
Il est beaucoup plus facile que Conquête, car tu y gagne plus d'argent (donc plus d'arme et d'objet d'upgrade de classe), et surtout car tu peut y faire des batailles à l'infinie.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:36:22

Layton VS Ace Attorney est assez moyen. J'ai l'impression de jouer à deux licences mises dans une seule cartouche pour justifier le titre. C'est un jeu pour enfant, tout y très facile et très lisse. Les personnages te guident en permanence (pendant les procès on ne te laisse même pas le temps de réfléchir), balancent sans cesse des indices sans que tu leur demandes quoi que ce soit. Il est très frustrant et assez ennuyeux quand comme moi on apprécie les deux séries.

J'ai jamais joué au Ace Attoney originaux, mais l'histoire de Layton vs Ace attorney était génial je trouvais, mais oui, le jeu un peu trop facile malheureusement, mais je pense qu'il est idéal pour ceux ne jouant qu'à une des deux séries et voulant découvrir l'autre (c'était mon cas :noel:)

Et puis bon, rien que pour UNE réplique le jeu valait le coup :hap:

Pour la centième fois, J'AI PERDU MES LUNETTES. Vous aimez les preuves M. le boulanger ? Vous aussi M. au haut de forme ? Alors allez-y, prouvez que j'ai fait tomber mes lunettes sur les lieux du crime ! Ahahah, vous ne pouvez rien prouvez du tout !

Message édité le 21 mai 2016 à 10:37:11 par YoshiRouge333
jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 10:42:04

Hello.

Je n'ai pas fait le compte mais il me semble que je possède quand même un peu plus d'une trentaine de jeux sur 3DS. Cependant, je rejoins l'idée selon laquelle peu sont vraiment incontournables.

Roy, quel niveau de difficulté ?
Ce que j'avais lu était donc exact. Étant donné que le choix ne m'a pas été proposé pour l'instant, je suppose que l'option sera disponible après le début d'une des trois campagnes.

J'ai lu, je ne sais plus où, que les développeurs conseillent l'ordre Héritage - Conquête - Révélation.

Message édité le 21 mai 2016 à 10:43:49 par jblh
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:46:28

J'ai pris classic (forcément, d'autant plus que j'ai Héritage dont la possibilité de power leveller), et la difficulté intermédiaire je crois.

Edit : en tout cas, je commence à sérieusement voir les déséquilibres habituels entre unité. J'ai deux chevalier pégase, l'un est excellent en survie et l'autre pas du tout. Et ils tapent pareil :pf:

Message édité le 21 mai 2016 à 10:48:08 par Roy_Jade
jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 10:57:36

Question de statistiques je suppose. Un peu comme lorsqu'on choisit un "don" et un "défaut" pendant la création de l'avatar. Je trouve d'ailleurs que c'est assez mal fichu car trop imprécis Dans la deuxième catégorie : usure, fébrilité et faiblesse. Difficile de voir quelles stats sont impactées. :pf:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 11:03:15

Comme d'habitude j'ai mis mon jeu en anglais, et pour le coup les défauts et qualités sont assez parlants pour comprendre.
Mais franchement, je n'ai pas encore trouvé d'avantage particulier à cette unité, à un détail près (c'est un utilisateur de veine draconique).

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 11:07:15

Roy => :hap:
Je vais prendre Heritage du coup, et je me suis mis en normal et débutant :cool:
Par contre le choix des talents pour notre personnage au début a de l'importance ? J'ai hésité entre héros et chevalier Pégase et j'ai opté pour ces derniers vu que j'adore les Pégases :(

Tant de jeux 3DS que ça Jb ? Eh ben, je sais pas où tu les a trouvés :doute:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 11:08:31

À vrai dire, je n'en ai aucune idée Don.
Il y a bien un objet dans le jeu qui "change la classe selon le caractère", mais je ne sais pas si c'est ça.

jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 11:16:00

Mon court essai du mode normal m'a fait dire qu'il n'était pas fait pour moi. 15 min pour 4 chapitres, une main attachée dans le dos et beaucoup d'ennui. Voir un de mes personnages one-shot un adversaire avec un contre-attaque me déprime.

Je crois que le choix influe sur les possibilités de reclassement de l'avatar. En gros on te proposera ce que tu avais sélectionné à la création (contrairement à Awakening qui le soumettait entre deux batailles via l'objet Scolaris).

Le 21 mai 2016 à 11:07:15 Donphan a écrit :

Je ne l'ai pas tous fait mais je n'ai pas vraiment de mauvais jeux (Mario & Luigi 4 et ROSA sont très moyens mais ce n'est pas la catastrophe).

Message édité le 21 mai 2016 à 11:19:08 par jblh
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 12:22:52

Zut, j'ai été déco. Quelqu'un pourrait me dire comment on reconnecte son statut modérateur ? J'ai le lien de la page dans mon demi millier de conversation, mais il doit bien y avoir un moyen de ne pas aller chercher au tréfonds de ses mp :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 12:25:39

Le 21 mai 2016 à 11:16:00 jblh a écrit :
Mon court essai du mode normal m'a fait dire qu'il n'était pas fait pour moi. 15 min pour 4 chapitres, une main attachée dans le dos et beaucoup d'ennui. Voir un de mes personnages one-shot un adversaire avec un contre-attaque me déprime.

=> Bizarrement ça ne me dérange pas, perso :( :hap:

Je crois que le choix influe sur les possibilités de reclassement de l'avatar. En gros on te proposera ce que tu avais sélectionné à la création (contrairement à Awakening qui le soumettait entre deux batailles via l'objet Scolaris).

=> Ah ok, je préférais la méthode d'Awakening alors, parce que là c'est difficile de choisir alors qu'on ne connait pas encore nos futures armées :(

Le 21 mai 2016 à 11:07:15 Donphan a écrit :

Je ne l'ai pas tous fait mais je n'ai pas vraiment de mauvais jeux (Mario & Luigi 4 et ROSA sont très moyens mais ce n'est pas la catastrophe).

=> J'en ai 17 après avoir compté, perso :o))

Malheureusement Roy je n'ai jamais trouvé d'autre méthode...

jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 13:01:14

Le 21 mai 2016 à 12:25:39 Donphan a écrit :
=> J'en ai 17 après avoir compté, perso :o))

Je viens de compter également. Si je n'en ai pas oublié j'en possède 29.

Je n'ai pas d'autre méthode non plus.

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 13:28:30

ROSA est trèèès moyen, ouaip.
Pour ça que ma partie n'a que 50 heures d'ailleurs...

Sur la 3DS, j'dois avoir moins d'une dizaine de jeux.
En même temps, je joue très peu sur console...

Bon, j'viens de me taper 2 heures de farm sur Dark Souls 3.
20 niveaux! :rire: Je tue les chevaliers de Anor Londo en 4 coups avec ma hache à 500 de dégâts. :ouch:

jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 13:45:28

50h c'est déjà bien. Je n'ai pas tenu autant.

Pour ma part, je joue principalement sur console portable, et un peu sur pc (mes machines sont un peu vieilles). Le jeu nomade me convient parfaitement.

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 13:51:07

Oui, c'est déjà pas mal. Mais c'est surtout qu'il y a facilement 20 heures de strat et donc, beaucoup d'oeufs à faire eclos...

Bah là je vais (normalement) bientôt recevoir une Gpd Xd ( https://www.noelshack.com/2016-20-1463831433-p1020539.jpg ) donc j'aurais l'occasion de m'y remettre à la console (émulation tout ça).
Faut juste que je trouve quelques jeux qui me conviennent! :(

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:51:59

Rosa est plus que moyen si on s'en tient qu'au scénario mais l'intérêt réside pas la (de toute façon plus le temps passe et plus les scénarios deviennent accessibles et faciles).
Je dois en être à ~3000h de jeu sur la 6G et je trouve à m'occuper mais bon a côté je joues pas trop aux jeux vidéos aussi.

jblh jblh
MP
Niveau 17
21 mai 2016 à 18:13:09

3000h, je crois qu'il me faudrait une dizaine d'années pour atteindre un tel nombre.

J'ai enfin fini le chapitre 5. Il m'a fallu 4 tentatives pour comprendre comment déjouer les 4 ennemis postés au sud et les aggro sans perdre un personnage. C'est parti pour le sixième.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 20:14:25

Le chapitre 5, c'est pas celui où il faut vaincre les Sans visages ? :(

Nicolas, je te rappelle que parler de piratage est interdit :noel:

3000H Neo ? :peur: Mon record doit être de 500 sur Or :o))
Je préfère jouer à différents jeux plutôt que de passer mon temps sur un seul, mais j'imagine que ça dépend des gens :o)) Enfin au moins tu rentabilises :noel:

17 + 2 d'ailleurs en dématérialisés d'ailleurs. Par contre Jb je me demande encore où t'en a trouvé 10 de plus, parce que je ne crois pas m'être trop retenu non plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment