Donc j'aurais du ordonner à Xab' et à tous ceux qui blablatez d'arrêter Tellu ? Je ne pense pas.
C'est même pas une insulte.
On en parle depuis tout à l'heure Xab'.
Parce que à ce niveau là on peut te signaler sur toutes tes petites insultes/provocations. Tu vas pas faire long en tout cas.
Je me doute bien Tellu. Mais je considère que ce n'est pas indispensable.
Je veux bien le MP Aquerial.
"J'attendais surtout que plus d'une personne s'en plaigne."
Y'en avait pas déjà deux l'autre jour ?
Xab Je résume : Aquerial dis encore une fois que je suis en chien, je report sur le topic de modération. Aquerial pète un Câble et veux mon kick.
De plus sinato fais des commentaires depuis tout à l'heure sur moi : Touch en mode position victime [ etc... ]
"Y'en avait pas déjà deux l'autre jour ? "
Je suis le deux.
J'en profite par ailleurs pour dire qu'en voyant des chamailleries comme ça sans intérêt, il y a peu de chances que les nouveaux (ou les moins nouveaux) aient envie de poster leurs têtes.
Supprimer ce message Aquerial Voir le profil de Aquerial
Posté le 22 juin 2014 à 18:05:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc j'aurais du ordonner à Xab' et à tous ceux qui blablatez d'arrêter Tellu ? Je ne pense pas.
J'ai parlé un soir, quand c'est partit en délire. M'étonnerait que tu m'ais vu blablater avec des "salut ça va ?" et autre ensuite. De toute façon je commence à en prendre plein la gueule au bout d'une semaine avec des MPs agréables et une tonne de remarque. Je prends pas mal sur moi, j'ai bien galéré à trouver le sommeil à cause de la mod' hier soir.
Je vais tenter de faire pleins d'efforts, je présente mes excuses à la communauté. Je vais tenter de me mettre à la hauteur de vos espérances.
TouchDownGame Voir le profil de TouchDownGame
Posté le 22 juin 2014 à 16:08:16 Avertir un administrateur
Xab Je résume
Hopopop on s'arrête là, pour résumer une histoire il faut toujours quelqu'un qui n'en fasse pas partie.
Je te colle tout les messages de Sinato pour te le prouver
Je suis pour un nouveau Trombi.
"Aquerial dis encore une fois que je suis en chien"
Encore une fois ? Je suis d'accord que beaucoup de gens te le disent (Et d'ailleurs c'est qu'il y a bien une raison), mais moi je te l'ai dit UNE fois ! Ou alors trouve un message où je le dit une deuxième fois !
Sinato[JV] Voir le profil de Sinato[JV]
Posté le 22 juin 2014 à 16:10:11 Avertir un administrateur
Je suis pour un nouveau Trombi.
Idem ! /
-------------------------------------------------
Lucario2208 | 22 juin 2014 à 18:09:40
TouchDownGame Voir le profil de TouchDownGame
Posté le 22 juin 2014 à 16:08:16 Avertir un administrateur
Xab Je résume
Hopopop on s'arrête là, pour résumer une histoire il faut toujours quelqu'un qui n'en fasse pas partie.
-------------------------------------------------
Oui mais la c'est la stricte vérité, je ne mens pas en changeant quelques chose
Xabab2 Bah on était 2 l'autre soir. Là il y a 3 personnes de plus qui sont d'accord. Mais c'est sûr que, comme l'a souligné Luffy, si un modo participe au blabla, les gens auront largement moins tendance à le faire remarquer. Et même pour un soir, ça n'a pas sa place.
Aquerial Ordonner, non, demander ou faire remarquer, oui.
Pour le moment, la question n'est pas d'ouvrir un nouveau trombi' ou non.
Bon TDG je veux pas être méchant mais vu ton comportement sur le trombi... Puis Aquerial a eu une punition de quinze points non ?
Vous voulez quoi de plus ? L'un est puni par son manque de point déjà non ?
15 points
C'est pas 5 points par messages supprimé ?
Xabab t'as methode Stalinienne aussi, tu supprimes tous les posts liés à cette affaire et t'avertis par MP que le prochain qui en parle part au goulag pour 3 jours