CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : α Le Pilier Céleste de la Modération ω

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 4021»
Page suivanteFin
Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:49:49

-------------------------------------------------
Aquerial | 22 juin 2014 à 17:37:37

Oui Touch, c'était un message au second degré, comme presque tout les messages sur un forum en général, un smiley hap à la fin qui veut bien dire que c'est ironique, et te pensant mon camarade je pensais que tu comprendrais le second degré ainsi que le fait que je te taquine, et quand j'ai vu que tu es allé mettre ça sur le topic de mod' alors qu'il n'avait rien à y faire j'ai été à la fois choqué et déçu. Et ce qui me choc encore plus c'est qu'un modérateur supprime un message tout à fait sain, c'est pour celà que j'aimerais bien savoir la raison de la suppression.

Et ça fait combien de temps que tu me dis ça ?
Me faire passer en mode chien devant la gente feminine c'est marrant hein ?

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 24
22 juin 2014 à 17:50:10

Beaucoup de monde a dit qu'il était en chien. Pour rigoler ou pas c'est pas la même signification que "Tu es UN chien".
Et donc ceux ayant dit ça n'ont rien eu à ma connaissance, alors que la personne l'ayant dit cette fois s'est directement fait supprimé son message... Un avertissement aurait amplement suffit à mon sens.
Et comme ils l'ont dit, c'était de l'humour, Touch n'ayant pas compris cela ni le modo qui a supprimé apparemment...
Je pense que s'il avait dit à Aquerial d'arrêter il n'y aurait eu aucun problème.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:51:00

Par MP svp vous risquez pas de perdre des points en plus

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:51:42

Osef de points à ce niveau là.

OpX234 OpX234
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:52:41

Je suis d'accord avec Tellu. Même si, pour ma part, j'ai encore du mal à concevoir l'intérêt d'un trombi sur un forum. :noel:

Après, de ce que j'ai pu apercevoir, les accusés ayant simplement répété ce que disait TouchDownGame lui-même sur le même topic quelques dizaines de pages avant, j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils ont été punis.

Aquerial Aquerial
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:54:29

Merci Mario et Op. :ange:

Tout à fait d'accord Tellu, la première fois que j'ai vu que le Trombi partait en blabla je voulais demander aux gens d'arrêter... Jusqu'à que je me rende compte que Xabab participait à la conversation... À ce moment là pour moi si le modo lui même blablatez sur un topic, c'est qu'on avait le droit d'en faire de même. :o))

Nunchakukas Nunchakukas
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 17:55:59

Encore un drama useless à cause de TouchDownGame, ça faisait longtemps.

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
22 juin 2014 à 17:56:06

En fait TDG t'es juste une AW ?

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:56:30

Le trombinoscope n'est pas un blabla, c'est pour cette raison que j'ai fait un nouveau topic de news, le mieux est donc d'en créer un nouveau avec des règles (car il en faut) concernant les conditions pour poster photos et toussa.

MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:56:45

Nunchakukas | 22 juin 2014 à 17:55:59

Encore un drama useless à cause de TouchDownGame, ça faisait longtemps.

Qui est-tu ? :ange:

Aquerial Aquerial
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:57:29

Je pense que ce serait à TDG d'être puni, c'est vraiment lui la fois la cause et l'origine de bien nombre de problèmes. :o))

OpX234 OpX234
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:58:53

Avant de régler bien nombre de problèmes, on va peut-être déjà régler celui-là, qui comme le fait remarquer Tellu, en cache un qui n'est pas directement lié à TouchDownGame. :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:58:56

Aquerial | 22 juin 2014 à 17:57:29

Je pense que ce serait à TDG d'être puni, c'est vraiment lui la fois la cause et l'origine de bien nombre de problèmes. :o))

Non. Tu me dis que je suis en chien, je report sur le Topic de Mod tu pète un Câble

Qui doit puni ? Celui qui report le message bien-sûr :sarcastic:

[[Swifty]] [[Swifty]]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:00:15

Si il te dit que c'était pas méchant, je vois pas pourquoi tu en fais tant :(

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
22 juin 2014 à 18:00:36

Un ban tempo te ferait le plus grand bien.

Aquerial Aquerial
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:01:44

- Ce n'est pas une insulte.
- Je voulais te taquiner, comme bien d'autres l'on fait avant.
- Je te pensais assez intelligent pour comprendre ça.

:o))

OpX234 OpX234
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 18:03:12

Par contre je serais vraiment curieux de connaître les raisons d'une éventuelle sanction pour Aquerial. :hap:

Tellu Tellu
MP
Niveau 45
22 juin 2014 à 18:03:32

Op, c'est l'aspect communautaire, savoir à quoi ressemblent les gens en vrai... On va dire que ça rapproche :noel:

Bah euh Luffy ça veut rien dire, si tu penses que le blabla a pas sa place tu le dis, même si un modérateur y participe ça ne veut pas dire qu'il est légitime. Si c'était Donphan, à la limite, on connait sa sagesse et sa justesse d'esprit (Donphan en mode Xatu wsh), mais là on a affaire à un modo débutant qui ne connait pas encore toutes les ficelles du métier, il fait forcément des erreurs au début (d'ailleurs je le félicite pas pour le coup :nonnon: ) et il n'y a rien de mal à contester ses décisions s'il y a lieu. Maintenant on va assister à un grand retournement de veste, et tous ceux qui ont participé au blabla vont être pour le remplacement du topic. Cette hypocrisie, quand même. :)

Aquerial Aquerial
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:04:28

Absolument aucune Op, c'est pour celà que j'attendant l'explication du modo qui a supp', je peux même t'envoyer le message en question par mp si tu veux. :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:05:06

Tellu :d) J'attendais surtout que plus d'une personne s'en plaigne. Et le blabla n'avait duré qu'un soir.
A partir de là merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas... Je vais prendre des mesures.

P.S : Je pense être moins gentil dorénavant. Vu les trucs qu'on me reproche à tour de bras depuis une semaine... Ca commence à me saouler de m'en prendre plein la gueule sur le forum et par MP comme quoi je suis un mauvais modérateur laxiste et tout le reste...

Quelqu'un a un résumé de l'affaire Touch SVP ? J'aimerai classifier le truc et vous montrer que je suis pas aussi nul que je l'entends dire partout. Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment