J'aime à peu près 3 maps, les personnages c'est du recyclé, avec les enfants bowsers on a l'impression de jouer le même perso, j'ai beau prendre un perso lourd, sur les lignes droites j'ai l'impression d'être un gros sac avec n'importe quel véhicule, la physique du deltaplane est vraiment bof, même si pas très différente à MK7
Et le online je pense que c'est celui où j'ai le plus ragé interieurement de ma vie, c'est la foire, on se prend des tonnes de carapace random etc...
Bref il n'y a plus besoin de skill maintenant, c'est que de la chance.
Les nouveaux items laissent à désirer, et j'ai réussi à me faire doubler avec une étoile, car oui avec une étoile j'ai pas l'impression d'avancer plus vite sur ce jeu
Pavay
Mario Kart Wii c'était déjà que de la chance.
D'après ce que j'ai compris, si tu es à la traine sur les pièces ce n'est même pas la peine d'espérer arriver en tête. Cela explique peut-être ton histoire d'étoile.
Pas du tout, même sans la chance c'était possible de se rattraper même au tour 3, là c'est peine perdue
Ah bon il y a un système avec les pièces ?
Ça explique l'item de la pièce
Le seul Mario Kart online où la notion de skill est présente c'est l'épisode DS. Après ils ont retiré le snaking et fini le skill.
En fait Jb, je crois que Swifty a rien compris au jeu
Je crois aussi.
En clair sur cet épisode si tu ne ramasses pas de pièces, ton kart est aussi rapide qu'une brouette. Il y a une vraie différence entre en avoir 0 et 10. C'était déjà présent dans le 7, mais pas à ce point.
Eh bah c'est anti skill
Au contraire, si j'en crois les retours, cela rend le jeu bien plus technique.
C'est pas du tout de la chance, c'est bien basé sur le skill justement. T'as rien pigé au jeu avec tes quelques parties.
6-2
5 - 2 *
T'à pas vu le dernier but ?
Tu as regardé le match ?
Le dernier but ils ne l'ont pas compté
Arf pas mieux que les Pays Bas
Si j'ai pigé le jeu sauf ce détail et oui c'est que de la chance le système de pièce en est la preuve.
J'aime pas du tout
Le jour où je prendrai une Wii U, j'achèterai très probablement ce MK
Dommage que le 6e but de Benzema soit pas compté
Bonne nuit sur ce
Les pièces c'est de la chance ? Parce qu'elles sont aleatoirement placées sur le circuit ? Tu dis n'importe quoi surtout.