Je suis d'accord, ce concours de lèche quotidien ne vient pas de nulle part.
OOT3D est le jeu que j'ai commencé en achetant la 3DS et auquel je joue une heure par mois depuis. Après tout ce temps, je suis après le temple de l'eau.
Si j'ai compris tu peux le voir sur le post avec les liens au dessus
Je stop la chose vous en faites pas, je pensais pas que ça irais là normalement. En plus je suis vraiment à moitié endormi pour le coup.
Doctor "-15". Ok.
pauvre xabab, vous l empechez de dormir
allez va faire ta sieste mon grand
Les soirées comme ça vont finir par me faire virer de la mod' j'ai peur au bout d'un moment surtout. Enfin bref.
Pas possible sérieux, je me balade sur la première page j'ai l'impression d'être dans une garderie.
Je vais me coucher aussi, je suis HS et à moitié sourd. Cependant c'était une belle Fête de la Musique, j'ai assisté à deux très bons concerts, dansé comme un fou et vu quelques artistes un peu atypiques. Bonne nuit.
va faire dodo xabab, je me charge du troupeau
tu supprimes les TALC, la perte de point est minime et puis ça évite de créer un effet de mode qui mettra tes fan en concurence
Faudrait que tu commences par en sortir du troupeau Evian.
C'est pas cool de le faire expres en tout cas
Desole pour mon talc alors, il n'avait pas pour but de te fatiguer, c'etait juste pour troller Doctor.
lucario je l attendais celle là
allez les moutons, on avance sans discuter
Lucario Quoi " ", je vais sur le forum que je veux, le 15-18 passe trop vite pour moi
Alors comme ça je serais une fille, Kebab ?
Fais gaffe, ou je te mange.
Voilà je me suis occupé de remettre une belle première page. Désolé encore pour le dérangement de ce soir, tout est de ma faute et j'ai été stupide, je tenterai d'apprendre de ces erreurs.
Je demande pardon.
Bonne nuit.
Demande pardon à genoux !
Bonne nuit pour de bon cette fois
Donphan, j't'ai MP