Ouais Cara, dans ma filière ils donnent les axes.
Mais de toute façon j'ai fait le sujet d'invention.
Je suis dans la mouise pour l'oral vu que je suis nul en commentaire composé.
Nuage, y'a des combien de coffres dans la maison de blancherive ?
Volty aka Smogo !
Attaque Kanto qui m'ignore !
Guilde noire, Les mages, les compagnons, le lvl 50 (j'suis lvl 49 et vers la fin du lvl d'ailleurs), les 50 livres de compétence (j'en suis à 46, ça se fera tout seul avec les mages), et maitre du thu'um (il m'en reste 4 ou 5 à choper, j'attends d'avoir fini toutes les autres quêtes de guildes vu qu'on passe souvent par des donjons contenant des cris)
Me reste 2 ou 3 missions pour terminer l'empire, j'ai hate, c'est pété de bug ces quêtes, faut sauvegarder tout le temps sur différents slot pour pas se faire bloquer
Un seul white, mais fond infini
Kanto Oui, vive passe sur le forum
Dans douce brise ?
Dois y en avoir, 1 en haut et c'est tout j'crois.
Mais y a les étagères après.
Comment ça il t'ignore ? Regarde plus haut.
Mais je la vois jamais moi.
Je vais débider le mp osef.
Guile noire ?
Confrérie noire, plutôt, non .
Kanto OWIIII, LE RETOUR DE TES PUTAINS DE MONOLOGUES POUR UP LE MP !
osef
?*
Ou est smogo ?
Tellement bugué que le compteur des forts me fait le résumé en anglais
Ouais confrérie s'tu veux, c'est toutes des guildes pour moi
Il me faut 12 000 pour la maison de vendeaume
Je pense prendre Ysloda en femmepour faire de l'argent puis la tuer et prendre Aela ensuite
C'est mort je monologue plus Abyss y a plus Nya.
Il a juste fait remarquer que t'avais fait un triple post, avec un smiley indiquant que ça le faisait chier. Au lieu d'arrêter tu lui réponds que t'as rien à foutre de son avis. Et quand il insiste de façon constructive, en expliquant ce qui ne va pas, tu fuis le dialogue et tu l'ignores.
Si c'était qu'un cas isolé y aurait pas de problème, sauf que c'est régulier, tu le fais souvent, et tu prends la mouche quand on te le fait remarquer.
Alors oui, t'es là pour te détendre, mais faudrait pas oublier que nous aussi, t'as pas à nous infliger tes multi post (souvent vides de contenu). Si c'est Terhal ou Sinato (je prends un exemple) qui fait un triple post pour rien dire, on va pas lui faire remarquer parce que c'est exceptionnel, ou alors juste une petite remarque humoristique. Le problème dans ton cas c'est que c'est pas exceptionnel, et que c'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer. Et c'est assez chiant de devoir se répéter surtout quand la personne en face te fait bien comprendre qu'elle s'en tape de ce que tu lui racontes. On est pas tes parents, on est pas là pour être tout le temps derrière toi à te dire d'arrêter de faire ci ou ça, si on te fait une remarque c'est pour changer quelque chose. Alors avant de pondre des réponses de ce genre, demande toi pourquoi la question est posée, ça sera déjà un grand pas.
Et parler détente sans se prendre la tête ne veut pas forcément dire se comporter comme un débile, parce que c'est rigolo 5 minutes mais ça peut devenir très vite chiant.
Sinon un conseil, aère un peu tes post quand ils sont un peu longs comme ça. Et utilise la ponctuation, sinon c'est illisible.
KantoConfirmed
17:49:41 Ouais Cara, dans ma filière ils donnent les axes.
Mais de toute façon j'ai fait le sujet d'invention.
Je suis dans la mouise pour l'oral vu que je suis nul en commentaire composé.
Non mais même l'invention est easy, y'a même pas besoin d'analyser le texte ne serait-ce qu'un instant.
En filière générale, soit t'es obligé d'analyser le texte parce que c'est "à la manière de", soit c'est une dissert cachée
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-248536-1569-0-1-0-entre-terre-et-mer.htm#message_318970
| Ecrit par « ardty », 18 juin 2014 à 17:50:21
| « Guilde noire, Les mages, les compagnons, le lvl 50 (j'suis lvl 49 et vers la fin du lvl d'ailleurs), les 50 livres de compétence (j'en suis à 46, ça se fera tout seul avec les mages), et maitre du thu'um (il m'en reste 4 ou 5 à choper, j'attends d'avoir fini toutes les autres quêtes de guildes vu qu'on passe souvent par des donjons contenant des cris)
|
| Me reste 2 ou 3 missions pour terminer l'empire, j'ai hate, c'est pété de bug ces quêtes, faut sauvegarder tout le temps sur différents slot pour pas se faire bloquer »
J'ai deux fois le cri Ponction vitale c'est normale ?