Oui
Imbatable
Posté le 18 juin 2014 à 17:36:42
Australie Pays Bas c'est sur TF1
Bein > TF1
Ok cool
http://gabegaming.com/
Pifeuil 17:10:13
triple post.
Bah qu'il me dise "peux tu arrêter de faire des triples posts ?"
là ok
Mais si c'est pour dire ça osef
Je répondais à la question de Sinato que je n'avais pas encore vu, donc je vois pas comment j'aurai pu mettre tout en un seul post, après j'ai fait un shitpost je l'avoue mais bon. Il y a des façons de demander aux autres.
Si je viens sur ce blabla c'est pour rire et pas pour me faire chier avec des vieux trucs comme ça, c'est pour ça que je donne l'air d'en avoir rien à foutre de certaines de vos remarque, je sais que ça va aller loin donc j'essaye d'ignorer car je veux pas d'embrouilles. Et vos insultes de merde genre "tu me fais pitié" etc. vous pouvez vous les garder. Car j'en ai ma claque, si vous dites ce genre de choses c'est juste pour faire mal, un jour peut-être vous comprendrez le second degrè. Je peux paraître imbécile parfois, même très souvent, demandez vous pourquoi au lieu d'y croire directement sans réfléchir, je blague, je ris, je m'amuse, je vais pas être sérieux h24 c'est chiant. Réfléchir, réfléchir c'est chiant, y a rien à dire, rire c'est mieux, si tu n'es pas content, si tu ne comprends pas l'humour, si tu n'aimes pas mes triples posts alors dis le moi, mais gentillement, on est pas des animaux, on sait discuter sans pour autant agresser, on peut le dire sans attendre qu'un autre le dise pour prendre la personne en 5 contre 1. Si vous pensez des trucs dites le je m'en fiche, je suis récéptif si c'est dit gentillement. Mais si c'est pour dire "arrête ton boost putain c'est saoulant", déjà tu m'accuses de booster alors que booster c'est poster pour les points et que le triple post que j'ai fait c'est pas pour les points j'en ai rien à foutre, et tu parles mal ce qui ne me donne pas envie de répondre, tu peux bien m'insulter, me dire "tu fais pitié" mais j'en ai rien à foutre car je ne me fais pas pitié, je me connais, je sais que j'ai souvent tort mais il y a des façon et des moment où le dire.
Un pavay de Kanto.
ça se passe comme mon écrit de français, j'avais l'impression d'avoir écrit 20 pages mais en fait j'en ai écrit que 3.
Ce pavé
Vous êtes pour qui ?
Voilà qui est pour le moins surprenant
C'est un pokémon rare ???
kanto
Sinato[JV]
Posté le 18 juin 2014 à 17:40:04
Vous êtes pour qui ?
Lien permanent
Neutre
Coucou
Re
Salut abyss
Jolie pavay
La fin pars un peu en live, mais le début est pas mal
Vous allez bien ?
J'arrive Kanto fait un pavé, c'est la fin du monde ?