CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:25:26

Sinon, j'ai vu que c'était la 3è Story la plus active :fete: . (Derrière Roubson et Toxic-Rasta :bave: ).
:merci: :merci: :merci: A TOUS

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-892766-15-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm#message_1115708

:-p

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:20:45

Et bah bravo, maintenant il faut garder ce rythme :hap:

Ce serait bien d'instaurer le jeu des pronostiques dans ta carrière, histoire de la rendre plus vivante :hap:

Et je pense aussi que tu devrais jouer en 4-3-3, Eder seul en pointe avec Lens et Rafa en ailiers qui sont assez rapides ça peut faire quelque chose :( Autant essayer puisque le 4-4-2 marche pas des masses.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:47:58

Benaglio :d) Merci ! :ok:

Je vais essayer de jouer en 4-3-3 avec Lens et Rafa sur les côtés. :oui:

Sinon, je veux bien instaurer le jeu des pronostics mais je sais que certains Storymans ont déjà instauré ce jeu dans leur Story et je ne sais pas si serait si original que ça.
C'est à vous de voter pour ou contre dans le sondage ci-dessous :
:d) http://www.pixule.com/247060826450_des-pronostics-dans-ma-story.html

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:54:51

Ça va être chaud jusqu'au bout pour la 3ème place :-)))

Le changement de système c'est ou ça marche tout de suite ou tu te plante a toi de bien pesé le pour et le contre.
Je serai toi j'attendrai la saison prochaine :ok:

Et le vote, j'ai voté contre tout simplement parce que y'en a déjà 2 qui le font il me semble donc je trouve qu'il e faut pas qu'il y est ça partout

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:05:24

Oui sinon t'as aussi le 4-3-2-1(ATG/BU/ATD), je le préfère de loin AU 4-3-3, Lens serait parfait dans cette formation, faut voir Rafa je sais pas ce qu'il donne, mais à essayer en tout cas :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:28:05

Braga et Porto :coeur:
Suite? :ok:
Et sinon, si jamais sa t'intéresse, passe sur la mienne :)

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:38:26

berdoule :d) Oui, je vais quand même essayer lors du prochain match. Merci d'avoir voter. Je comprends ton point de vue. :ok:

benaglio :d) Oui, ça peut être une autre possibilité. Si le 4-3-3 ne me satisfait pas, je changerai direct en seconde période en faisant descendre les ailiers d'un cran. Merci pour ton conseil. :ok:

goalasso :d) Je posterai la suite dans la journée. En fait, il n'y a pas vraiment d'heure :-d . T'inquiètes, je passe sur la tienne. :ok:

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:12:36

Je vous post la suite dans quelques secondes. :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:15:24

ça marche :ok:

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:19:29

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒    ✠    SPORTING DE BRAGA    ✠    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

                  :globe:   Dim. 12 Avril  -  Estadio AXA  -  28è Journée   :globe:

                        ✜  Sporting de Braga   VS   Penafiel  ✜

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____72_____71___] • Baiano - Santos © - Rodrigues - Djavan
[_____75______74______75______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____78______76______78______] • Lens - Eder - Rafa

➔ Bienvenue à l'Estadio AXA pour ce match de la 28è journée entre le Sporting Braga et Penafiel. Les locaux doivent absolument remporter ce match pour espérer accrocher la Ligue des Champions. Pour cela, l'entraîneur a aligné un 4-3-3 avec Rafa et Lens sur les ailes et Luiz Carlos au poste de récupérateur. Les visiteurs, eux, espèrent faire un bon résultat pour distancer encore un peu plus ses adversaires dans la zone rouge.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

⏰ 0' - L'arbitre donne le coup d'envoi de ce match. C'est parti pour 90 minutes !

⚠ 15' - Le Sporting de Braga domine légèrement ce début de rencontre. Tiba décale Lens sur le côté droit. Celui-ci repique dans l'axe puis adresse un centre au second poteau. Il trouve Rafa, démarqué, qui reprend le ballon de volée mais le gardien adverse réalise une parade extraordinaire. (0-0).

⚽ 26' - But pour les Guerriers du Minho ! Luiz Carlos récupère la balle à la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation bracarense. Le milieu de terrain transmet le ballon loin devant pour Eder, qui contrôle parfaitement la balle. L'attaquant se présente alors seul face au gardien. Sa frappe à ras de terre dans le petit filet trompe Alireza Haghighi. (1-0).

⚽ 48' - Malgré la nette domination de ses joueurs en première période, le coach des Minhos a décider de faire descendre d'un cran ses ailiers pour avoir le contrôle au milieu de terrain. Et déjà, Micael passe pour Lens, partit dans le dos d'un défenseur. Le Néerlandais frappe mais le ballon est contré par le gardien. Tiba est à la réception et marque dans le but vide. (2-0).

⚽ 53' - Petit relâchement du côté du Sporting Clube de Braga. Adellan Santos passe la balle à Miguel Rodrigues mais le défenseur portugais est trop court. Rui Miguel est à l'affût et s'empare du ballon avant d'affronter le gardien. Matheus ne peut rien sur le tir à ras de terre de l'attaquant de Penafiel. (2-1).

⚠ 76' - Néanmoins, les joueurs de Sergio Conceiçao ne paniquent pas et ont largement la possession de balle. Micael frappe un missile à l'extérieur de la surface de réparation mais le gardien iranien sort ce ballon du bout des doigt. Corner. Il est frappé par Tiba en direction du point de penalty et trouve la tête de Miguel Rodrigues. Ça passe à côté. (2-1).

⚽ 82' - Custodio, entré en jeu il y a quelques temps, possède la balle aux 30 mètres des buts de Haghighi. Le milieu de 31 ans passe pour Lens, parti une nouvelle fois dans le dos d'un défenseur. Son vis à vis le bouscule plusieurs fois mais il ne perturbe pas l'International néerlandais qui bat le gardien adverse d'une frappe croisée, en pleine lucarne. Un but qui récompense enfin le travail de l'attaquant dans ce match. (3-1).

⏰ C'est terminé ! Belle victoire du Sporting de Braga sur sa pelouse contre la modeste équipe de Penafiel. Les locaux n'auront pas été inquiété durant cette rencontre et le dispositif mis en place par Sergio Conceiçao avant ce match a très bien fonctionner. Tant mieux ! Leurs adversaires, eux, devront cravacher pour pour éviter la relégation en fin de saison. (2-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

✔ Score :  3-1
⚽ Buteurs :   Eder, Tiba et Lens ; Rui Miguel .
☛ Passes décisives :   Luiz Carlos et Custodio ; ... .
✪ Homme du SCB :   Lens (8,20).
➿ Possession :   59 % / 41 %
☮ Note du match :   ★★★☆☆

:pacg: RESULTATS :pacd:

● Liga Sagres : 53 pts | 15v / 8n / 5d | 46bp / 35bc | + 11
● Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
● Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

► A SUIVRE : La 29è journée du Championnat chez le rival, le Vitoria Guimaraes     :play:

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:23:10

_________________________ :cd: Conférence de presse :cd: _________________________

S. Conceiçao

:d) " On a enfin retrouvé notre beau jeu. Celui que l'on pratiquait en début de saison. Mais en plus, nos attaquants se créent des occasions, marquent et se montrent toujours décisifs. C'est super pour l'équipe mais aussi pour la confiance de ces joueurs-là. Honnêtement, si on pratique le même football qu'aujourd'hui jusqu'à la fin de la saison, nous avons pas mal de chance de terminer sur le podium. Il va donc falloir confirmer à Vitoria Guimaraes pour un match qui s'annonce électrique. "

yuiopi yuiopi
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 19:00:59

Belle victoire. Voilà enfin une prestation convaincante. :) Espérons que ça dure. :ange:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
30 octobre 2014 à 19:03:54

Superbe succès à domicile. :oui:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 19:08:39

On voit bien que c'est le dispositif qu'il fallait changer.
En plus, Eder et Lens marquent. Excellente opération.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:18:23

yuiopi :d) Merci :-))) . Je l'espère moi aussi. :oui:

Baika :d) Merci ! :ok:

bull :d) Il est vrai que ça a bien fonctionner mais attention, avec le 4-4-2 losange c'était bien partit et puis on a enchaîné les mauvais résultats :( . Merci. :-)))

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:22:50

Surtout, n'hésitez pas à voter dans le sondage ci-dessous et laisser un post en disant si vous êtes pour ou contre le jeu des pronostics dans cette Story.
:d) http://www.pixule.com/247060826450_des-pronostics-dans-ma-story.html
:svp:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:25:40

Une belle victoire face à Penafiel :bravo:
Bon match face à Guimarães :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:31:21

Belle victoire. Et Lens est en.forme :ok:

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:06:38

Toxo :d) Merci ! :ok:

berdoule :d) Merci ! :ok: Oui, Lens a été élu HDM. :oui:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:21:27

Encore un bon résultat :oui:
Sa fait plaisir de suivre une Story sur la Liga portugaise, mon pays de coeur :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment