Le 12 mars 2015 à 19:30:06 Ephyzio a écrit :
Non non j'ai pas prétendu ça, c'était une anticipation d'un modèle un peu tristement trop répandu de modération stricte où on coupe là où ça dépasse.
On a finalement affaire à un modérateur qui s'exprime, c'est une bonne chose.
Je te trollais Je suis en train de te répondre ça arrive
Comment vous dire... ma déception est aussi grande, ce soir, que l'était mon exaltation, hier soir pour la victoire de Paris... Plus sérieusement, je ne comprends pas cette décision arbitraire de locker ma story !
1- Alors oui, il y a un règlement et oui je n'ai pas les fameux "500 posts".
A- D'abord cette règle est débile car je ne vois pas en quoi l'ancienneté ou le nombre de post peut attester de la qualité d'un récit (Faut-il que je flood a tout va pour avoir ce droit ?)
B- Si règle il y a pourquoi ne pas avoir locker dès les premiers jours. J'en suis ... heu, j'en étais à mon 25 flash-infos. Ca veut dire qu'on me laisse montrer mon assiduité, qu'on me laisse m'investir dans cette story, qu'on me laisse perdre mon temps dans mes montages... qui d'après vos dires apportaient une certaine originalité aux storys et tout ça au final pour locker à plus de 100 posts.
C-Cette décision est arbitraire puisqu'elle ne tient même pas compte de l'avis des principaux acteurs de ce forum (et là je m'adresse à vous les storymans). Vos messages d'encouragements m'ont poussé à faire cette story et vos commentaires m'ont montré un peu d'intérêt, et par la même attestant de mon intérêt et de la valeur aussi petite soit-elle de mon récit. Et malgré cela, un seul modo (qui d'alleurs), sans même donner la moindre explication viens tout couper.
Bref, j'suis deg' de voir que même sur un site de discussion de passionnés, on se retrouve bloquer par des règles à la c-- et des gens qui les exécutent sans allumer leur cerveaux !
Merci encore à tous ceux qui m'ont suivi... J'suis vraiment dégouté car pour la fin du mercato (j'en étais au match de fin août) j'avais préparé une superbe double page "Panini" pour présenter l'effectif de l'USC...
Salut
Tu veux te prendre un kick en prime pour l'absence de cerveaux?
Il faut comprendre sa réaction tout de même stanchamp...
certes elle est un peu excessive par les qualificatifs utilisés mais néanmoins réelle au vu de l'investissement fourni par ataof qui se donner vraiment du mal pour se démarquer...
Je comprends mais si on peut laisser l'intégrité de mon cerveau ou elle est c'est bien aussi
Moi je ne suis pas agressif (la plupart du temps) alors que vous me les brisez sévère pour des story sur un forum... Perso je suis modérateur, admin du plus gros topic du forum, ca me gave de devoir expliquer le fait que j'applique des règles qui sont la depuis bien avant ma nomination
Faut que les nerfs retombent, ça fera du bien à tout le monde
Donc si je comprends bien je peux commencer une story (avec un club russe I think ) avec mon compte ou pas ?
Merci d'avance,
Théo
Salut,
Je viens de voir ce qu'il s'est passé avec le lock de la Story d'ataof et je trouve ça assez regrettable.
Personnellement, je ne suivais pas sa Story mais j'en ai profité pour aller jeter un coup d’œil. Le problème en fait, c'est que ça faisait presque un mois qu'elle avait été créee et que l'auteur avait eu le temps de faire ses preuves en postant assez régulièrement avec en plus un concept très original.
Après, je suis d'accord sur le fait que ceux qui n'ont pas encore les conditions requises ne puissent pas faire de Story mais pourquoi ne pas l'avoir locké tout de suite ? Peut-être que les modérateurs ne l'avaient pas remarqué (et ça peut arriver) mais à ce moment là, ayons un minimum de respect pour l'auteur. Ça fait un mois qu'il se donne à 100 % pour sa Story donc effectivement, je comprends qu'il soit assez énervé par rapport à ce qu'il s'est passé.
Voilà, je voulais juste donner mon avis.
Merci de votre compréhension.
Bonsoir les amis, je viens de me lancer avec Lanciano, n'hésitez pas à passer !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38771187-1-0-1-0-story-s-s-v-lanciano-1924.htm
Merci d'avance
ataof C'est très regrettable que ta story soit lock, tu pourras refaire un topic (quand t'auras 500 msg^^) en repostant les anciens assez rapidement... et en continuant après
Je compte faire une story avec le Hellas Verona par apres , ca vous interesserait ?
Le challenge est interessant car le club a des ambitions mais l effectif est vieux . Il faudra donc pister les bons coups lors des mercatos .
Ca vous tenterait ?
tu n'as pas le droit de faire une story
Je ferai en sorte d avoir 500 messages rapidement hahaha . Mais le club t interesserait?
Bonsoir à tous, étant fan de l'US Créteil et "ancien suiveur" de la story très prenante et originale d'Ataof, je ne veux pas envenimer les choses mais je comprends tout à fait la réaction "à chaud" d'Ataof, qui s'est donné à fond dans sa story, il était investi et sa story attractive faisait le bonheur de pas mal de personnes
Pourquoi ne pas lui avoir laissé sa chance ? Pour la règle des 500 messages !
Règle qui n'a pas empêcher quelques storymans (je ne citerai pas de noms ... je n'en ai pas en tête par ailleurs ) de faire une story et de l'abandonner par exemple 1 semaine après, sans que cette dernière soit lock
Bref, je comprends la réaction d'Ataof (bravo à toi pour ta story tout de même car je la surkiffais ) comme je peux comprendre "l'énervement" de stanchamp (car c'est lui qui est jugé responsable)
J'espère que Ataof aura le courage de refaire une story de la même originalité lorsqu'il aura ses 500 messages , et que stanchamp malgré sa décision ne sera pas non plus "pris en grippe"
Bonne soirée à tous
Complètement d'accord avec toi Toxic
Courage à ataof qui a vu son topic locké alors qu'il s'était beaucoup investi.
On attend une nouvelle story de ta part lorsque tu auras 500 messages si tu en trouves l'envie...
Une très bonne initiative stanchamp ce topic sur le "fonctionnement" d'une story
Au passage si les gros storymans pouvaient passer faire un tour sur ma modeste Story pour me conseiller sur ce qui va, ne va pas ou pourrait être amélioré, ce serait cool !
Le 15 mars 2015 à 13:05:11 Ephyzio a écrit :
Au passage si les gros storymans pouvaient passer faire un tour sur ma modeste Story pour me conseiller sur ce qui va, ne va pas ou pourrait être amélioré, ce serait cool !
Perso, je trouve ta Story très intéressante. Tu mises beaucoup sur l'écriture, ce qui fait que ta Story se démarque des autres et c'est tant mieux. On voit que tu t'appliques beaucoup dans ton travail et que tu prends du plaisir à rédiger, le lecteur le ressent. Après, je ne pourrais pas vraiment te donner de conseils sachant que ta Story n'a pas du tout le même style que celles qu'on a l'habitude de voir. Je pense qu'au contraire, c'est à toi de voir.
En tout cas, Bonne continuation avec les Spurs !
Bonjour a tous
Je souhaite commencer une story un petit peu particulière .
Je souhaiterai avoir quelque conseil pour qu'elle soit agréable et innovante comme je l'attend .
Voila mon projet ..
Pour commencer , je souhaiterai prendre l'Olympique de Marseille car c'est un club que j'affectionne beaucoup et qui , je trouve , peut avoir un projet très intéressant . Deja , au niveau des transfert , je suis pour le projet Dortmund comme le fait l'OM actuellement tout en sachant que quelque joueurs d’expériences sont indispensables .
Par exemple a Marseille , je trouve que Steve Mandanda , André Ayew et André Pierre Gignac sont les leaders a leurs postes . Mais ce qui est intéressant , c'est qu'ils sont tous entouré par la jeunesse . Brise Samba , Baptiste Aloé , Stephane Sparagna , Benjamin Mendy , Florian Thauvin , Michy Batshuayi etc ...
Donc le projet serai de continuer a recruter jeune , exemple ( Kongolo , Koke , Montoya , Corchia , Guerreiro , Kanté , Balhouli etc ... )
En ce qui concerne le championnat , je pense que retrouver le top 3 du championnats de France est une priorité et pourquoi pas , avec quelque années , faire quelque surprise en Champion's League .
Voila pour le projet , maintenant la manière ...
Je souhaiterai si c'est possible faire une sorte d'association avec quelque storyman . J'en ai déjà contacté quelque un , j’attends des réponses .
Enfaite ce que je vois par association , c'est que je ne soit pas seul a décider et a rédiger cette story . En effet , c'est moi qui jouera les matchs , mais j'aimerai avoir un ou deux conseiller pour les compositions et tactiques a mettre en place avant chaque match .
Un ou deux conseiller pour les transferts serai intéressant , et l'avantage d'avoir les mêmes , c'est que il connaisse le projet . Non pas que les conseils des autres ne m’intéresse pas , au contraire mais on a pas toujours la même vision des transferts . Voila pourquoi je souhaite m'associer a une sorte de Staff .
Et puis pourquoi pas une personne qui joue les rôles de journalistes .
Enfin voila l'idée , je suis ouvert a toute nouvelle idée et j’attends de voir ce que vous en penser .
Merci
Tu ne peux pas faire de story déjà