Ma story continue si de nouvelles personnes sont intéressées elles sont également les bienvenues :
Story de Cambridge United : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1265258-1-0-1-0-story-on-cambridge-united.htm
Bonne journée à tous !
Salut les gars.:)
J'aimerai me lancer dans l'aventure d'une Story d'ici quelques temps et j'aimerai bien avoir quelques conseils avant de démarrer..:peur:
Ma story avec Guingamp continue avec le Match contre Marseille qui vient d'être posté !
( Lien en signature )
Le 31 janvier 2015 à 21:41:18 Badours a écrit :
Salut les gars.:)J'aimerai me lancer dans l'aventure d'une Story d'ici quelques temps et j'aimerai bien avoir quelques conseils avant de démarrer..:peur:
-> Vous pensez que ça peut-être intéressant une story en Angleterre en remplacent toutes les équipes par les meilleurs ??...:(
Ma story avec Morecambe continue avec le résultat du match à Burton Albion.
Le Match contre Cheltenham Town sera publié plus tard.
Venez nombreux
Salut les gars ! Je compte faire une nouvelle story mais j'hesite entre 3 clubs :
- FC. Bruges
- FC. Chelsea
- VfL Wolfsburg
A votre avis, quel est le meilleur choix ?
Alejandro7 : VfL Wolfsbourg
Oui c'est ce que je pensais
J'espere qu'elle durera plus longtemps que celle de Dortmund En esperant ne plus avoir de probs de playstation
Les autres matches de Morecambe celui a Tranmere, celui en FA CUP contre Plymouth et celui en Johnston Paint contre Luton Town ont été publiés sur la story.
Les cinq autres matches de Morecambe seront publiés ce soir ou demain.
Venez nombreux
Dites, vous savez quand les effectifs sont mis a jour ?
Parce que je prefere attendre la MAJ avant de faure ma story
Bonjour, Alenjandro, j'attends ta story avec impatience met le lien quand tu l
Bonjour, Alenjandro7 presser que tu relances une story, met le lien ici si tu veux bien quand tu l'auras lancer... pour ce qui est des effectifs devrait pas tarder....
Merci Mollema J'espere la commencer d'ici 1-2 semaines :D
J'attends juste la MAJ des effectifs et de bien me mettre dans le club
Le 01 février 2015 à 19:30:32 Badours a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 21:41:18 Badours a écrit :
Salut les gars.:)J'aimerai me lancer dans l'aventure d'une Story d'ici quelques temps et j'aimerai bien avoir quelques conseils avant de démarrer..:peur:
-> Vous pensez que ça peut-être intéressant une story en Angleterre en remplacent toutes les équipes par les meilleurs ??...:(
Ok moi c'est possible aussi que je lance une story...
Une story en Angleterre est toujours intéressant s'y tu es vraiment motiver par le club que tu choisis... donc ça veut dire que tu l'aimes bien...
Venez voir ma story avec le grand ac Milan si ça vous intéresse
lien dans ma signature
Salut
J'ai lancé ma Story avec l'Olympique de Marseille, ce serait vraiment bien si vous pouvez me donner des avis, c'est ma première Story..:(
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38400222-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm
Salut les gars
J'aimerai me lancer dans une story, des conseils
J'ai entendu parler de jvscript, quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Je connais pas
Tu ne respecte pas les conditions pour une Story..:(
Il faut 80 jours et 500 messages..:ok: