Très belle victoire face à Udine.
Derrière Alex qui est fautif sur deux buts mais qui te permet d'arracher le nul dans le temps additionnel, toujours invaincu là est le principal.
Bonne idée le coup de pouce financier.
Salut a toi, je suis supportaire du Milan depuis des années et comme sur chaque FIFA je fais une carriere aec Milan ! Pour commencer très bonne Story mais stp, ne prend pas le coup de pouce financier.
Personnellement, je suis rendu à la saison 2017-2018, et je viens tous juste de faire le triplé en battant le PSG 3-2 en final de Champion's League ! Donc tu vois tu n'a pas besoin de coup de pouce pour redevenir le grand Milan.
Niveau joueur, je te conseil pour un minimum de crédibilité d'acheter Italien, Neerlendais, ou Brésilien. Tu peux aussi acheter des anciens joueurs de Serie A ou des joueurs qui on été annoncé à Milan lors des derniers mercato. Moi ce que j'aime faire c'est les come-back de joueur par exemple Thiago Silva, Boateng ou Aubameyang.
Voilà mon equipe:
Diego Lopez (86)
Abate (79) Nastasic (84) Thiago Silva (86) De Sciglio (83)
De Jong (84) Montolivo (83)
Isco (87)
Lamela (86) El Shaarawy (89)
Jovetic (88)
Banc/Réserve:
GK: Mattia Perin (77), Agazzi (72)
DEF: Santon (77) , Van Der Wiel (79), Alex (80), Rami (82)
MILL: Boateng (80), Poli (82), Verratti (85), Honda (81)
ATT: Niang (79), Destro (82)
Voilà pour mon equipe, si ça peux t'aider dans le futur, ah oui j'oubliais Jovetic c'est juste un monstre il termine depuis 2 saison meilleur buteur de chaque compétition auquel le club participe !
Oui tu as raison mais c'est pas réaliste, le club croule sous les dettes, si je veux continuer ma carrière d'une manière réaliste, il faut que je mette un coup de pouce financier, car je vais toujours devoir recruter gratuitement ou des joueurs de petite somme pour rester dans un aspect "réaliste", et c'est sûrement pas comme sa que je gagnerais une ligue des champions
Depuis que j'ai eu mes moments d'inactivité tout les suiveurs sont partit ? Car sa me motive pas trop tout sa, c'est mou
C'est possible ... moi même j'y ai pensé à un moment ...
Mais bon ce serait bête d'arrêter maintenant qie tu es de retour !!
Belle victoire face a Udinese dommage le nul face a Maître Ibarbo
désolé de pas être passé ces derniers temps j'etais très occupé ( notamment avec ma story)
Suite
J'attends perso.
J'attends aussi la suite...
La suite au soir alors
Je serai là.
Je suis toujours ta story !
Fais péter la suite
Toujours rien ?
Je vais suivre
Ça patine cette story sérieux ... je commence à douter de ta motivation ...