Ced, j'ai peur qu'il soit trop cher, de plus si je le prend au mercato hivernal ce sera pas réaliste car il à été transféré cet été à Everton, et quand on sera au mercato estival il aura prit trop de valeur et sera trop cher
Bonaventura est vraiment très bonne recrue, ce joueur m'a toujours plus. J'essayerai de passer régulièrement pour voir l'évolution de tout ça.
Bonne chance à toi en tous cas .
Je suis
Bonne chance avec Milan le challenge est intéressant et l'effectif est sympas avec des joueurs vraiment polyvalent
_____________________ ▶ • Première journée de Série A • ◀ _____________________
31 Aout 2014, c'est la reprise de la Série A, aujourd'hui on se retrouve pour un match opposant le Milan AC à la Lazio Rome. Les Rossoneris sortent d'une saison très difficile et ont pour mission de se qualifier pour la coupe des champions, un objectif que va tenter de remplir le tacticien italien. Les milanais joueront à Domicile dans le magnifique stade de San Siro où ils tenteront de gagner 3 points, de quoi faire le plein de confiance.
¤ AC Milan / 4-3-3 ¤
[_____________83_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____78______83____77___] I.Abate - C.Zapata - Alex - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________81______78_________] R.Montolivo -
[____79_______81_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy
____________________ ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ ____________________
➜ 9' Poli déborde sur le coté droit, s'infiltre, près d'une grand rectangle, passe en profondeur à Torres qui efface le défenseur et enroule du gauche, très belle action, 1-0
➜ 23' Poli fait une passe "décisive" à Montolivo mais au moment de la mettre au fond, Montolivo se fait pousser, Pénalty pour le Milan AC ! Torres place la balle sur le point de pénalty et la place en dessous de la lucarne, 2-0 pour le Milan AC !
➜ 41' Lulic déborde sur son couloir et centre sur Klose qui fait une très belle tête, la balle se dirige vers la lucarne mais Lopez nous sort un superbe arrêt, quel match !
➜ 52' L'ailier droit de la Lazio fait une grosse passe en profondeur en l'air, Lulic réceptionne, efface Zapata, il reste Alex mais le défenseur est impuissant face au tir du romain, en effet il était trop loin. Heureusement Lopez nous sort une énorme parade, magnifique !
➜ 81' Montolivo passe un joueur, passe en profondeur à Torres, il enroule sa frappe, ras de terre, et sa rentre ! On retrouve le El Nino de Liverpool sur cette action. 3-0 pour les Rossonereris ! oui oui un triplé de EL NINOOOO!
➜ 90+3' Coup de sifflet finale, victoire du Milan 3-0.
Top 3 note du match
➜ F.Torres : 9,6
➜ D.Lopez : 8,7
➜ A.Poli : 8,4
¤ Commentaire d'après match ¤
Enorme match de Fernando Torres, franchement quel match, il à été très impressonant et décisif. On à pu voir une équipe qui s'entendait à merveille sur le terrain, tout leur réussissait, la défense était présente, et quand elle ne l'était pas c'était Lopez qui était là, très gros match de la part des Rossoneris et ils empochent logiquement les 3 points.
Un très bel effectif et un beau onze.
Une victoire facile pour débuter, Torres a été génial !!
Sinon, comment se sont comportés Menez et Zapata ? Bon match pour eux ou pas ?
Menez à fait un très bon match, 7,9 de note, et Zapata à aussi fait un bon match avec 7,6.
Effectivement j'ai été très surpris par Torres, une machine, j'espère qu'il va continué comme sa !
torres est preté pour 2 ans je crois
Effectivement Kawajo, il est prêté pour 2 ans IRL, mais dans le jeu je sais pas si il est prêté pour 2 ans, alors je préfère dire 1 an puis si jamais c'est 2 ans, rajouté une saison, tout sa dans un cadre réaliste
regarde dans contrat ou vente tu doit pouvoir trouver la duree ou la date de fin
____________________ ▶ • Deuxième journée de Série A • ◀ ____________________
31 Aout 2014, Deuxième journée de Série A ou on retrouve un Milan en confiance après leur victoire 3-0 contre la Lazio Rome, ils joueront contre Parme, à l'extérieur. Les Rossoneri compte bien décrocher une nouvel victoire.
¤ AC Milan / 4-3-3 ¤
[_____________84_____________] D.Lopez
[___75____78______83____77___] I.Abate - C.Zapata - Alex - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] M.Montolivo
[_________76______79_________] M.van Ginkel - A.Poli
[____79_______81_______81____] K.Honda - F.Torres - S.El Shaarawy
____________________ ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ ____________________
➜ 35' Les milanais domine le match mais n'arrive pas à ouvrir le score, 0-0
➜ 43' Torres se fait pousser dans la surface, pénalty pour le Milan, c'est Alex cette fois ci qui va tenter sa chance, ras de terre à gauche mais le gardien l'arrêt, la balle revient dans les pieds de Torres mais il la rate ! Quel dommage !
➜ 47' Cassano à la balle, passe en profondeur à Biabiany qui prend de vitesse toute la défense, et il parvient à tromper le portier espagnol ! 1-0 pour Parme, 1 tir 1 but, et bien quel match !
➜ 56' Parme commence à s'imposer, les Rossoneri sont en grand manque de confiance sur ce but marqué contre le cours du jeu ! Corner pour Parme. Cassano fait la passe à Mendes, qui refait la passe à Cassano, il centre, Alex et Zapata ainsi que Acquah vont à la tête, sa cafouille dans le grand rectangle, la balle retombe et Biabiany la reprend en volé !!! 2-0 pour Parme, le match tourne au cauchemar !
➜ 65' Les rouge et noir sont bien décidé à revenir au score, Honda à la balle, Cassani se jette sur lui, Keisuke parvient à esquiver le tacle, s'infiltre dans le grand rectancle, il passe sur son pied gauche et frappe, 2-1 au tableau d'affichage, Milan revient !
➜ 70' Torres part en solitaire, le numéro 10 de Parme décide de le presser, Torres est intenable, il prend de vitesse Lucas (le numéro 10) et frappe en lucarne opposé ! 2-2, ils reviennent au score et peuvent remercier Torres sur cet action personnel !
➜ 80' Les milanais ont bel et bien repris la main sur le match mais ne parviennent pas à prendre le devant et à marquer un nouveau but.
➜ 90+2' Coup de sifflet final, score finale, 2-2
Top 3 note du match
➜ A.Mirante (Gardien adverse) : 8,6
➜ F.Torres : 8,1
➜ A.Poli : 7,5
Buteurs
➜ K.Honda / F.Torres
➜ Biabiany x2
¤ Commentaire d'après match ¤
Match plutôt décevant, les rouge et noir étaient trop confiant et n'ont pas réussi à être réaliste dès le début, Parme à donc renverser la tendence et c'est comme sa que Parme à mit deux buts, heureusement le Milan est revenu au score. F.Torres à plutôt bien jouer, Poli enchaine les bonne performances. De Sciglio et El Shaarawy, Lopez n'a pas pu faire grand chose face à un Biabiany intenable aujourd'hui.
➜ Suite : Interview + Objectif
paul97426 -> Candreva est loin d'être une priorité, j'ai Ménez et Honda et j'ai d'autre poste à combler. Niang est le futur, donc je voit pas à quoi il pourrait me servir
Salut
bon challenge avec Milan surtout pour pallier le départ de Super Mario
bonne chance
J'essaierais de suivre un max
Passe sur ma story avec Evian si tu peux
Merci à toi Gigatur, je vais essayer aussi de suivre ta story, bonne chance à toi aussi
je t'en prie, c'est sympa de ta part de suivre ma story, merci
En plus chaque année face a la Juventus ca va être chaud, bonne chance
Oui, demain je fais l'interview + objectif et après match contre la Juventus
Je fais aussi une carriere avec Milan, j'ai le meme onze titulaire que toi, cela faisdu bien d'avoir un bon gardien titulaire !
Je vais suivre ta story avec attention !
Tu as deja une idee pour les joueurs que tu comptes acheter pour le mercato hivernal ?
Non je n'ai aucune idée, si tu en as tu peux les partager, je cherche un arrière gauche, pour que De Sciglio repasse à droite. Finalement Torres je le trouve énorme et je pense qu'il restera titulaire
Je viens de me relire et petite erreur, j'ai remit 31 Aout 2014 à la place de 14 septembre 2014 pour la deuxième journée de Série A, au passage je vais bientôt poster l'interview.
Une superbe victoire lors de la première journée avec un Torres on fire
Un second match un peu plus tendu mais tu parviens à ramener un point du match nul après être mener 2-0.
Quand tu parles du "grand rectangle", c'est la surface de réparation ?