De base j ai une ligne d attaque de feu
AiG draxler
MOC Meyer
AiD Goretzka
Sinon j ai un seul joueur dans mon CDF
Room Staper
Hollandais
16ans
47/56 pour le général
75/88 pour le potentiel
A votre avi je le garde ou pas
Aller ma première carrière pour me faire la main sera mon club en France, Évian + coup de pouce
Tu devrais chercher des jeunes à potentiel de 94 Sonia35
encore 1 tres bon topic de ta part Aghnar92
Ce futur monstre demon
Au rapport! je vais débuter une carrière au Dinamo Moscou et faire un CDF on va voir ce qu'on peut trouver :D
JeromeBoateng
Ouai, il est énormissime, très offensif, mais niveau défensif c'est pas encore trop sa,
Ses stats défensives sont décevantes pour le moment, je le verrais plus en MG ou MD
Darkalono
Bonne carrière sergent !!!
Le topic !
Absoleil Quel plaisir de te retrouver parmi nous !
Chaud il peut plus jouer ailier que latéral
Quelqun à deja sorti un gardien ? Pour savoir si le mien est dans la moyenne / au dessu / en dessous ?
Aghnar Merci à toi pour le topic, la présentation et pour ce que tu fais pour le CDF
Cette année les recruteurs changent tous les lundis
Salut à tous !
J'avais fais un court passage sur Fifa 14 avec le FC Nantes mais là je suis déterminer à sortir les plus belles pépites ! Je vais me lancer demain avec le Werder de Brême !
Bonne partie à touuus !
Bonjour à tous, je suis content de vous retrouver pour cette nouvelle aventure, je vais prendre l'Inter en espérant faire mieux que dans le 14
Bonne carrière à tous
Et bien revoilà le meilleur topic du forum, et cette année, comptez sur mes marseillais ( et bavarois ).
Par contre, je pense poster directement de la PS4 si y'a moyen de se servir des screenshot de la console pour poster sur internet.
=> Demon : ça commence très bien
1 er mai, cdf bien garni:
La nouvelle mécanique de transferts est juste exceptionnelle !
Depay s'est illustré sur les matchs amicaux, Paris m'en propose 24 000 000€, sa valeur est de 5 500 000€. Nos jeunes vont attirer des offres mirobolantes