Ouai la chance tu te la créé toi-même avec cette technique
Après je vais pas te dire comment jouer tu fais comme bon te semble
Ah ok je recherche un attaquant et je tombe sur un MC
Obbadi Tu ne peux pas creer de la chance dans FIFA, en revanche tu augmente tes chances d'avoir un bon jeune.
Si tu as un mauvais rapport que tu recharge et que derrière il y a une jeune en 81-94 franchement ça fait plaisir.
Oui m'enfin tu peut recharger a l'infini donc ta une "chance infini"
Sergueievitch
Thank you
Obbadi Oui mais ce n'est pas dit qu'un bon jeune sorte
Au bout d'un moment y'aura un bon joueur quand même Sinon go virer tes recruteurs
Pourquoi c'est en function des recruteurs que sortent les bon joueurs.. ne faudrait il pas aussi de bons coachs ??
spdip: Non je pense pas j'ai sortie mon meilleur jeune au pire moment de ma carrière (18ème de L1 a la 30eme journée )
Salut, à tous, ca va??
Je suis nouveau sur ce sujet mais j'ai suivi tout celui de l'année dernière alors je voulais vous partager mes carrières avec mon centre de formation!
C'est trop beau pour être vrai, j'ai pas la bonne carte graphique et mon Fifa 15 ne veux pas se lancer...
Enfin bref, je vais quand même squatter ce sujet jusqu'à ce que je puisse jouer :D
Bonne chance à tous :D
Y'a eu un enorme bug dans ma carrière. Mon jeune favori est passez de 16 ans a 56 ans, avec la mention, un joueur pour les manuels d'histoire.
Y'en a marre, j'arrete cette carrière et je vais en reprendre une autre
Demon C'est arrivé comment ?
aucune idée, en septembre tout allait bien, et en novembre, en allant dans rapport d'equipe j'ai vu ce qui était arrivé
Si au lieu d'ameliorer fut, ea s'attelait a ameliorer ou en tout cas debuguer le mode carrière ce serait pas mal.
C'est abusé là, bon ajoutons au pavé d'heroic de faire beaucoup de sauvegarde de secours !
En chargeant avec les sauvegardes auto il a déjà 56 ans ?
J'avais que une sauvegardes.
Du coup, je prends le fc porto.
Porto ta pas besoin de Cdf
Alors là, ce bug complètement chelou...
Bonne chance avec Porto !
Vous voulez un screen du joueur ?
Fais nous peur