Obbadi
Non en premier saison ça aurait été impossible, le Bayern s'est fait sortir en demi par Chelsea en LDC l'année passée en plus du coup l'écurie bavaroise se renforce.
Ils voulaient Narsingh donc j'ai refusé l'offre et j'ai proposé une offre avec Narsingh inclu dedans.
Et je viens de perdre un match contre AZ durant les arrêts de jeu, je tenais un bon nul pourtant avec Robben au repos, je prend un coup franc sublime avant la fin du match
Mon portier russe n'est pas à la noce dessus
T'aurai peut être du prendre Nani moin chère et aussi bon que Robben (sur fifa )
-->Lamptey
Tu est en quelle année?
Obbadi
Le profil de Nani me plait moins, en realité j'ai hésité entre cet échange + argent ou la vente pour acheter Van Persie.
Je voulais au moins un grand noms dans mon équipe capable de faire la différence, Robben fait gros taff au final.
ronnizi
2015 (la deuxième saison), mais j'ai fais des prêts/rappels en Janvier la saison passée
Les mecs vous me conseillerez quel club en Angleterre qui a un
beau écusson et/ou de beaux maillots ?
Sinon la dans ma carrière ya du ruffier nkoulou casilla ayew en fin de contrat Rip mes joueurs du CDF
West ham
Alex-Messi
Everton.
Everton ya pas les vrai maillots
Moi qui débute en carrière (fin pas débute mais j'ai jamais utilisé le centre de formation)
Faut juste que j'envoie un recruteur et que je regarde les rapports ?
Obbadi
Oui ça c'est vraiment dommage.
KERSTENOHOH
Exactement tu envoies ton recruteur et chaque mois il te ferra un rapport, dans ce rapport te recrute les jeunes qui te plaisent.
-->Lamptey
Des prets/rappels?? C'est une technique particulière? Si oui peux tu m'expliquer please ca m'intéresse
Ouai mais je les trouvent quand même stylé
Le maillot noir
Vu que j'ai de la visite, je ne peux pas jouer, par contre, je tenais à vous dire par rapport au niveau de difficulté, que le mode légende n'est pas si dur que ça. Avec Nancy, première saison avec énormément de blessés, je finis à 3 points du leader, et à 1 but de la montée. Là début de saison ( 6-7 matchs ) que des victoires aisées. Après faut dire que ça fait depuis le 98 que je joue énormément à fifa et que je joue uniquement dans la difficulté la plus élevée, ce qui aide.
ronnizi
En janvier tu mets un joueur qui est performant en prêt, une fois qu'il est prêté tu le rappel immédiatement et du coup il revient dans ton club avec un reset de son évolution.
En gros si il a commencé la saison à 78 et qu'il a 81 en Janvier, dans le rapport d'equipe sa note c'est 81+3 (Son GEN plus l'indication de l'évolution), et bien quand tu fais le pret/rappel il revient en 81 tout court, et peux réévoluer.
Cette technique ne sert plus a grand chose maintenant les joueurs peuvent prendre des +6 en une saison voir plus je sais pas encore
Ga d'accord , intéressant. Vous êtes sur Nextgen ? Car j'ai ami qui est sur Ps3 et effectivement il na aucun Pb de progression de joueur , peut quevmon Pb vient de la
XBOX 360 JTAG pour ma part.
Obbadi
Je n'ai pas encore bien compris la mécanique d'évolution mais on dirait qu'effectivement les joueurs n'évoluent presque pas en attributs physique. Mon Robben est déjà a + 2 92 de GEN il est monumental ! Il porte clairement mon équipe.
Ils évoluent tard en attributs physique comme d'hab je pense
Moi c'est Howard 35ans et +4 et il augmente encore
Je vais voir les maillots d Everton , Vous proposez quoi aussi ?