CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:35:15

Salut !

La Team LOS MILLONARIOS recrute!

Nous cherchons des joueurs motivés et investis dans le projet. Nous recherchons principalement un buteur produisant du beau jeu : qui a le sens de la passe (et du but evidemment).

On voudrait mettre en place un jeu bien collectif en 4-2-2-2.
L'ambiance est fun, nous souhaitons prendre du plaisir tous en restant sérieux et appliqués.

Nous jouons essentiellement le soir de 20h30 a 00h00 en semaine pas beaucoup le weekend, on demande d’être présent au moins 3 soirs par semaine.

Nous ne sommes pas encore inscrit en LFCP et nous voudrions rejoindre la compétition pour la saison 2!

Si le projet vous tente rajoutez nous Origin:
-LoS-Berbatov
-LoS-MagicWaddle
Koston_McCarlile

nix62 nix62
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 19:37:55

recherche coéquipier pour divers partie et création d'un club pro.
Si intéressez, il vous suffit d'être équiper d'un micro et de teamspeak.

Pseudo : Albatros62500

yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 09:23:47

DC 85 cherche club pro

yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 09:24:12

psn: yelekabe , ajoutez moi je suis connecté ce matin

Alloway Alloway
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 11:21:45

Bonjour

BU 87 Recherche un club avec une bonne amibance et des joueurs matures ( j ai 33 ans ).

Origin :McAlloway

mykeom55 mykeom55
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 11:37:01

bj je suis a l affut de trouver un club pro j ai 30 ans 85 MG j ai le sens des caviard pas top buteur
mykyky55 origin ou valbuena 55 fifa

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:41:50

Bonjour a toute la communauté jeuxvideo.com

L’équipe France FootClub recrute sur Fifa15 (pc)!

Présentation Équipe / Pré requis pour nous rejoindre

France Footclub déjà présent sur Fifa 12 et Fifa 13 recrute pour compléter son "roster équipe"...

Nous sommes un club unis, qui a été créer lors de la sortie de fifa 12... A l'époque nous sommes descendu jusqu’à la 3eme place mondiale.
Avide de fair-play nous recherchons activement des joueurs matures, motivés qui aiment le jolie football.
Nous demandons a nos titulaires de possédez un microphone en bon état de fonctionnement pour pouvoir dialoguer durant les matchs, d'avoir au moins 18 ans et d’être disponible au moins 3 soirs par semaines de 21h a minuit...

Si vous voulez jouer dans un Club structuré, accompagné d'une ambiance conviviale, comparable a une ambiance entre amis et avoir la satisfaction de rivaliser avec les meilleurs Club mondiaux, merci de m'ajouter sur Origins : delta26200 ou m'envoyer un Mp

Profil de joueurs recherchés:

-Joueurs âgé de plus de 18 ans
-Sérieux et très disponible en connexions
-Joueurs très discipliner sur le terrain a son poste
-Joueurs ayant un micro obligatoire (pour entente parfaite)
-Joueurs respectueux de ces coéquipier
-Joueurs sachant s'investir dans la durée dans les bon comme dans les mauvais moments

Postes a promouvoir

1x défenseur latéral droit (titulaire)
1x Milieu Def (MDC) (titulaire)
1x Milieu Gauche ou Droite (titulaire)
1x Moc avec une expérience solide et une vision de jeu (titulaire)
2x Bu, (titulaire)

Rappel : m'ajouter origins : delta26200 si interessé.

A bientôt.

_Eygaar_ _Eygaar_
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 12:49:41

Bonjour, la Samba United recrute principalement des défenseurs centraux. Le niveau actuel importe peu pourvu qu'ils aient envie de progresser et respectent les consignes.

Nous recherchons aussi activement des joueurs aux autres postes dans le but de retrouver la D1 dans un premier temps, puis participer aux différentes compétitions par la suite.

Nos joueurs ont une bonne connaissance du football notamment dans le domaine tactique et la plupart ont une très grande expérience de jeu, certains depuis la création du mode club pro.

Nous prônons une construction lente, en passes courtes qui accélère dans les 30 derniers mètres.

Nous recherchons des joueurs motivés, et désireux de faire progresser le club, dans le respect d'autrui (coéquipiers comme adversaires) tout en gardant une bonne ambiance sur le TS.

Nous jouons principalement le soir et la nuit, ils nous arrivent souvent de jouer l'après-midi. Si vous êtes intéressés merci de me contacter sur origin :" Eygaar".

A bientot.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2014 à 13:32:53

Un forum bien sympa est en place pour le recrutement : http://www.club-pro.eg2.fr/

Sorrowrock Sorrowrock
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 15:10:19

Sorrowrock Inc, club sérieux et organisé existant depuis FIFA 13, cherche à étoffer son effectif.

Cette nouvelle saison s'annonce passionnante avec de nouveaux membres plus passionnés et impliqués que jamais, et en perspective des projets ambitieux ainsi que du beau jeu, de la bonne humeur, de la tactique, de la passion... et de la compétition ! Comme toujours, Sorrowrock Inc participera aux compétitions du monde club pro (Françaises et Internationales), étant en Ligue 1 LFCP et également qualifiés en Europa League EVPA pour cette saison !

Nous cherchons donc des recrues sérieuses et motivées. En effet, chez nous, ce qui compte avant tout et ce depuis la création du club, c'est l'état d'esprit du joueur, avant même le niveau. Nous avons une bonne ambiance et sommes dans une optique de constante évolution, et nous recherchons des recrues dans la même optique.

Nous n'avons rien contre les joueurs "fun" qui veulent juste jouer à FIFA pour se détendre sans se "prendre la tête", mais ils ne correspondront pas à ce que l'on cherche. Nous approchons ce mode de jeu en "passionnés de foot" et nous cherchons donc des membres qui partagent notre vision et qui cherchent à s'impliquer, s'améliorer, s'auto-analyser afin de corriger ses erreurs, comprendre et respecter des schémas et consignes tactiques...

Avec cette approche de passionnés, nous donnons de l'importance à l'organisation, et chaque joueur devra suivre des consignes précises, avec une grande importance donnée au jeu sans ballon (placement et déplacements), et tout cela dans un schéma tactique clair et étudié. De ce fait, si vous n'avez pas l'envie et la motivation de respecter les consignes, d'essayer de vous améliorer, et ce en faisant vraiment de votre mieux, vous ne correspondrez pas à ce que cherche le club.

Comme depuis ses débuts, Sorrowrock Inc est toujours aussi orienté "centre de formation", et des "novices" réellement ambitieux et avec le bon état d'esprit seront accueillis avec plaisir ! Mais nous recherchons tout de même un ou deux joueurs d'expérience, afin de renforcer notre effectif et de mettre toutes les chances de notre côté en vue des compétitions à venir !

Nous recherchons principalement des joueurs dans le secteur défensif, mais si vous correspondez vraiment à l'état d'esprit rercherché et/ou que vous pensez pouvoir apporter un réel plus au club, venez tenter votre chance, quelque soit votre poste !

Bien entendu, nous utilisons teamspeak et un micro-casque est nécessaire.

Pour en savoir encore plus sur notre club, mais aussi poster votre candidature et éventuellement débuter votre période de test, rien de plus simple : rejoignez-nous sur notre forum ! http://sorrowrockinc.xoo.it/index.php

Cheers, et à très bientôt j'espère !

Sorrowrock, Fondateur et Manager du club Sorrowrock Inc

armored15 armored15
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 04:04:48

Bonjour, a tous
Je recrute Club pro FIFA 15
J'ai beaucoup d’expérience sur le pro parce que j'ai joué sur fifa 14 aussi et fifa 15 mon poste préférée DCD puis BU
mon but est de crée un club pro 5 joueurs débutant pour progresser ensemble mais quelque exigence de ma part :
- avoir un micro j'ai un mumble a mon entière disposition,
- pas de prise de tete ou de rage quit parce on perd une partit
- pas d'insulte,

-contactez moi sur steam : armored15
-contactez moi sur origin : armored15lenoob

Harvey44 Harvey44
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:15:42

Bonjour,

Club Div 2 cherche 2 personnes pour postes au milieu de terrain.

Nous jouons en particulier les soirs ou quand nous sommes minimum 4.

débutants acceptés

pas de micro requis

Contact par MP

-EgL-iZodiaa -EgL-iZodiaa
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 12:39:54

Salut à tous, la Silver Eagle United recrute! Nous recrutons des joueurs a vocations défensive, mais si d'autres joueurs sont intéressés, nous pourrons bien évidemment les tester. Notre club est assez récent, créé en juin 2014, nous sommes inscris sur la LFCP avec de l'ambition. En effet cette première saison est une saison de mise en place. Nous recrutons et mettons en place notre jeu. Nous espérons par la suite monter au plus haut! Bien entendu notre club n'a pas d'organisation militaire comme certains club qui demande d'être la tout les soirs de la semaine. Nous avons bien entendu tous une vie! Nous vous demandons juste d'être la 2 ou 3 soirs par semaine ça sera déjà bien! Et de prévenir en cas d'absence. Je tiens a préciser que tout cela se fait sous la bonne humeur, et pas sous un chef qui dicte tout! Nous savons plaisanter! Alors voilà si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire sur : http://forum.mega-search.rch.ws/index.php?topic=28152.0
Et postuler dans la rubrique "recrutement" ou bien alors vous pouvez me contacter via Origin!

ID Origin : -EgL-iZodiaak

Ciao tout le monde :)

-EgL-iZodiaa -EgL-iZodiaa
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 16:14:00

Voici le forum autant pour moi me suis trompé de lien :')
http://silvereagleutd.wix.com/site#!forum/c1bd3

vinsouYSFC vinsouYSFC
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 17:56:01

boujour tout le monde,
on cherche un bon MOC on est en div2, le club est relativement récent on a 50 victoires pour 7 défaites :) on joue avec skype,si intéressé contacter moi sur origin: ID origin:vinsou99

haass haass
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 19:46:50

Mes salutations,

Les EPAULES recrutent en vue de perfectionner son équipe.
Nous avons besoin de DC DD DG et GOAL

origin : EP-RasoiR

baguera78 baguera78
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 09:02:50

Bonjour à tous!

Le club Silver Eagle United recrute.
Nous recharchons principalement un gardien et des joueurs à vocation defensive pour compléter notre effectif et assurer nos arrières.
Des joueurs sérieux ayant un niveau de jeu correct l'objectif étant de progresser ensemble.

Actuellement 12 dans le club, nous sommes inscrit en LFCP et sommes en D3 pour le championnat.

Pré-requis:
- Bonne humeur
- Joueur sérieux, sympa avec bonne mentalité.
- micro + casque pour la connection Teamspeak

[u]Nous contacter:[/u]
Le site: http://silvereagleutd.wix.com/site
Origin ID: Baguera78 ou Bloodydex27

A bientot sur le terrain :)

_Eygaar_ _Eygaar_
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 14:34:47

Bonjour !

Le club ayant retrouvé la D1 notamment grâce a ses recrues, il cherche un gardien et des défenseurs latéraux pour compléter son équipe et préparer les futures compétitions. Notre style de jeu n'a pas changé : "Nos joueurs ont une bonne connaissance du football notamment dans le domaine tactique et la plupart ont une très grande expérience de jeu, certains depuis la création du mode club pro.

Nous prônons une construction lente, en passes courtes qui accélère dans les 30 derniers mètres.

Nous recherchons des joueurs motivés, et désireux de faire progresser le club, dans le respect d'autrui (coéquipiers comme adversaires) tout en gardant une bonne ambiance sur le TS.
Nous jouons principalement le soir et la nuit, ils nous arrivent souvent de jouer l'après-midi"

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez en savoir plus, merci de me contacter sur origin : Eygaar.

A bientôt et bon jeu.

0-BELZEBUT-0 0-BELZEBUT-0
MP
Niveau 1
24 novembre 2014 à 20:29:19

Salut à tous,

Easy Money, équipe de division 1, recrute. De ce fait, je recherche un MG et aussi un MD et qui favorisent la passe au dribble et qui fera un retour défensif correct. Je recherche également des défenseurs ( poste très dur, je vous l'accorde) et enfin un gardien. Le jeu de l'équipe est assez offensif avec des une deux, alternant passe courte et longue.
Voilà, si le projet vous intéresse, contactez moi via Origin

ID: 0-BELZEBUT-0

Bonne soirée.

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 16:56:37

Bonjours à tous ! :-)

Je m’appelle Erwan, 21 ans, Toulon. ( Je recherche un club ambitieux, et qui souhaite jouer des compétitions en haut niveau )
Ps : Je joue à Fifa en club pro depuis le 09. ( Sur console, premier année sur PC )

Mes qualités sont : Joue en passe, une deux, pas personnel, à l'écoute des autres joueurs,le collectif.
Mes défauts sont : A vous de voir :rire:

Mes postes sont : BU,AD,AG,MOC,MD,MG

Pour me contacter pour ceux à qui sa intéresse, ou pour plus d'information sur moi voici mon ID : LeBr0ks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment