Bonjour,
La Ultra Esports recrute pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Une periode de test de une semaine sera effectué.
Si vous souhaitez gagner des titres rejoignez nous.
Mon Id origin: Kiki2989
Ou vous pouvez me Mp ;)
PS: Nous jouons la Lfcp
Bonjour, La SevenSky recrute tous postes.
- Informations sur le club
Club composé de 4 joueurs ayant joué LFCP, club fun et amusant, jouant la compétition, la SevenSky est un club cherchant à aller loin de la compétition.
- Qualités requises
Les qualités requises sont simple, avoir un bon micro, savoir jouer en pro club, avoir une bonne lecture de jeu et être autonome.(Possèdé Skype, Teamspeak et Mumble)
- Poste(s) recherché(s)
Tous les postes sont recherchés, à part Gardien, MDC et MOC
- Contact (en MP ou ID/GT)
MP ici sur JVC
Modif*: 2 joueurs ayant joué en LFCP et 2 autres joueurs très bon.
Bonjour à tous !
Je reprends mon précédent message, car nos attentes ont évolué suite à un recrutement de plusieurs membres.
En tant que Manager du club Play4Fun, je vous informe que nous recherchons activement des joueurs sur la version PC de FIFA 14 afin de pouvoir jouer le plus souvent possible à 8-9-10 joueurs le soir. Nous ne demandons aucune obligation de présence, nous souhaitons juste que les joueurs soient présents un minimum chaque semaine et polyvalents (évoluer en Défense/Milieu/Attaque).
Pour le moment, nous recrutons principalement un ou des joueurs à vocation défensive : Charnière Centrale, Latéral Droit, Latéral Gauche.
Je tiens à vous préciser tout de même, que nous avons un Turn-Over pendant les matchs de championnat.
En ce qui concerne notre type de jeu, nous essayons de jouer un maximum "réaliste", c'est-à-dire au sol en passe courte avec un jeu basé sur la possession si l'adversaire ne presse pas trop haut. L'individualisme est exclu, le but est de jouer en équipe et de créer un collectif fort avec des automatismes.
Enfin, je tenais à vous faire part de notre participation à la LFCP (http://lfcp.fr/) qui est un tournoi de FIFA 15 où les Clubs Pro s'affrontent en ligne. C'est en grande partie pour ce genre de match que nous avons besoin de joueurs motivés et actif !
Si vous souhaitez nous rejoindre vous avez deux possibilités :
- Me contacter par Message Privé sur Jeuxvideo.com en communiquant votre OriginID pour vous recontacter via Origin.
- Posez votre candidature via la recherche de club.
La première option reste la plus préférable.
Merci de votre écoute et bon jeu, que ce soit avec ou sans nous !
Bonjour
le club Games O T recrute joueurs tout postes, tout niveaux, nous souhaitons monter un club solide et pour participer aux différentes compétitions (EVPA etc...)
Nous demandons juste une connexion régulière pour apprendre a jouer ensemble, donc si vous êtes motives pour créer quelque chose de grand n hésitez pas a nous rejoindre
Mon origin J_SnOw56 ou rod59
Bonjour à tous!
Le club Silver Eagle United recrute.
Nous recharchons principalement un gardien et des joueurs à vocation defensive pour compléter notre effectif et assurer nos arrières.
Des joueurs sérieux ayant un niveau de jeu correct l'objectif étant de progresser ensemble.
Actuellement 11 dans le club, nous sommes inscrit en LFCP, en D5 pour le moment sur le championnat
Pré-requis:
- Bonne humeur
- Joueur sérieux, sympa avec bonne mentalité.
- micro + casque pour la connection Teamspeak
[u]Nous contacter:[/u]
Le site: http://silvereagleutd.wix.com/site
Origin ID: Bloodydex27
A bientot sur le terrain
Bonjour à tous !
L'équipe Merkel FC recrute.
Nous sommes actuellement 9 dans l'équipe composé de joueurs de différent pays (Allemagne, France, Norvège principalement). Nous parlons en anglais. Nous évoluons actuellement en division 3.
Nous recherchons un gardien et un défenseur central ayant l'habitude de jouer à leurs postes. Niveau minimum requis 84 (pour les deux).
Pré-requis :
- Joueur collectif
- De bonne humeur
- Avoir plus de 18 ans
Contactez moi en mp pour plus d'informations.
enjoy,
Salut à tous,
Les Epaules, 58-11-2 actuellement en division 1 cherche activement un gardien de très bon niveau ainsi qu'un défenseur comme on en fait peu donc si vous êtes intéressé par la compétition et le jeu à la barcelonaise, contacter nous via origin:
ID: EP-QuinouTek ; EP-Rasoir.
A bientôt, Quinou.
Bonjour à tous !
"Fais Ta Passe" recrute dans l'optique de créer un groupe soudé et continuer notre progression.
Pas de forum , pas de CV ... On se fait juste plaisir !
Une bonne ambiance et + 18 ans sont demandés.
Le club évolue pour le moment en div 4
Nous recherchons des milieux polyvalents ( Pas de MOC )
TeamSpeak dipo
voici également mon Origin ID: McAlloway
Merci a vous
Salut tout le monde,
La French Team recrute dans son nouveaux club pro.
Nous recherchons en priorité des joueurs de plus de 18 ans ayant une bonne mentalité
Une présence régulière ainsi que le micro sont obligatoire !
(Nous avons un serveur TS3)
Mon Origin : Weedo31
A bientôt.
Bonjour,
La Ultra Esports recrute pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Une periode de test de une semaine sera effectué.
Mon Id origin: Kiki2989
Ou vous pouvez me Mp ;)
Oh kiki2989 ^^ je n'ai vu nul part dans ton message que tu te réserve le droit de kick/ban des joueurs de ton équipe sans leur donné une seule explications.
Je ne vois nul part non plus ou tu précise que vous ne vous entraîner pas depuis 4jours.
Si vous ne connaissez pas kiki sachez que c'est quelqu'un qui se fait passer pour un mec exigeant et motivé malheureusement c'est quelqu'un de faux , imbus de sa personne et fermé au dialogue.
Pour ma part j'ai fais partit de plusieurs équipe sur plusieurs jeu vidéo différent et je ne me souviens pas avoir vécu un pareil traitement sachant que j'étais investit depuis 1 semaine , à l'écoute et j'avais le niveau requis pour cette équipe à mon sens.
Il a "dégagé" plusieurs personne sans explication sans que je me sente concerné étant donné que j'étais là depuis 2j..
Et même le meilleur joueur de l'équipe MOC qui a remis en cause le niveau de kiki sur un match de manière tout a fait correct.
Quand a kiki en match c'est " VOUS êtes a chier , qu'est que vous branlez et j'en passe pour ensuite carresser à dire "on est une équipe les gars on se soutient on communique"
C'est un guignol tout simplement...
Et dernier point ça parle de titre de div1 (surement sur fifa14)
parce que le niveau individuel de plusieurs joueurs est très très limité.
Donc voilà pour résumer kiki vous envois du rêve avec un projet sérieux et puis on se rend vite compte qu'il ne veux uniquement des mec pour lui lécher les pieds. petite mentalité... ^^
Amicalement meilei
Bonjour
le club Games O T recrute joueurs tout postes, tout niveaux, nous souhaitons monter un club solide et pour participer aux différentes compétitions (EVPA etc...)
Nous demandons juste une connexion régulière pour apprendre a jouer ensemble, donc si vous êtes motives pour créer quelque chose de grand n hésitez pas a nous rejoindre
Mon origin J_SnOw56 ou rod59
Bonjour, je recherche un club pro, pas forcément titré, je cherche des joueurs simple qui fait ça pour le plaisir, sans commandement... et qui communique quand il y a des soucis entre les joueurs.
J'ai skype, je suis Attaquant ou Milieu offensif Droit (Gaucher). je suis très collectif, sauf quand mon équipe ne l'ai pas :p.
J'ai oublié mon compte Origin, c'est Piiwa31 ;)
Bonsoir,
Pour l'infos, je vous décommande le club "Games OT" !
Des joueurs étant père de famille sont censés avoir un minimum de tenu, or vous n'y trouverez que des joueurs insultants.
De plus, ils ne sont franchement pas très bons ... alors soit, il faut des bons et des mauvais dans un jeu, mais le pire reste comme cité ci dessus leurs insultes, et en particulier le joueur J_SnOw56. Je suppose qu'il réagira à la vue de ce commentaire et qu'il essayera de se défendre, peut être même par de nouvelles insultes ou autres mensonges, mais je vous garanti la validité de mes propos, screenshot à l'appuie s'il le faut.
Et au passage J_SnOw56, le "bouffon" te salue bien
boujour je suis seul dans mon club je recherche des jouer pour jouer pour le plaisir et pourquoi pas aller loin
id origin SHAKA971
stats saison solo 17V 2N 2D
Bonjour,
Les Juggernauts; team fifa 15, recrute des joueurs!
Club de très haut niveau associé a la ultra Esports recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Une période de test de une semaine sera effectué.
Mon Id origin: Geekzerland
Ou vous pouvez me Mp ;)
Bonsoir Franck !
Bonsoir Hervé !
La communauté multigaming SKILLCOMM recherche activement des joueurs en Club Pro !
Présents sur la licence depuis FIFA 13, aucun niveau n'est requis et il n'y a pas de présence minimum obligatoire. Aucune inscription n'est demandée, notre rôle consiste à vous offrir une structure sans contraintes. Venez vous amuser quand bon vous semble sur n'importe quel jeu multijoueur.
Nous avons un serveur Teamspeak public et gratuit jusqu'à 512 places.
Nous recherchons tous les postes.
Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http://www.skillcomm.net/
ATTENTION : Réservée au plus de 18 ans !
Salut à tous,
Les Epaules, 73-12-3, avec deux titres de division 1 sur 2 possibles cherche activement un gardien de très bon niveau ainsi qu'un défenseur comme on en fait peu donc si vous êtes intéressé par la compétition et le jeu à la barcelonaise, contacter nous via origin:
ID: EP-QuinouTek ; EP-Rasoir.
A bientôt, Quinou.