Hebdo: 556k
mensuel 2950k
Total 3755K
Technique avion !!
Bon bh j'avais remit en vente pour une heure , j'avais 119k et la sur l'heure je suis passé à 133k soit 14k de vente et environ 5k de benef
Tu peux m'expliquer la technique avion fin plutôt me dire un exemple?
Y'avais un David Luiz à 10250 en AI Sentinelle 99 contrats à l'instant.
J'ai hésité à le prendre vu que les packs Jumbo vont pas tarder. Qq'un d'autre l'a acheté depuis.
Tu aurais du je pense
De toute façon les prix remontent un peu après les Jumbo puis les Jumbo d'avant on déjà bien fait baisser les prix , je pense pas qu'ils baisseront encore plus
650k pour cette semaine
5K par jour...
Moi je suis tout nouveau sur FUT (jamais fait ce mode de jeu sur le 14 ou le 13) . J'étais à -67 000 en bénef, car à chaque fois que j'avais 5 500 ou 7 500 bah j'ouvrais des packs or . Jusqu'à qu'un pote me parle de cette technique A/R , ben là je peux vous dire que je me suis vite intégrer et là depuis le 2 Octobre ou j'étais à -67 000, aujourd'hui je suis à 100 526 de bénef . Dans tous les packs que j'ai pu ouvrir ( 6 ou 8 je sais plus) j'ai eu que Lacazette (que j'ai préféré garder) et De Gea que j'ai revendu 11 500, tous les autres, je me cassais pas la tête à les foutres en liste de transfert, je les rendais direct à EA pour 310 voir 108 crédits ... Cette technique fonctionne à merveille
PS: Avec 40 en liste des transfert, toujours rempli 40/40. Je reliste au moins 4, 5 fois par jours.
Bien joué Black Stricker
La ma session vient de se terminer en une heure je suis passé de 133k à 166k soit 33k de vente donc environ 6-7k de benef + les 3k de tout à l'heure sa doit faire environ 10k de benef pour l'instant et la je vais relister
C'est pas mal du tout ça
Et demain pendant la TOTW je rachète tout les joueurs et la y'aura des bonnes affaires à faire pour revendre le week end
Merci merci merci !
Mais bon, quand je lis les autres commentaires, je me dis que je suis encore loin, Loin, LOin, LOIIINNN de faire de bonnes affaires
Bh moi c'est pareil pour le temps que je passe je gagne pas grand chose mais c'est pas mal déjà!
Jpense que si je continue comme ça à la fin du jeu j'aurais au moins 800k
Thebigboss mp
je t'ai répondu
35.500K de bénef depuis le début de la semaine mais j'ai vraiment commencé y'a deux jours.
100K dans le mois, j'avais arrêté quand j'étais arrivé à 60K en quelques jours car j'avais commencé à faire ma team (je regrtte )
http://gyazo.com/0cab3b9d01c3282cd0774a67b2cb52e6
whaouh y'en a ils font forts!
La je viens de passer de 166k à 187k , ma pile se vide bien aujourd'hui!
C'est parfait en prévision de la baisse des prix demain dû à la TOTW
Je peux largement faire mieux, on verra la semaine prochaine.
Absolu
4 349 566
Mensuel
3 534 642
Hebdo
1 371 750
Début de la journée 110k
La je suis à 195 et ma session d'une heure se finit dans 15 minutes je vais beaucoup vendre je pense vu que c'est le soir donc je devais être vers les 210k
J'ai commencé y'a un peu moins d'une semaine avec 170k donc franchement je suis plutôt satisfait pour le moment
208k maintenant