Salut , j'aimerai savoir quel est votre benef sur les 7 derniers jours et sur le mois complet pour ceux qui font de l'AR
Pour trouver c'est simple il suffit d'aller dans classement , d'aller dans benef et sélectionner mensuel et ensuite hebdomadaire
70k dans le mois mais je fais pas trop d'achat revente ;)
336994
Pas mal Gab
Perso je me suis lance dedans à fond y'a une semaine
Dans le mois je suis à 154k et dans la semaine 106k
Moi j'ai commencer le vendredi soir il y a 1 semaine ( debut des vacances )sa fais environ 12-13 jours et je suis a 846718
Pour ceux qui veulent voir add:mcbkiller08 , ps4
Hebdo
1 353 850
Mensuel
3 516 7452
Hebdo 1 353 850 c'est possible ça?
hebdo 24 500
Mois : 773k
Total : 1 million 279k
Tu utilise quelle technique ?
psk depuis une ou 2 semaine la mienne marche plus trop comme tu peux le voir mdr
218k cette semaine
587k , je vais passer les 600k dans la journée
Olalala bh moi qui était content de mes pauvres 106k à la semaine
C'est pas mal non plus mais bon.. J'utilise la technique crézip je crois , j'achète le moins cher avec un style ou bcp de contrats et je revends à 500 de plus en comptant la taxe
La j'ai une pile de 80 presque pleine et je reliste toute les heures en attendant que mes joueurs partent et dès qu'ils partent je les rachète
38yoyo Voir le profil de 38yoyo
Posté le 28 octobre 2014 à 14:25:03 Avertir un administrateur
hebdo 24 500
Mois : 773k
Total : 1 million 279k
Tu utilise quelle technique ?
psk depuis une ou 2 semaine la mienne marche plus trop comme tu peux le voir mdr
Lien permanent
Technique fut millionaire + regarde mrcyril (youtubeur fifa de 21K abonnés) Il donne des listes des joueurs qui fonctionnent !
The big boss ouai la technique fut millionaire = celle de crezip
Moi aussi j'ai la pile a 80 ! sa tourne entre 7ET 15 k a l'heure
326 050 sur la semaine
1 268 640 sur le mois
Par contre le chiffre de Futman me semble un brin fantaisiste.
Oui perso je regarde aussi mrcyril
Zlatan : Moi aussi je vends entre 7 et 15k à l'heure mais au final sur les 7 ou 15k y'a peut être seulement 4-5k de benef
Hebdo : 497k
Mensuel : 3 389 749
je fais fut millionaire aussi mais la ca marche plus du tout ...
mais ma liste est bloquerr a 30 element ca me brise les ***
Y'en a ils sont vraiment chauds ici
J'aimerai bien me lancer dans la technique de l'avion mais j'ai peur que sa ne marche pas car déjà il faut que j'investisse dans des entraîneurs pour faire augmenter le nombre de contrats , puis vu comment les prix sont largement plus hauts à la revente j'ai peur que sa ne marche pas
moi je fais l'avion avec le bareme millionaire
38yoyo Voir le profil de 38yoyo
Posté le 28 octobre 2014 à 14:38:31 Avertir un administrateur
je fais fut millionaire aussi mais la ca marche plus du tout ...
mais ma liste est bloquerr a 30 element ca me brise les ***
On m'a toujours dit de relister et de ne pas baisser les prix quand c'est comme ça..
Attend le week end en général sa part mieux que la semaine
Puis si vraiment sa part pas baisse un peu et attention au HH , les packs à 15k font vraiment mal l'autre fois les prix ont vraiment fort baissé