~~ Pour débuter,je tiens a vous dire que ce sera une story "pro" et non avec un club. J'ai pu remarquer que ce genre de story avait quasiment disparu,et j'espère vous redonner l'envie de lire,voir de faire le même genre de story. Merci et bonne lecture ~~
Je m'appelle Jonas Kerero,et je suis un gardien de 17 ans qui évolue dans l'équipe B de Barcelone. Je suis Francais, mesure 1m93. Je suis blond,avec une coupe iroquoise et les yeux bleus clair. Vous allez surement me demander comment ca se fait que je soit Français et que je sois dans la fameuse Masia,puis dans l'équipe B ?
Etant plus jeune,j'ai fait mes classes a Rennes,puis je suis partit a ClaireFontaine. La bas, j'ai "exploser" au yeux de l'Europe. Enfin,c'est un bien grand mot. Je suis passé par la Masia,durant 2 ans,puis je suis désormais dans l'équipe B,j'est même été convoqué par Luis Enrique pour débuter le premier match amical.
Ce match est très important pour moi,Luis Enrique m'ayant affirmer que je débuterais la rencontre. C'est maintenant ou jamais pour ce montrer aux yeux de tout le monde. Le match opposait Barcelone a Toulouse.
Après être arrivé au Camp Nou,je partais dans les vestiaires,avec mes coéquipiers afin de nous préparer. Je me mettais probablement un stress inutile,mais c'était ma grande première avec l'équipe A,match amical ou non. On sortais un par un et nous mettions dans le couloir. Le stade était rempli,preuve que les supporters sont toujours au rendez-vous ici. On faisait notre grande entrée sur le terrain,un moment indescriptible...
Je partais me placer dans les cages,tandis que mes coéquipiers et adversaires se placaient eux aussi. L'arbitre prenait son sifflet dans sa mai droite,le mis dans sa bouche. Le son retentit. Le match était lancé.
Dès la 7eme minute, Zacharie Boucher s'employait et sortait une belle frappe enroulée de Munir. Le corner qui suit ne donna rien.
A la 20eme minute,je répondais a Boucher,en sortant a mon tour,une belle frappe enroulée a l'entrée de la surface par l'inévitable Ben Yedder. Le corner est bien frappé par Didot, Aguilar reprend de la tête, à coté.
Quatre minute plus tard, Halilovic lance Rafinha dans la profondeur qui dribble parfaitement Boucher et marque dans le but vide. 1-0
La réaction des Toulousains c'est faite attendre. Il faut attendre la 45eme pour voir Braitwaite tenté une frappe lointaine que je capte sans souci. L'arbitre nous renvoi au vestiaire. Cette première mi-temps c'est bien passée,mais le coach décide de me faire sortir:
" Sérieusement coach ?
- Oui,tu peux même faire tes affaires et partir,le président veut te voir. "
Je ne bronchais pas,mais mon anxiété augmentait. Je sortais du vestiaire,et trouvait le président dans le couloir. Il s'était réellement déplacé:
" Ah ! Jonas te voila.
- Vous vouliez me voir ?
- Oui. Je dois t'annoncer quelque chose. Ce n'est pas que tu n'as pas le niveau ou je ne sais quoi. Mais nous devons rompre ton contrat. J'en suis navré. Tu seras rémunérer pour cette rupture de contrat dans les prochains jours. Courage,tu retrouveras un club. "
J'étais dépité. Moi qui était promis a un brillant avenir,je me retrouve désormais sans club...
mdr il t'a clashé sale le président
Je suis cher ami
Suite
n'aysite pas a passay sur ma story avec evian si tu as le temps voici le lien en dirayct : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-867201-1-0-1-0-story-evian-thonon-gaillard-fc.htm
du double post
Merci a vous deux,la suite demain
Je compte me lancer dans une story pro, c'est possible de se parler en mp pour des conseils ?
je suis
evan ok go MP Moi , blacklist et BlackEmperor, on a tout les trois fait des story pro sur le 14
Je suis ;)
J'aime bien le début même si le président t'a Owned
Je suis
Fait un tour sur ma story si tu as le temps comme t'as plus de boulot
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1051534-1-0-1-0-story-les-rouges-et-noirs.htm
Sweet
Whaa ca fait plaisir de voir autant de gens pour un début
Evan Oui t'inquiete je te MP
Barty;Royal Merci
Paul-George Merci,je passerais faire un tour et oui il m'a bien détruit
Je suis entrain d'écrire la suite
Sweet
Elle arrive,j'en suis presque a la fin
ON VEUT LA SUITE
Chapitre 1
Partie 2
" Ce n'est pas que tu n'as pas le niveau... " Ces paroles me restaient dans la tête,je cherchais bien une explication, comment ce fait il que j'ai été renvoyé ? Moi,qui me considérais comme un futur Lloris...
Je rentrais donc chez moi,dans l'appartement de mon père, un 36m carré. Il fallait que je le dise directement a mon père. Je sortis les clés de ma poche,les fit tourner dans la serrure et ouvrit la porte. Il se dressait devant moi,les bras croisés,le pied droit tapant machinalement sur la sol,et le visage rouge de colère:
" Entre.
- Je sais même pas comment ca ce fait que...
- La n'est pas la question. C'est tout ton avenir qui se jouait dans ce club ! TOUT ! Et voila que tu as trouvé le moyen de te faire renvoyer...
- Je n'ai rien fait,le président m'as dit qu'il devait rompre mon contrat.
- Pour quelle raison ?
- Ca,il ne me l'a pas dit.
- Tu ne t'ai pas donné a 100% et ca t'a porter préjudice. Tu ne peux que t'en prendre a toi même. "
Je partais dans ma chambre,j'étais dépité. Mon père,tout ce qu'il a trouvé c'est de m'engueuler au lieu de m'aider a traverser cette épreuve. Il fallait que je me change les idées. Je pris mon téléphone et je décidais d'appeler Andres,un ami ( le personnage parle espagnol,mais j'ai préférer tout écrire en Français )
- Allo Andres ?
- Ah, Jonas comment ca va ?
- Pas très bien,rejoins moi au terrain dans 1/4 d'heure.
- Je suis avec Carla,elle peut venir ?
- Oui,a tout suite. "
Je me changeais,pris un ballon puis partit rejoindre Andres et Carla,ça petite amie. Il fallait que je lui en parle.
Une fois arrivé au terrain,je vit Andres déjà la,dans les bras de Carla. Ils me remarquèrent,puis je serrais la main de Andrès et fit la bise a Carla. Nous nous assîmes sur l'herbe et je commençais a leur expliquer la situation. Quand j'eus terminé, Andrès se leva et dit:
" Je vais aller lui dire deux mots a se président de mes cou***** "
Il parvenait a me faire rire,même dans cette situation:
" Tu sais Jonas,dans la vie on doit tous faire des choix. Mais le choix qu'a fait le président est le plus idiot que j'ai jamais entendu,me dit Carla. Et de toute facon,tu retrouveras un club.
- Merci "
Je me levais,puis rentrait chez moi,accompagner de Andrès et de Carla. Je leur dit au revoir puis remonte chez moi. J'ouvre la porte,mon père était assis,au téléphone le sourire au lèvres:
" Oui. Merci. Merci mille fois. Au revoir. Fiston,tu ne devineras jamais ce que j'ai réussi a te trouver.
- Vas y dis le moi
- Tu as été accepté au WImbledon AFC "
C'est impossible,il est allé me chercher un club inconnu au bataillon,mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour avoir ca...
Jerry du père
Suite
Andrès je sais qui c'est, c'est Iniesta bien evidemment
Très bonne suite
Giga Nan c pas Iniesta
Luka Merci beaucoup
La suite ce soir si j'ai le temps,ca devrait le faire normalement
Je suis
Très bon boulot en tout cas l'auteur, une histoire attachante où l'on a envie de savoir la suite
Exact^^