~~ Pour débuter,je tiens a vous dire que ce sera une story "pro" et non avec un club. J'ai pu remarquer que ce genre de story avait quasiment disparu,et j'espère vous redonner l'envie de lire,voir de faire le même genre de story. Merci et bonne lecture ~~
Je m'appelle Jonas Kerero,et je suis un gardien de 17 ans qui évolue dans l'équipe B de Barcelone. Je suis Francais, mesure 1m93. Je suis blond,avec une coupe iroquoise et les yeux bleus clair. Vous allez surement me demander comment ca se fait que je soit Français et que je sois dans la fameuse Masia,puis dans l'équipe B ?
Etant plus jeune,j'ai fait mes classes a Rennes,puis je suis partit a ClaireFontaine. La bas, j'ai "exploser" au yeux de l'Europe. Enfin,c'est un bien grand mot. Je suis passé par la Masia,durant 2 ans,puis je suis désormais dans l'équipe B,j'est même été convoqué par Luis Enrique pour débuter le premier match amical.
Ce match est très important pour moi,Luis Enrique m'ayant affirmer que je débuterais la rencontre. C'est maintenant ou jamais pour ce montrer aux yeux de tout le monde. Le match opposait Barcelone a Toulouse.
Après être arrivé au Camp Nou,je partais dans les vestiaires,avec mes coéquipiers afin de nous préparer. Je me mettais probablement un stress inutile,mais c'était ma grande première avec l'équipe A,match amical ou non. On sortais un par un et nous mettions dans le couloir. Le stade était rempli,preuve que les supporters sont toujours au rendez-vous ici. On faisait notre grande entrée sur le terrain,un moment indescriptible...
Je partais me placer dans les cages,tandis que mes coéquipiers et adversaires se placaient eux aussi. L'arbitre prenait son sifflet dans sa mai droite,le mis dans sa bouche. Le son retentit. Le match était lancé.
Dès la 7eme minute, Zacharie Boucher s'employait et sortait une belle frappe enroulée de Munir. Le corner qui suit ne donna rien.