Super story , je suis
Je compte moi aussi me lancé dans une carrière pro
Cool ta story je suis mec
Super story
On attend la suite
Merci a vous tous
La suite dans l'après midi/soirée
Suite !!
Chapitre 2
Partie 1
Le trajet fut plutôt court,nous étions déjà a l'entrée de Valence. Le camion passa en plein centre ville,j'eus le temps de repérer les choses importantes. Le camion passa également devant le centre d'entrainement,même si cela lui fit faire un détour,le centre étant a l'extérieur de la ville.
On roulait au bord de la mer,quand le camion s'arrêta. Je demandais alors a mon père:
" Pourquoi on s'arrête ?
- A ton avis ?
- Ils m'ont vraiment donné un appartement au bord de mer ?
- Et oui,sacré veinard.
- Incroyable. "
Je descendais du camion,puis m'empressais de suivre mon père,qui avait les clés. Une fois arrivé devant la porte,il s'arrêta et me tendit les clés,que je pris. Je fit tourner les clés deux fois vers la droite,puis ouvrit la porte. Un magnifique appartement. Il y avait quatres pièces. Une salle a manger,un salon,une chambre ainsi qu'une salle de bain. J'avais également une vue imprenable sur la plage et les filles en maillots de bain
Après avoir monté les derniers cartons,le camion s'apprêtait a retourner a Barcelone,mon père repartait avec le camion:
" Bon...Euh...Et bien bonne chance mon fils.
- Merci
- Tu m'appelleras ?
- Oui ne t'inquiète pas,au revoir papa.
- Au revoir,dit-il d'un ton remplit d'émotion."
Je fermais la porte du camion,puis le voyais partir. Je fis un signe de la main,que mon père me rendit. Je remontais donc doucement,dans mon appartement,alors que le soleil se couchait. Ma nouvelle vie débutait donc a Valence.
Ne sachant quoi faire,je décidais donc de sortir,histoire de découvrir la ville. Valence était une très belle ville de nuit. Je marchais sur le bord de mer,les pieds dans le sable. A un moment,je vis un groupe de jeunes de mon âge,faire une partie de foot de plage. Je me suis arrêter les regarder. Ils n'étaient pas mauvais:
" Ils sont plutôt bon hein ?"
Je me retournais,puis je vis une fille,qui semblait avoir un an de moins que moi,de taille normale,les cheveux bruns lissés et des yeux verts qui brillaient. Elle était habillé de Vans rouge,d'un mini short ainsi qu'un débardeur :
" Oui ca va répondais-je.
- Ah,sinon moi c'est Adriana et toi ?
- Jonas.
- Toi tu es nouveau. Je connais tous ceux qui viennent a la plage le soir et toi,c'est la première fois que je te vois et vu ton accent,je dirais que tu es Français non ?
- Oui je suis francais,je viens d'emménager.
- Donc tu ne connais pas la ville ?
- Non. J'allais justement la visitée.
- Je connais cette ville comme ma poche,tu veux que je t'accompagne,on se perd facilement a Valence
- Oui, allons y,dis-je en souriant "
Je partais donc a la découverte de cette ville,accompagné de cette fille,que je ne connaissais même pas...
J'adore ta story, c'est super bien écrit!
J'attends la suite avec impatience!! ;)
Barti Merci
Suite ??
Jaime les stories pro, je vais d'ailleurs en faire une des que jai le jeu, en attendant je suivrai la tienne
Il va la pecho grâce à Hugavenue
La suite demain
N'hésitez pas a me dire ce qu'il faut améliorer,et a donnez votre point de vue sur la suite qui est postée
et c'est a partir de ce moment que ce pauvre beauf céfran Rémois Skinhead de Jonas va pécho Clara la belle espagnole fine et bronzée, noirasse (ch'veux) aux yeux verts.
Suite
Je trouve que tu précipites un peu les choses perso, tu pourrais faire mieux j'en suis sur
Super ta story a quand la suite ?
J'ai rattrapé mon retard, Valence
Sweet
Giga euh nan
lheanacho Je commence a "accélerer" les choses car pour l'instant le rythme était plutôt a plat,ca ne pouvait pas durer
Titsou Merci
Royal Et ouais Valence
La suite dans l'après midi normalement,soyez présents
Je suis la, ca fait 2 heures qu'il est passé midi
lheanacho Il est 13 h Mais la suite arrive