CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] ℬℴrussia ℳönchengladbach

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:23:23

⌦ ℬℴrussia ℳönchengladbach ⌫

———————————————————————————————————————————
                                               :cd: Conférence de Presse de pré saison :cd:

➨ Bonjour a tous et bienvenu, la conférence de presse va commencer, vous pouvez poser vos questions a Lucien Favre puis ensuite a Tony Jantschke.

➪ "Bonjour Lucien, Arnold Schmidt de Sport Bild, est ce que votre président vous a fixé des objectifs pour cette saison?"

➨ "Bonjour, tout d'abord je suis très heureux de débuter cette nouvelle saison dans ce club. J'y suis très heureux et je m'y investie tous les jours. Concernant les objectifs, après la qualification en europa league l'an dernier, notre président est ambitieux est veut une place en ligue des champions. Je ne vous cache pas que cet objectif est en aduéquation avec mon objectif personnel mais aussi avec l'envi des joueurs. Pour la coupe d'Allemagne, nous allons essayer d'aller le plus loin possible même si la priorité reste le championnat ainsi que l'europa league"

➪ "Le Borussia park a surement hâte de retrouver les grandes soirées européennes, quel objectif vous êtes vous fixé?"

➨ "Rolf Königs m'a demandé de gagner l'europa league. Je pense que, ce qu'il voulait dire par la, c'est que lorsqu'on joue une coupe d'europe, on veut aller jusqu'au bout et c'est notre but, nous allons tout faire pour titiller les sommets que ce soit en championnat, en bouleversant la hiérarchie du Bayern, Dortmund, Leverkusen et Schalke 04, ou en coupe d'europe"

➪ "Bonjour Lucien, Bastian Strauss de Borussia.de, pensez vous avoir l'effectif pour ces objectifs et parlez nous de l'intération des nouvelles recrues"

➨ "Bonjour a vous et bonjour aux internautes qui suivent cette conférence en direct du site internet du club. Tout d'abord je vous confirme que notre effectif est très compétitif. Même si la quantité n'est pas la dans le secteur offensif, on compense ce manque avec la grande qualité et la solidarité de nos joueurs. Concernant les nouvelles recrues, je connaissais déjà Yann Sommer ce qui a facilité son intégration. Les autres recrues que ce soit fabian, Ibrahima et André, évoluaient déjà en Bundesliga donc les joueurs se connaissaient déjà. Il y a que Thorgan hazard qui arrive un peu dans l'inconnu mais ne vous inquiétez pas, Fil Daems prend soin de lui"

➪ "Lucien, Christian hoff du Kicker Sportmagazin, pouvez vous nous révéler le calendrier des matchs amicaux? J'ai également une question pour Tony, comment vois tu le nouveau rôle que tu as dans ton club avec le brassard de capitaine? "

➨ " Bien sur, nous recevons Vilarreal le 28 juillet, nous allons jouer un match contre Getafe le 1er aout et pour finir en beauté, nous allons accueillir le Milan AC au Borussia park, ce sera un avant gout des grandes soirées européennes qui nous attendent. je laisse Tony répondre a votre question"

➔ "Bonjour a tous. On a longuement parlé avec le coach et il compte énormément sur moi cette saison. Cela me touche car ici c'est mon club, c'est ma ville et ce serait magnifique de faire parti que d'un seul club durant ma carrière. Le fait d'être capitaine devant mon public, dans le Borussia Park, cela va être magique et j'ai vraiment hâte de goûter à cela. Maintenant je dois montrer l'exemple sur et en dehors du terrain et je veux que ce club devienne un grand d'Europe. "

➨ "D'autres questions? non? Pour finir je souhaite également vous annoncer l'arriver prochaine de nouveaux recruteurs qui viennent s'inscrire dans la politique de formation du club. Je vous remercie et à bientôt"

C'est ma première conférence de presse, j'espère que ça vous va ^^". Lors du prochain post j'exposerai les groupes de coupe d'Europe et on pourra enfin commencer à jouer :diable:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:05:09

Bon effectif, tu peux viser le TOP 5 :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:07:09

Tu proposes de la bonne qualité, une bonne Interview. Hâte de voir tout ça commencer.

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 20:37:30

Belle présentation Bravo !
Le choix de l'equipe et ton projet que tu veux faire est très accrocheur continue !! :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:49:07

Bonne itw, continue comme ça.

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:27:30

Belle interview :bravo:

Continue comme ça :cool:

Tibeats Tibeats
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:32:04

Je suis :ok:
La Bundesliga :bave:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 11:41:43

Je suis bien sûr :ok:

Très beau projet. J'espère que tu ira chercher les 2 gros de devant mais sans être irréaliste :ok:

Ton effectif est plutôt bien fournu et ta paire de Mdc est assez impressionnante je trouve :ok:

Je fais une story sur les Magpies donc essaie de passer si tu as 5 min :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:51:56

Bon début, je suis :ok: Hâte de voir la suite :oui:

J'ai débuté ma story avec Manchester United, passe y jeter un coup d'œil :-)))
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1034691-1-0-1-0-story-van-gaal-au-commande-du-bolide.htm

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
22 octobre 2014 à 12:10:36

L'Interview ::bave:

ForzaSMCaen ForzaSMCaen
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 14:43:26

Je suis :)

XxXCataclysmXxX XxXCataclysmXxX
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 14:50:06

Je suis, bon début

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:05:25

:cd: Lundi 28 juillet 2014 match de préparation :cd:

:globe: Ce match vous est présenté par Christophe Josse et Eric di meco :globe:

➨ "Bonsoir à tous et merci d'avoir choisi Bein Sport ce soir pour ce match de préparation entre le Borussia Monchengladbach et Villarreal. Alors Eric que peut on dire de ces deux équipes?"

➩ "Bonsoir christophe, c'est un match de préparation mais avant tout un match entre équipe européenne puisque nous suivrons ces deux équipes pendant l'europa league sur Bein Sport. Deux équipes avec beaucoup de nouvelles recrues dont certaines d'entres elles sont présentes sur le terrain"

➨ "Tout de suite les compositions d'équipes en commençant par le Borussia Monchengladbach avec un changement de dernière minute car nous avons appris la blessure de Yann Sommer le portier Suisse pendant l'échauffement"

:cd: Composition ℬℴrussia ℳönchengladbach :cd:

✪_________78_________✪ Kruse
✪___76____80____76___✪ Traoré ➤ Raffael ➤ Hermann
✪_____77______76_____✪ Kramer ➤ Xhaka
✪__74___76__77___74__✪ Wendt ➤ Jantschke ➤ Dominguez ➤ Johnson
✪_________59_________✪ Blaswich

✪Banc: Hrgota, Hahn, Hazard, Korb, Dahoud, Nordveit, Daems

➩ "Le Borussia va évoluer en 4-2-3-1 avec donc le jeune Blaswich dans les buts pour palier la blessure de Sommer, une défense a 4 avec Wendt, Jantschke, Dominguez et Johnson. 2 milieux récupérateurs qui sont Kramer et le Suisse Xhaka. Traoré et herrmann s'occuperont des ailes alors que Raffael sera au coeur du jeux. Kruse termine ce quatuor offensif"

:cd: Composition Villarreal :cd:

✪_____XX______XX_____✪ Vietto ➤ Uche
✪_XX____XX__XX____XX_✪ Cani ➤ Dos santos ➤ Pina ➤ Gomez
✪_XX____XX__XX____XX_✪ Costa ➤ Ruiz ➤ Musacchio ➤ Rukavina
✪_________XX_________✪ Asenjo

✪Banc: Dos santos, Bruno, Cheryshev, Espinosa, Dorado, Marin, Juan Carlos

➩ "Villarreal dans un classique 4-4-2, on peut noter la présence de la nouvelle recrue Vietto en pointe ainsi que de l'ancien milieu du barça Dos santos"

➨ "C'est parti le coup d'envoi est donné par les joueurs de Monchengladbach"

➨ 3':"Moi gomez sur la droite qui travail sur son coté, attention au une deux avec rukavina, le ceeeentre et BUT! quelle tête d'Uche qui vient ouvrir la marque après seulement 3 minutes de jeu ici au Borussia park."
➩ "On le sentait venir Christophe, un très bon début de match de l'équipe Espagnole et c'est Uche qui vient devancer assez facilement Dominguez il faut dire et ça fait 1-0 pour les visiteurs"

➨ 9':"Attention peut-être la réaction assez tardive des joueurs du Borussia, raffael en dehors de la surface, que va t il faire, il essaye la fraaaappe, ça frôle le montant gauche d'un Asenjo qui n'avait pas bougé! Les Allemands se réveillent!"

➨ 20':"Quel début de rencontre de Moi Gomez qui passe encore sur son coté, passe a Rukavina, le ceeeente, la barre! C'est encore Uche qui a devancé Dominguez! Le défenseur Espagnol n'y est pas du tout, il est dominé dans tous les duels et a du mal à se replacer."

➨ 35':"Le borussia met le pied sur le ballon depuis quelques minutes, il faut profiter de ce temps fort. Raffael, kruse, Raffael, quelle passe pour traoré seul! LA fraaappe c'est repoussée par le gardien, attention à Herrmaaaann, la double parade de Asenjo! Magnifique et ce sera un corner!"

➨ 45':"C'est la mi-temps ici au Borussia Park ou Villarreal est devant, et ce n'est pas immérité"
➩ "Tout à fait Christophe, les Espagnols dominent dans tous les compartiments du jeu, en témoigne la possession de 59% en faveur de Villarreal. Le Borussia va devoir se réveiller en seconde période"

➨ "Et c'est reparti au Borussia Park"

➨ 55':"Premier changement pour Villarreal, sortie de Dos santos remplacé par Bruno sous les sifflets d'un Borussia Park en fusion, on imagine déjà très bien les soirées européennes ici"

➨ 62':"Lucien Favre tente quelque chose avec 3 changements, Hahn, hazard et korb qui remplacent Xhaka, herrmann et raffael tandis que l'autre Dos santos remplace Vietto"

➨ 68':Attention à la contre-attaque, c'est bien joué, Hazard qui lance Hahn, il entre dans la surface, oh quelle faute! Pénalty! Quelle faute grossière de la part de Musacchio en position de dernier défenseur. Que dit l'arbitre... et c'est le rouge! Villarreal va évoluer à 10 pendant ces 20 dernières minutes, le match est relancé!
➩ "La double peine s'applique ici, on voit très bien que le défenseur ne veut jamais jouer le ballon, je ne sais pas comment un défenseur de cette qualité a pu faire une faute aussi grossière"
➨ "Kruse se charge du pénalty et c'est au fond! égalisation de Kruse qui relance ce match"

➨ 73':"Villarreal pousse encore malgré qu'ils soient a 10 contre 11, ils ont toujours la maîtrise du ballon. Dos santos, le nouvel entrant aux abords de la surface, il temporise.. et non , quel dribble, et BUT! magnifique! Dos santos! Mais quelle passivité du gardien, ce but est clairement pour lui!"
➩ "C'est toujours dur pour un jeune gardien de débuter alors que ce n'était pas prévu, et on voit clairement qu'il oublie de sortir sur l'attaquant et lorsqu'il s'appelle Dos Santos, ça pardonne pas, 2-1 pour Villareal"

➨ 75':''Quel une deux entre Hazard et kruse! kruse toujours, un crochet, une deux encore avec hazard! c'est sublime! mais quel But! le Borussia réagit très vite grâce à son superbe attaquant Max Kruse aidé par un formidable travail de Thorgan Hazard"
➩ "Le talent est de famille chez les hazard on dirait, quelle facilité technique, on comprend mieux pourquoi Chelsea veut réunir
les deux frères à l'avenir"

➨ 85':" Villarreal pousse toujours, ils sont beaucoup plus en forme et semble en avance dans leur préparation. Décalage pour Ruiz, le défenseur qui est monté! et BUT! c'est tout de même mérité mais encore une fois, le gardien n'est pas dans son meilleur jour"
➩ "En effet Christophe, Ruiz frappe en angle fermé et ça passe quand même, le jeune gardien Allmemand n’envoie pas un très bon signal a son coach, à Lucien Favre de juger"

➨ 90':"Et c'est terminé au Borussia Park, défaite de Monchengladbach 3 buts à 2 contre une étonnante équipe de Villarréal qui est à suivre cette saison. On écoute Lucien Favre au micro de notre homme de terrain."

➨ "Lucien que faut il retenir de ce match?"
➤ "J'ai vu mes joueurs moins bien physiquement que leurs adversaires, il va falloir travailler ça sur les prochains matchs. Défensivement nous ne sommes pas encore au point. Je tiens quand même à saluer le doublé de Max Kruse, on sait combien c'est important d'avoir un attaquant qui marque. Je tiens a préciser que Yann sera absent pendant 3 semaines et devrait donc être apte pour le début de championnat"
➨ "Merci Lucien"

➨ "On se retrouvera ce vendredi pour le 2éme match de préparation du Borussia, cette fois si en Espagne contre Getafe. A bientôt sur Bein Sport"

Je ferrais une feuille de match (stats, buteurs, passeurs) plus détaillée lors des matchs officiels. S'il y a trop de lecture, que vous trouvez que le match est trop détaillé, si vous préférez lire que les buts etc je vous écoute! Je veux savoir vos avis, ma présentation évoluera selon vos préférences de lecteur. J'attends vos choix! :)

Tibeats Tibeats
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:11:45

Dommage

MP
Niveau 28
22 octobre 2014 à 18:16:19

Dommage :(

Mais juste les buts et les ralentis des plus grosses actions :ok:

Ou que les temps forts que tu as en ralentis :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 18:24:19

Bah la j'ai mis que les moments forts pour moi hormis les remplacements. C'est le fait que je rédige beaucoup, avec des détails qui fait qu'il y a beaucoup de contenues a lire. Après si vous aimez pas je peux mettre juste les buts et les actions chaudes du genre les barres et poteaux en faisant moins match réel qu'on regarde a la télé mais juste une description des actions

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:35:08

Bonne chance, ça me plaît bien. :oui:
Bel effectif. :ok:

MP
Niveau 28
22 octobre 2014 à 21:44:13

Prends juste les ralentis :ok: , les remplacements, les buts :ok: et les barres et poteaux :ok:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:31:46

Moi j'aime bien ta façon de rédiger, on à l'impression d'être dans le match, moi j'aime vraiment beaucoup, continue :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
23 octobre 2014 à 10:38:20

Dommage la défaite mais c'est pas grave. :ok:

Espace ton texte c'est trop collé là. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment