⌦ ℬℴrussia ℳönchengladbach ⌫
———————————————————————————————————————————
Bonjour à tous ! et bien venu sur ma première story . Tout d’abord je tiens à exposer mon projet. Ce sera une story avec le club allemand du Borussia Monchengladbach ou je vais essayer d’être au maximum REALISTE, pas de Pogba ou de varane dans ma story désolé les mecs.
Je vais également énormément me baser sur le centre de formation ♥, déjà parce que j’adore cet aspect du mode carrière et qu’en plus Gladbach est un bon club formateur (marko Marin, Roman Neustadter, Ter stegen, ou encore Patrick Herrmann encore au club). Vous allez avoir aussi un grand rôle à jouer au niveau des transferts car je vous concerterez à chaque mercato (même si la décision finale sera pour moi ) . Voilà rentrons dans le vif du sujet
Réglages
∎ Difficulté : Légende
∎ Rigueur Financière : Indulgente (85%)
∎ Durée période : 6 minutes
∎ Plateforme : PS4
∎ Effectif : Téléchargement + recente
∎ Mercato lors de la première saison : Non
∎ Compétitions européennes : Oui (groupes les plus réels possible)
Introducton
Le Borussia VFL Monchengladbach est l’un des clubs les plus connus et titrés d’Allemagne. Fondé en 1900, le club remporte 5 titres de champion pendant son âge d’or dans les années 70 où il devient le premier club a gagné deux titres consécutifs. Il possède également 3 coupes d’Allemagne et 2 coupes de l’UEFA. L'équipe est surnommée die Fohlen (les poulains).
Le club n’a plus rien gagné depuis 1995 (coupe d’Allemagne). Renouer avec le bonheur d’un titre, c’est tout ce que souhaite le technicien Suisse Lucien Favre, arrivé en 2011 et maintenu dans ses fonctions après une belle saison 2013-2014 ou le club de l’ouest de l’Allemagne termine 6éme synonyme de ligue europa.
Bonus
Petite visite du Borussia park (54 067 places) : https://www.youtube.com/watch?v=cJLZ3LZ33FY
Un petit tifo : https://www.youtube.com/watch?v=rBduzLb0OiQ
Petite ambiance contre Schalke 04 en championnat : https://www.youtube.com/watch?v=Ihxzo6gSo94
TOP 10 des plus beau but de la saison 2013/2014 https://www.youtube.com/watch?v=LbbxcxSIGWM
Présentation de l’effectif, objectifs de la saison, philosophie de jeu sont aux programmes du prochain post. En espérant que j’ai persuadé quelques personnes de suivre ma story, à bientôt
Je suis.
Tu te rappelles de ma story avec Schalke l'an dernier ?
J'en fais une nouvelle cette année avec Arsenal, tiens si t'es intéressé https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-904621-1-0-1-0-story-les-canonniers-a-la-relance.htm
Le grand et magnifique Borussia Park. Jolie Titre au passage, Original !
Je vais suivre pour voir ce que ça peut donner, très bon choix Gladbach .
Je vais allez faire un tour sur ta story merci
Je suis. GL avec M'Gladbach cette saison !
Titre original je trouve.
Sinon, passe sur ma Story avec Braga si t'as quelques minutes :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm
Je suis
Je suis
Lucien Favre qui a savait sauvé le club puis les a emmené vers les sommets
Je suis!
Ca à l'air intéressant
'Gladbach c'est très interessant pour une story.
Je serais présent au maximum, passe me voir dès que possible aussi.
J'ai une story avec Liverpool ;)
Présentation de l'effectif du ℬℴrussia ℳönchengladbach
Gardien de but
❶ Yann Sommer ➲ Suisse ➲ 25ans ➲ 79GEN
❷ Janis Blaswich ➲ Allemagne ➲ 23ans ➲ 59GEN ✪ Formé au club ✪
❸ Christofer Heimeroth ➲ Allemagne ➲ 32ans ➲ 67GEN
➨ Comme vous pouvez le voir, la hiérarchie des gardiens est bien définie. Yann Sommer sera le numéro 1, lui qui est venu palier le départ d'Andre Ter Stegen au Barça. Blaswich sera le numéro 2 et jouera peut-être quelques matchs. Christofer Heimeroth sera présent en cas de blessure
Défenseur Droit
❶ Fabian Johnson ➲ Etats-Unis ➲ 26ans ➲ 74GEN
❷ Julian Korb ➲ Allemagne ➲ 22ans ➲ 71GEN ✪ Formé au club ✪
❸ Matthias Zimmermann ➲ Allemagne ➲ 22ans ➲ 66GEN
➨ Sans surprise, Fabian Johnson sera titulaire à droite, même s'il pourra dépanner à gauche pendant la saison. Son remplaçant sera Julian Korb, formé au club, il aura sa place dans l'effectif de Lucien Favre. Le technicien Suisse nous a même confié qu'il voulait le voir évoluer quelques matchs au milieu de terrain, ce qui donnerait du temps de jeu à Zimmermann
Défenseurs centraux
❶ Tony Jantschke ➲ Allemagne ➲ 24ans ➲ 76GEN ✪ Formé au club ✪
❷ Alvaro Dominguez ➲ Espagne ➲ 25ans ➲ 76GEN
❸ Martin Stranzl ➲ Autriche ➲ 34ans ➲ 78GEN
❹ Roel Brouwers ➲ Pays-Bas ➲ 32ans ➲ 73GEN
❺ Marvin Schulz ➲ Allemagne ➲ 19ans ➲ 59GEN ✪ Formé au club ✪
❻ Joel Mero ➲ Finlande ➲ 19ans ➲ 58GEN
➨ La charnière centrale sera composée de Jantschke et Dominuez. Lucien Favre aime énormément le profil du défenseur formé au club et songe à lui donner le brassard de capitaine. Derrière, les deux vétérans Brouwers et Stranzl seront la en cas de fatigue, en sachant que l'Autrichien part avec un peu d'avance. Les deux jeunes Schulz et Mero auront une chance, a eux de prouver sur le terrain
Defenseur gauche
❶ Oscar Wendt ➲ Suède ➲ 28ans ➲ 74GEN
❷ Filip Daems ➲ Belgique ➲ 35ans ➲ 72GEN
➨ Oscar Wendt sera le numéro devant l'un des emblèmes du club, Filip Daems, 10ans au club mais qui raccroche les crampons cette saison. L'habituel capitaine de l'équipe pourra aussi dépanner en défense centrale pour sa dernière année. Nul doute qu'il recevra une énorme ovation à chaque fois qu'il foulera la pelouse du Borussia park
Milieux défensifs et centraux
❶ Christoph Kramer ➲ Allemagne ➲ 23ans ➲ 77GEN ➲ Prêté par Levenkusen
❷ Granit Xhaka ➲ Suisse ➲ 21ans ➲ 76GEN
❸ Havard Nordveit ➲ Norvège ➲ 24ans ➲ 75GEN
❹ Mahmoud Dahoud ➲ Allemagne ➲ 18ans ➲ 60GEN ✪ Formé au club ✪
❺ Nico Brandenburger ➲ Allemagne ➲ 19ans ➲ 58GEN ✪ Formé au club ✪
❻ Thorben Marx ➲ Allemagne ➲ 33ans ➲ 70GEN
➨ Les deux milieux du 4-2-3-1 de Lucien Favre seront le récent champion du monde Kramer ainsi que l'espoir Suisse Xhaka. Attention a Nordveit qui pourrait bouleverser la hiérarchie même si son coach l'a beaucoup utilisé en Défense centrale la saison passée. Les deux jeunes formés au club devront faire leurs preuves, quant a Marx, il raccroche les crampons à la fin de la saison
Milieu droit
➊ Patrick Herrmann ➲ Allemand ➲ 23ans ➲ 76GEN ✪ Formé au club ✪
➋ André Hahn ➲ Allemand ➲ 23ans ➲ 75GEN
➨ La concurrence sera rude à ce poste entre Patrick Herrmann, formé au club, et André Hahn récemment arrivé de la surprenante équipe d'Augsbourg. Cependant, Lucien Favre compte énormément sur Patrick Herrmann qui est, pour lui, le futur patron de l'équipe
Milieu Gauche
❶ Ibrahima Traoré ➲ Guinée ➲ 26ans ➲ 76GEN
➨ Lucien Favre ne dispose qu'un seul vrai milieu gauche. Cependant, certain de ses attaquants peuvent occuper ce poste
Milieu Offensif Central
❶ Thorgan Hazard ➲ Belgique ➲ 21ans ➲ 76GEN ➲ Prêté par Chelsea
❷ Marlon Ritter ❷ Allemagne ❷ 19ans ❷ 58GEN ✪Formé au club ✪
➨ Thorgan Hazard, grand espoir Belge, aura son mot a dire à ce poste, cependant le Brésilien Raffael a déjà montré de belles choses à ce poste. Ritter devra montrer a son coach qu'il a le niveau pour évoluer en Bundesliga
Attaquants
❶ Max Kruse ➲ Allemagne ➲ 26ans ➲ 78GEN
❷ Raffael ➲ Brésil ➲ 29ans ➲ 80GEN
❸ Branimir Hrgota ➲ Suède ➲ 21ans ➲ 70GEN
➨ le ℬℴrussia ℳönchengladbach ne dispose pas de réel buteur, même si Max Kruse a montré d'énorme qualité à ce poste et va donc être le titulaire. Raffael est un joueur qui aime évoluer derrière l'attaquant, il occupera donc le poste de milieu Offensif. Il sera peut-être amener à dépanner sur l'aile en cours de saison. Branimir Hrgota peut évoluer a tous les postes offensifs, nul doute qu'il trouvera du temps de jeu cette saison
➨ Amin Younes ainsi que Peniel Mlapa sont actuellement prêté et réintégreront l'effectif en fin de saison
Un bel effectif.
Bel effectif et belle présentation
Merci Je posterai les groupes de coupe d'europe et les objectifs de la saison en fin d'aprèm
J'aime beaucoup ta présentation, tu t'applique beaucoup et tu as l'air d'y prendre du plaisir, c'est une très bonne chose !
Fabian Johnson j'adore, l'effectif en général comporte des joueurs très appréciables, je pense à Herrmann surtout à vrai dire, que j'aime vraiment énormément, j'espère qu'il obtiendra un rôle important dans ta Story.
L'attaque risque d'être vraiment belle avec un trio Herrmann - Kruse - Raffael, ça peut faire la sensation et j'aimerais te voir aller titiller Dortmund et le Bayern, et être évidemment dans la concurrence avec Schalke, Leverkusen, Hambourg voire Wolfsburg.
Merci beaucoup Red C'est vrai que je prends vraiment du plaisir a faire ça, j'ai hâte de commencer la saison . Titiller Dortmund et le Bayer.. Je parlerai plus tard de mes objectifs
Thorgan Hazard
Je suis, bon courage !
Cette effectif
Franchement je suis , et super présentation
Je suis